Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

Les Sims™ 4 [4 Sept...
 
Notifications
Tout nettoyer
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou tout le monde Smile !

Je me suis procuré les sims 4 comme i se doit. J'avoue être un peu déboussolée et confuse. Je trouve le gameplay très différent des précédentes versions mais je suis agréablement surprise par le CAS, je trouve a section vêtements assez fournie.
Il va me falloir un temps d'adaptation mais ça va le faire à la longue,je pense Smile !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Yes Mary.

Ce qui me manque, c'est de ne pouvoir manger les fruits ou légumes de l'inventaire, du coup les sims sont obligés de cuisiner pour manger, et il n'y a pas de restaurant.

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
Membre ayant créé le sujet
 

Oui, je trouve les villes jolies mais un peu vide. J'espère que ça s'arrangera avec les add-on !

 
Mllesabine
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 26
Age : 54
 

Bon j'suis un peu déçu de la dispariton des .simspack >

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 
Hum, 45 secondes pour se rendre à la bibliothèque avec Lanzo dans ma partie que j'ai joué un petit moment, contre 12 sur une partie neuve. Moi qui pensais avoir un jeu qui supporte plus le passage du temps dans une partie, c'est loupé.
 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 

ah non rouge alors tous les chargements deviendront long dès qu'on aura un peu de contenu sur notre partie rouge

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

L'hypothèse du non fonctionnement du jeu Les Sims 4 a été évoquée par SimGuruGrant. Il a affirmé sur le forum officiel que si le jeu devait être un échec, il n'y aura pas de suite à la série Sims. De même, les développeurs ne pensent pas au jeu Les Sims 5, ils se concentrent sur Les Sims 4.

We're not working on Sims 5. We're not thinking about Sims 5. If Sims 4 isn't successful, there won't be a Sims 5.

Sur le forum officiel également, il a répondu à certaines interrogations des joueurs. Il nous indique que les développeurs travaillent sur la luminosité des maisons qui pose problème chez certains joueurs. De même, un patch devrait arriver prochainement améliorant les performances du jeu. Les quartiers pourront être agrandis dans le futur et de nouvelles zones peuvent être ajoutées.

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

EA aurait t-il été déçus du départ des ventes des sims 4? (En rapport avec la nouvelle que tu as mis Alex)
Bon à priori il bosse déjà sur la correction des plus gros défaut, mais quand y auront nous le droit, telle est là question...

N'empêche ils sont bêtes, ils vont avoir perdu beaucoup de joueurs à cause d'un jeu bâclé, alors qu eje pense que ça aurait été finalement moins pire si ils avaient repoussé la sortie. Je pense qu'il manque bien 6 mois de boulot sur ce jeu...

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Mon vendeur de jeux vidéo dit qu'ils constatent que les jeux maintenant sortent pas finis et qu'ils le finissent ensuite avec des MAJ sur une année. Et ça ne concerne pas qu'EA games. Et tu remarqueras que c'est un peu pareil pour tout, la qualité des meubles et autres baisse beaucoup. C'est la loi du profit au détriment du respect du client (qui à mon avis ne sont pas incompatibles).

Trêve de philo, je ne vois pas quelle nouvelle a mis Alex et où ? (dada si tu pense que je suis bigleuse t'as raison)

Edit : dada m'a filé une fessée, heureusement que j'ai un coussin (péteur de surcroît) accroché au derche depuis un truc avec Lady où j'ai eu peur.  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] 2620358557

Dernière édition par Bleuazur le 2014-09-08, 17:49, édité 1 fois

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Au moins 6 mois yep ! Bon, je me demande si mes longs chargements ne viennent pas de tout ces townies qui prolifèrent dans mon quartier, je vais en supprimer au maximum, je je vous dis si ça a changé quelque chose.

 
Avatar de Azerian
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 44
Age : 54
Localisation : Eure
 

Je pense qu'il parle de ce post . Malheureusement, depuis des années les jeux prennent cette direction. Entre les joueurs trop impatient et les investisseurs.

Dernière édition par Azérian le 2014-09-08, 17:48, édité 1 fois

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Bleuuuu, je te redonne le lien pour là 100 ème fois, tu me fais le coup à chaque fois  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] 2620358557
https://amazsims.fr/forum/forum-sims-4/t7223-les-sims-4-4-septembre-2014/paged/9/

Oui enfin les sims 4 c'est même pas non fini, c'est genre version bêta quoi... Il y a des bugs en plus qu'ils n'ont pu que avoir, genre celui de la fourchette que beaucoup de joueurs ont. A croire qu'ils ne jouent même pas au jeu qu'ils développent...
Enfin bon, il est encore temps pour eux de se remuer le popotain, car mine de rien, les sims, c'est une grosse partie de leur chiffre d'affaire.
Ils ont tiré sur la corde au maximum, et maintenant, elle leur reviens en plein sur la figure...

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Je me demande ce que sont les townies.

Merci Azérian, c'était bien ça.

Dada : bobo cucul.

 
Avatar de Azerian
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 44
Age : 54
Localisation : Eure
 

Je pense qu'il appel les habitants des villes townies.

Sinon je crois avoir compris pourquoi il y a tellement de bugs, Ils hésitent entre les deux réponses. tongue

Rapports de bug :
 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
Graphiquement, le jeu est superbe. Les expressions sont supers sympas et les constructions ont du style.

