Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

Les Sims™ 4 [4 Sept...
 
Notifications
Tout nettoyer
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou tout le monde Smile !

Je me suis procuré les sims 4 comme i se doit. J'avoue être un peu déboussolée et confuse. Je trouve le gameplay très différent des précédentes versions mais je suis agréablement surprise par le CAS, je trouve a section vêtements assez fournie.
Il va me falloir un temps d'adaptation mais ça va le faire à la longue,je pense Smile !

 
Cornwall
Messages : 257
Age : 54
Localisation : Compiègne
 

Oh normal, mon sim est un véritable virtuose de la caisse basse! La puissance du flageolet court dans ses veines, et chaque instant, chaque visiteur doit s'attendre au pire. Qu'il courre, joue aux cartes, trolle les forums, attende son verre au bar, prenne son petit déjeuner, mon sim est prêt a ruiner leur journée.
Tu connais le "sum" de la mort? Nan? Bah c'est quand un sim fait un truc loin du mien. Pour capter son attention mon sim s'approche, salue de la main, et lance son "sum" de la mort. Inévitablement, ce sum de la mort est suivi d'un pet a décorner un cerf en rut. Tout le monde pense qu'il s'agit de ce pauvre sim, alors que le mien est déja parti, triomphant, vers le soleil couchant.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Tel Lucky Luke ... Mdr.

J'ai l'impression que t'as pas le même jeu que nous comme tu racontes, mais j'ai une simsette qui a déjà quelques points en malice. J'm'en va essayer tes trucs lol.

On pourrait presque mettre le sujet dans un topic genre "trucs et astuces sims 4".

J'ai ri.

 
Cornwall
Messages : 257
Age : 54
Localisation : Compiègne
 

Spas un truc et astuce, Bleu!
C'est un art de vivre!

Mieux encore, un pet bien placé, ça peut changer l'histoire, infléchir la courbe du temps, sauver une vie en déjouant un plan diabolique.

Vois, admire et célèbre le sauveur de Bella. En pétant sur Don a cet instant précis, il l'a empêché de la séduire, de l'emmener chez lui, et donc d'être enlevée par des Aliens et d'en mourrir.

Il se dit que Dina Caliente a placé un contrat sur son cul depuis Cool

Don Fart

Mek Tchèt

09 18 14 9 55  AM

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est beau Cornie, émouvant même.

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

lien

nouveau t-shirt dans les sims 4 avec le logo de la campagne contre le harcèlement sexuel

en image :
 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je ne savais même pas que le prout était la plus grande justice simiesque, en fait tu fais tout ça cornie parce qu'un gentil jovial sommeille en toi.

Edit : Cornwall je t'invite VIVEMENT à aller voir dans ma signature MODS Sims4 pour corriger certains problèmes que tu rencontres de voisins ennuyants et autres...

 
Cornwall
Messages : 257
Age : 54
Localisation : Compiègne
 

J'y passerais Nib'.
Mais pour l'instant j'suis refocus sims 2.
L'aspect fermé et rotationnel des sims 4 m'a rappelé combien le 2 était grand, vénérable, combien ses nouveaux sims sont restés dans les mémoires. Darren et Dirk, Brandi et ses blondinets, Nina et Dina, Don, Alexander... Et on nous sert quoi dans le 4? Du Liberty Lee en entrée, un Zest de Johnny en plat de résistance, et du J. Huntinghton III au dessert? Pour une adition de 80$? :O
Le pire c'est qu'il y'a des townies mieux que certains premade. La teuhon xD!

En parlant de townies, ça saoule personne ici les ados qui ressemblent a des adultes? J'dis ça parce que bon, quand on aime péter, la carrière idéale c'est la pègre. Dans la branche boss, faut être méchant avec les gens, alors j'file casser du townie au parc. J'commence à être méchant, tout passe, j'me dis chouette presque fini. Je vois pas "se battre", j'me dis dafux? Bah ouais stait un/une pauvre ado qui demandait rien a personne ...

