Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluComment faire pour changer le type d'image d'une photo...

more_horiz
Bonjour à tous,

je viens de me mettre sous Photo Filtre comme conseillé par le autres. Mais j'ai un petit problème : Comment faut il faire pour enregistrer une image sous un autre format que PFI. J'ai essayé en enregistrant de mettre sous format Jpg ou autre et quand je l'ouvre, cela m'indique que le format ne peux pas être ouvert.

Help ! Question

Dernière édition par Alex le Sam 16 Juin - 15:20, édité 2 fois

Comment faire pour changer le type d'image d'une photo... 180614090425160375Comment faire pour changer le type d'image d'une photo... 180614090616825420 Comment faire pour changer le type d'image d'une photo... 180614090617574325

descriptionRésoluRe: Comment faire pour changer le type d'image d'une photo...

more_horiz
alors pour enregistrer ton image,tu fais enregister sous ensuite tu donnes un nom a ton fichier (image) et dans la case type tu choisis le format et enfin tu enregistre

auresims site de téléchargements pour les sims3
Comment faire pour changer le type d'image d'une photo... Bouton1

le savoir,le savoir faire et le faire savoir

more_horiz
Tu as un menu déroulant juste en dessous de la zone texte pour entrer le nom de l'image. Tu choisis le format que tu veux.

Mais normalement, en tapant l'extension .jpg ou .png à la fin du titre, le format change automatiquement pour le nouveau, et aucun soucis pour l'ouvrir... J'comprends pas trop le problème...

Comment faire pour changer le type d'image d'une photo... Simsid10 Comment faire pour changer le type d'image d'une photo... Bbt10 Comment faire pour changer le type d'image d'une photo... 3-meil10 Comment faire pour changer le type d'image d'une photo... 4-le_p10 Comment faire pour changer le type d'image d'une photo... 4-meil11 Comment faire pour changer le type d'image d'une photo... 30890410

more_horiz
Pardon, de vous répondre aussi tardivement.

Alors en fait, j'enregistre sous format Gif. par exemple et je regarde le dossier où cela me l'a enregistrer et le format est Pfi.

Comment faire pour changer le type d'image d'une photo... 180614090425160375Comment faire pour changer le type d'image d'une photo... 180614090616825420 Comment faire pour changer le type d'image d'une photo... 180614090617574325

more_horiz
Il enregistre en PFI automatiquement si tu as des calques non fusionnés !

Pour avoir le choix du format, tu dois faire avant d'enregistrer :

Calque -> fusionner tous les calques

puis tu pourras choisir ton format. Par contre, je te déconseille le GIF qui est gros et lourd. De préférence, pour un site ou un export vers forum, choisis JPG ou PNG, plus léger et de meilleure qualité ! Le GIF est un très vieux format qui n'a pas évolué !

Nous sommes loin de nous douter des services que pourraient nous rendre nos défauts, si nous savions les mettre en oeuvre. (Sacha Guitry)

more_horiz
Ah merci, ça fonctionne !

more_horiz
Tant mieux !

Nous sommes loin de nous douter des services que pourraient nous rendre nos défauts, si nous savions les mettre en oeuvre. (Sacha Guitry)