Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

Les Sims™ 4 [4 Sept...
 
Notifications
Tout nettoyer
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou tout le monde Smile !

Je me suis procuré les sims 4 comme i se doit. J'avoue être un peu déboussolée et confuse. Je trouve le gameplay très différent des précédentes versions mais je suis agréablement surprise par le CAS, je trouve a section vêtements assez fournie.
Il va me falloir un temps d'adaptation mais ça va le faire à la longue,je pense Smile !

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Nib, quand moveobjects est activé, tu peux monter ou baisser un objet en utilisant les touches 9 et 0 du clavier (pas du pavé numérique). Utile pour placer de la déco sur une surface où il n'y a plus la place Wink

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

en horizontale, verticale ou les 2 ?

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Je comprend pas la question. En hauteur tu peux le déplacer, pour le reste, pas besoin de touche ^^'

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

en horizontale si par rapport au clutter officiel on peut le bouger avec ton 0 à 9 ? après je ne sais pas si faut avec la souris indiquer la droite/gauche/devant/derrière, est-ce que on pourrait se passer d'un OMSP ?
Et en verticale on peut donc régler la hauteur entre 0 et 9.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Je suis pas sur de suivre, mais une fois moveobjects activé, et ton objet mis à hauteur de la surface où yu veux l'installer avec 9 et 0, suffit de le placer (en maintenant Alt pour ne pas être limité par la grille) ou tu veux sur la surface ?

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Juste un petit message d'avertissement (qui n'a rien avoir avec ce que vous dites Rope et Nib) concernant la mise à jour, elle "détruit" vos relations avec les Sims si vous rentrez en mode construction sur un terrain vide/non habité en ouvrant votre partie... 

Il faut donc directement charger un foyer en ouvrant une partie et après vous pourrez jouer correctement sans problèmes de relations. Or, j’ai testé la MAJ en mode construction pour les toits (sans passer par mon foyer du coup) et j’ai quitté en sauvegardant, donc je n'ai PLUS AUCUNE relation entre mes Sims sur ma partie principale en ce moment, et je rage bien (heureusement que le jeu permet de récupérer les anciennes sauvegardes).

Exemple chez moi :

Source:  https://simsvip.com/2017/11/08/warning-latest-sims-4-patch-wipes-relationships/

Je propose de le dire on sait jamais ça peut vous être utile. (j’ai pas vu de sujet "bug" sur le forum donc je mets ici).

Dernière édition par Flash le 2017-11-08, 20:23, édité 2 fois

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Oulah merci pour l'info Flash !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Le seul souci avec les tables, consoles, comptoirs, étagères et autres surfaces, c'est que le magnétisme des slots empêche quand même de placer le clutter exactement où on veut. Même avec la touche ALT, ce magnétisme reste actif. Y'aurait pas un truc pour le désactiver ?

Ohla ! Merci pour l'info Flash ! Depuis hier soir, je suis le tumblr de Sims vip pour voir ce qui est cassé et ce qui ne l'est pas, c'est bien pratique. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est par là : Sims vip

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Tu décales la surface le temps de caler l'objet, et tu la remet ensuite, c'est la seule solution que j'ai à te proposer. :p

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Oui, c'est ça. Lams me l'avait dit, mais j'avoue que c'est pas toujours pratique. M'enfin, on s'en contentera...
Merci Rope.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Rhaaaa, je me meurs, mon banquier se meurs, le Père Noêl aussi.... DES GOODIES SIMS !!!  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 40 2620358557 https://thesims.threadless.com/

rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aurai jamais cru trouver un lama aussi cool.  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 40 2620358557

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Celui avec la tête dans le prisme ?

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Je le trouve sympa aussi ce t-shirt. ça me donne bien envie de me l'offrir.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Alex a écrit:

Celui avec la tête dans le prisme ?

Tu croyais que je parlais de celui en mode tableau de boucher ?  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 40 2620358557

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je savais pas qu'avoir Bob Pancackes chez soi était aussi cher.  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 40 4285807314

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Woaaa ils sont géniaux ces goodies ! Coup de coeur pour le lama prisme et le wasabi romance  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 40 4113703508

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Vous aviez vu que sur MTS, vous pouviez avoir le T-Shirt lama ?
https://www.modthesims.info/download.php?t=603797

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oh ouiiii, celui qui est cool en plus !  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 40 1668858301

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aimerais tellement avoir une autre destination de vacances, genre exotique, avec des trucs rigolos à faire. Un trip "survivor", ça m'éclaterait, mais bon déjà une autre destination de vacances, ça serait cool, je l'achèterais.

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

j'avoue que les 3 destinations aventures, surtout l'Asie et l'Egypte, c'était mon extension préférée, alors j'espère quelque chose du genre

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Haaaa ! Je veux le pack jungle. Enfin un truc qui m'intéresse vraiment. Cooool.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oh moi aussi, je l'attends avec impatience !

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

La conférence de presse de l'EA Play commence à 20h ! Préparez les popcorns !

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Les gens, grosse mise à jour en approche, pensez à faire une copie de vos sauvegardes et faites gaffe à vos mods au lancement du jeu  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 41 2850139730

 
Page 39 / 41