Ce qui me fait vous dire, essayez la branche boss chez les criminels, costumes splendides, bonne paye, bons horaires, facile a monter... le panard quoi Cool

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Oui ça m'embête qu'on ne puisse pas nous dire s'il va au lycée ou autre emploi comme infos, j'ai une ado j'aimerais qu'elle se fasse des amis, mais c'est toujours les mêmes : pancackes, un mec avec un chapeau de panda, un chauve, et une autre avec une queue sur le côté brune.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai trouvé ça pour toi nib Wink :
#daily-sims.com/les-sims-4-ajouter-des-enfants-dans-des-foyers-non-joues/

Sinon je cherche toujours quelqu'un qui a vu un fantôme dans son jeu pour voir si il existe vraiment  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 7 334500838 mrgreen

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Ce que tu peux faire Caro, c'est telecharger un fantôme depuis la galerie, ça te permettra d'en voir un premier. Parce que si il faut que tu attendes qu'un autre sim de la ville meurt, tu risques d'attendre longtemps Wink

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oui mais justement je pensais que on allait en voir dans les rues sans les mettre manuellement  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 7 1298751790

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

les fantômes ne m’intéresse pas à vrai dire, ne pas en voir ne me dérange pas plus que ça. affraid

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

@Caroline a écrit:

Oui mais justement je pensais que on allait en voir dans les rues sans les mettre manuellement  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 7 1298751790

Il faudrait que quelqu'un meurt dans une des villes et vienne où tu es donc il va falloir un peu de temps ^^

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

J'ai remarqué hier soir que j'en avais un dans mes ''connaissances'' je peux peut-être l'appeler pour qu'on se fasse une bouffe réfléchirbis

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

ah mais ils ont des téléphones?! m'enfin! affraid

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

@Alex a écrit:

Il faudrait que quelqu'un meurt dans une des villes et vienne où tu es donc il va falloir un peu de temps ^^

Est ce que tout les sims qui meurent deviennent des fantômes ?

lol havane !
Fluffy je suis jalouse rouge

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

J'en ai pas vu non plus. En revanche, j'ai croisé une vieille avec le polo "I love Amaz'sims", ca m'a fait rigoler  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 7 2620358557

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

J'ai découvert que les sims pouvaient aller lire des nécros  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 7 2620358557 et les sims méchants s'en régalaient.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

@Caroline a écrit:

Est ce que tout les sims qui meurent deviennent des fantômes ?

Vi mais ils ne sont pas directement jouables. Il faut que tu lui demande de rejoindre le foyer pour pouvoir l'avoir dans ta famille.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Ok, merci alex Wink.
Nib, je savais pas ça  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 7 4285807314 .

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Des nouvelles sur les piscines qui arrivent en novembre :
- Elles auront plusieurs formes et on pourra régler aussi la profondeur.
- Les sims pourront s’asseoir au bord et bien sur nous aurons des maillots de bain.

Source : https://www.gamenguide.com/articles/13882/20141008/the-sims-4-news-pools-coming-in-november-pee-sit-or-drown-in-them-and-return-as-water-logged-ghost.htm

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je voudrais lâcher un slam pour les discussions... qui devraient être privées mais non !
Genre t'es avec ton copain dans le salon,
et Pan, vlà la maman penchée sur ses hauts talons.
T'aimerais bien embrasser le garçon,
mais celui-ci reste toujours dans les girons.
Bref I.A à la con.

Si toi aussi t'es vénère contre les mères, mets tes pics et lâche tes koms sur ton blog !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

C'est cruellement réaliste : J'ai une simette qui bosse dans le commerce, et j'ai eu une fenêtre me disant que sa cliente voulait retourner un article gentiment mais sans ticket de caisse, et ma simette a dû refuser, la cliente est partie déprimée et le patron a félicité ma simette, qui fait une tête de 3 pieds de long depuis qu'elle est rentrée pour avoir fait respecter la règle, depuis elle pleure dans son lit, son état d'esprit me fait penser qu'elle a une VDM.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je n'ai toujours pas saisi le concept de l'aura émotionnelle, quelqu'un sait à quoi ça sert ?
et je me demande si les sims n'ont pas une compétence cachée façon Nraas "Kamasimstra" parce qu'il peut y avoir du bon cracrac comme du mauvais.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

L'aura émotionnelle si tu as une émotion neutre transforme l'humeur de son sims.
Genre ton sims est bien, tu passes à côté d'un objet à aura enjôleur, l'humeur de ton sims devient enjôleuse.
Pour le crac crac j'avais déjà remarqué c'est marrant ^^

 
Page 7 / 41