Erreur "Impossible de démarrer, erreur d'initialisation au démarrage"

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Vous recevez un message d'erreur "Impossible de démarrer, erreur d'initialisation au démarrage" avec le code 135dec40:984c6a38:000000077 en lançant Les Sims 4 ? 

Ce problème est généralement dû à un souci de communication entre le jeu et Origin.

Erreur "Impossible de démarrer, erreur d'initialisation au démarrage" Initilize

Pour le résoudre, effectuez une désinstallation manuelle d'Origin en suivant les indications de ce tutoriel . Puis réinstallez-le en vous assurant de bien le placer sur le même disque dur que le jeu pour éviter tout souci.
Si cela ne change rien, vous pouvez aussi tenter une réparation du jeu via Origin en faisant un clic droit sur sa pochette.

Image par Crinrict

0 points
1 Réponse

Bonjour,

Merci pour votre article.
J'ai suivi scrupuleusement les deux étapes (tout était en FR), et le jeu ne se lance toujours pas... Pensez-vous qu'il y ait d'autres manipulation à effectuer?
J'ai déjà redémarré l'ordinateur, désinstallé Origin, réinstallé... Mais rien n'y fait.
Merci pour votre aide !

0 points
Alex Alex Membre ayant créé le sujet 16 avril 2020 11:19

Bonjour, Le problème semble effectivement être revenu chez certains joueurs. Un sujet a été ouvert sur le forum EA avec des solutions possibles : https://answers.ea.com/t5/Les-Sims-4/Mac-Initialization-error-at-start-up-14-avril-2020/td-p/8968906