problème PP

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut ! 
Je me doute que je suis une des nombreuse à avoir un soucis avec sont PP mais bon j'ai chercher de partout je commence à perdre patience... Voila le soucis : 

Quand je clique sur le pose player et je que je selectionne "select from list" le petit carré du PP apparait et disparait desuite en haut à gauche de l’écran... Par contre le pose by name fonctionne trés bien... 

Tout fonctionner jusqu'a ce que mon ordi fasse une mise a jour automatique. 
La version de mon jeu est le 1.69, j'ai utilisé le dashbord pour nettoyer mon jeu, j'ai réinstaler le pose player rien n'y fait...

0 points
2 Réponses

@Linette s'y connait certainement mieux mais ça arrive avant ou après avoir sélectionné une pose ?

0 points

Ouuuuuh ! C'est loin les Sims 3 ! Je ne m'y connais hélas plus tant que ça !
De ce que je comprends, lulumicro, quand tu cliques sur pose by list, la fenêtre pour choisir s'ouvre et se referme aussitôt.

Alors... euh, je te conseillerai d'abord de vérifier que ton pose player est bien à jour. Bon, ok, vous n'avez plus de maj avec les sims 3. Mais ton ordi en a fait une. Alors, peut-être, faudrait-il vérifier quand même.

Et sinon, désinstaller le pose player, fermer le jeu, supprimer les cache qu'il faut, puis réinstaller le pose player, et essayer de l'activer déjà avec juste un pose pack que tu connais bien, dont tu es sûre qu'il fonctionnait avant la maj de ton ordi.
Et si ça ne fonctionne toujours pas... passe aux sims 4 ! problème PP  2620358557  non, je plaisante, mais j'avoue que je ne saurais pas plus t'aider que ça. J'espère vraiment que ça fonctionnera ! N'hésites pas  à revenir nous dire la suite !

0 points