C'est une gazette spéciale histoires et séries qu'on vous propose cette semaine ! Retrouvez aussi le classement des derniers extensions sorties chez Les Sims 4 ! Bon dimanche !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
@Vavaveau a écrit:Merci pour cette petite Gazette, pas trop dur de tenir le rythme en étant que 2 dans l'équipe ? ça me manque un peu d'écrire avec vous ! Peut-être que je vous enverrais quelques courriers tiens
C'est étonnant l'ordre des préférences, pas du tout la même chose que les miennes. J'aurais jamais pensé que "Jour de lessive" avait un tel succès. C'est tellement ianch de faire une lessive IRL, je veux pas en faire dans mon jeu ^^ Du coup, je suis allée jeter un oeil sur "en cuisine", ils se sont pas foulés sur la quantité d'objets, c'est dingue. J'imaginais beaucoup de contenu, mais non.
Les séries ... J'en suis deux ou trois, et j'aime ça, et faut en avoir plusieurs sous le coude comme ça, ça nous fait du grain à moudre pour attendre les suites.
Par contre, je suis très alarmée par le contenu violent et sexuellement hardcore d'énormément de séries. Je sais que les ados, qu'ils le veuillent ou non seront influencés sur leur vision du monde, par ces séries. Et franchement, mettre en scène des ados justement, qui déjà tout jeunes, sont manipulateurs, pervers, et se servent du sexe pour obtenir des choses, je trouve ça vraiment pourri.
Je sais que, jeunes, on a besoin d'infos, et qu'on devient ce dont on se nourrit donc ça fout la trouille.
J'aime bien les séries réalistes, mais où il y aussi des belles choses, des choses qui donnent de l'espoir, sans être forcément à l'eau de rose.
V'là quoi.
Je vois que vous persévez, même en équipe réduite. Merki.