Par contre, moi qui comptais beaucoup sur les familles, j'ai été déçue... Je constate que Don squatte chez les Caliente, qu'il n'a plus rien du sexy interne en médecine avec son style wesh wesh, que Nina a des airs de garce alors que Dina est juste adorable... Ai-je loupé un épisode ? Le pire je crois, c'est d'arriver sur le terrain et de les voir tous les 4 alignés devant la maison. Aucun souvenir, des relations standards...
De même, je suis allée faire un tour chez Johnny Zeste. J'étais enchantée au moment de sa présentation du fait de son rapport conflictuel avec les Plènozas. Et là, surprise... Le blondinet souffre d'une amnésie sévère : aucun souvenir, aucune relation,... Rien. Je ne suis même pas allée voir les Gothiks de peur d'être définitivement déçue.

En soit, que les mondes ne soient pas très grands ne me dérangent pas. D'autant plus que l'on passe facilement de l'un à l'autre. Mais il aurait fallu des familles avec déjà une histoire, des interactions, des projets... Et ainsi se prendre plus facilement au jeu.

Du coup, si je veux vraiment m'amuser et profiter des superbes paysages, je vais devoir faire quelque chose que je n'ai jamais osé dans les sims 3 : réaménager le monde. Créer des familles de A à Z avec de vraies histoires, redécorer ou bâtir de nouveaux bâtiments... Et ainsi avoir des choses à montrer et à raconter.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Ouf, j'ai eu peur d'être la seule à trouver que les familles du jeu étaient franchement mal fichue. Je les trouve même assez éloignée de leur histoire dans les opus précédents. Je n'entrerai pas dans les détails, mais personnellement, j'ai envie de tout changer dans leur trait et histoire. Et je ne vais pas me gêner.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

...bah je commence à mettre des mods Corriger les cacas d'EA tant que ça fonctionne je ne vais pas trop râler, mais le Additionnels ont intérêt à être trèèèèèèèèèès costauds pour palier les manques du début.

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 
Les familles de base sont ignobles, comme c'était le cas dans les Sims 3. Franchement, pour les Gothik, entre Vlad devenu écrivain, Sonia avec sa mini-jupe, ses proportions de bimbo, et son boulot d'agent secret, et des âges pas du tout logiques (Sonia est une jeune adule, avec une fille ado... normal !), t'as bien fais de pas jeter un coup d'oeil.

Moi je les ai déjà remplacé par ma version.

tongue

Au passage, j'ai gagné une 20aine de secondes sur les chargements des terrains de ma grosse partie en supprimant presque toute les familles de townies (donc sims sans foyer, qui se baladent en ville, généré par le jeu). Me faut trouver un mod qui empêche le jeu d'en créer maintenant !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Sans rentrer dans le détail en ce qui concerne la dernière news: faut aussi être réaliste, les Sims ne peuvent être éternels... Enfin faut espérer qu'ils durent encore assez longtemps histoire de nous ramener des membres dont les jeux bug et que le forum soit super actif du coup pour que FA continue à nous offrir un an gratis pour garder le nom du domaine.   Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] 2881672574

@Rope' a écrit:

ses proportions de bimbo

Je le remarque de plus en plus en regardant les screens. Je trouve vraiment son visage réussi (enfin quand même en CAS, même moi qui ai une adepte de joues pleines, j'ai trouvé la forme de son visage banal) mais son corps me "perturbe".

Comme je le disais sur SA par contre, j'avais aussi trouvé Sandra en version adulte lors de la démo et heu... Non ! Elle ressemble à la première version que j'ai fais d'elle en Sims 3: trop "cute". Elle perd vraiment de son charme.

Je sais que les S4 devaient faire table neuve en ce qui concerne les histoires des Sims mais quand tu t'attaque aux grandes familles, faut comprendre que si les gens les aimaient, c'est justement à cause de leur histoire. C'est ceux que j'aime dans les S2: le passé des personnages qu'on devine ou comprend grâce aux souvenirs et albums de famille bien rempli. C'est dommage si cet aspect là n'est pas présent dans les S4. Du coup, ils doivent être un peu vides ces persos...
Après je n'ai pas vu que ça donnait pour les autres sims connu, je suis pas contre quelques screens.  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] 2620358557

 
Avatar de Azerian
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 44
Age : 54
Localisation : Eure
 

Partageriez vous vos création dans la galerie des sims 4?  Quand je lis vos post ça me donne envie de jouer avec vos sims  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] 2927775184

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

je viens de découvrir... Comment faire des jolis comptoirs. Je m'énervais parce que ceux des pièces préfabriquées sont jolis et j'arrivais pas à faire les mêmes.

Donc voilà, si d'autres se posaient la question, c'est par ici l'explication :

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] 2850139730 Merci Ythylolyn je ne savais pas non plus comment faire.
C'est génial de plus je n'avais même pas vu le bouton vert qui sert à modifier  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] 3731450627 .
des gros bizouil Ythy bisous bisous

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

la découverte de la semaine  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] 2620358557 Apparemment personne ne le voit ce bouton

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 
Moi je l'avais repéré de suite.

tongue

Pfiou, je sais pas quand je vais trouver le temps d'écrire un avis complet, déjà que je trouve peu le temps de jouer !

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 
 
Page 1 / 41