[Hors série] Gazette spéciale rentrée

[Hors série] Gazett...
 
Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
Citer

Très bonne gazette où j'ai particulièrement aimé la chronique de la Sims-Addict! Bravo Doudou :youpi:

 
Louise
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 371
Age : 54
Localisation : Dans les Fifties
 
RépondreCiter

Je vous rappelle que votre gazette est équipée de liens cliquables et qu'il vous suffit de cliquer sur le nom d'un site pour y être propulsé Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Bonne et superbe gazette !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Franchement chapeau. C'est un super numéro spécial rentrée que vous nous avez concocté là.
J'ai beaucoup aimé lle shopping de la rentrée et les chroniques d'une SimAddict qui m'ont bien fait rire.
Félicitations encore à toute l'équipe de nous avoir concocté une super gazette une fois de plus.

 
Tinu
 Tinu
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
 
RépondreCiter

bravo pour cette gazette,j'ai beaucoup aimée le shopping de la rentrée et décoration,le design de cette gazette est trés beau aussi,bravo a toute l'équipe

 
Aurélie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 
RépondreCiter

J'aimerais saluer toute l'équipe qui pour le coup on fait un chouette travail en TRES peu de temps.

Tout avait bien commencé, et puis on s'est vite rendu compte qu'on s'était lancer dans un très gros numéros.

Entre Annasimsette qui a crée les modèles, chercher les téléchargement, et photograpier les bout de chous. Doudou qui a du lutter avec son jeu qui buggait mais qui nous a quand même réussi à nous pondre des articles géniaux et une photos que j'adore (avec Doudou entourée de petit monstres!) Sans parler de Pierre qui y a quasiment passé la nuit...

Vous êtes les meilleurs!!!

Et sinon, Il est pas sexy Luis?

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Ah oui tu me fais penser Tiff', je voulais féliciter le créateur de Luis qui fait très styliste, dans le look et la façon de parler...

 
Louise
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 371
Age : 54
Localisation : Dans les Fifties
 
RépondreCiter

je trouve luis trés canon,il est beau comme un dieux

 
Aurélie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 
RépondreCiter

si vous êtes sages, cet aprem je vous ajouterais des photos bonus Wink

Sinon l'édito n'interpelle personne? [Hors série] Gazette spéciale rentrée 1037060881

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Je me disais la même chose Tiff Very Happy

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 
RépondreCiter

ben oui on leur cause de Tarzan à la rentrée et tout le monde trouve ça normal Wink

(note on est habitué aux délires dans nos éditos mais quand même)

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Moi, je trouvais ça bizarre qu'il y ai des singes, mais je trouve l'Edito très drôle!

 
Louise
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 371
Age : 54
Localisation : Dans les Fifties
 
RépondreCiter

Nice tout ça.

Petit regret pour ma part, je trouve dommage, pour les sources de certaines créations, de mettre simplement "TSR", qui rassemble tant de créateur, donner les noms, ça aurait été d'autant plus appréciable... d'autant plus que, dans le tas, y a deux créations qui sont d'un membre d'ici, la Poule Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

XD pour ma part faut pas trop m'en demander à cette heure ci... le cerveau n'est pas encore connecté et n'envoie pas toutes les informations...

Mais le passage Tarzan ne m'a pas marqué plus que ca puisque c'était clairement une note d'humour :p
Au moins ca explique les singes qui accompagnent l'édito..

 
Tinu
 Tinu
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
 
RépondreCiter

Vraiment, c'est du beau boulot, certes, je doit déjà avoir toutes les tenues dans mon jeu (Vu le peu qu'il y en a de tenues pour Ado, faut pas en oublier en chemin xD) mais c'est bien d'avoir pensé à peu aux ados et aux enfants ! J'ai aussi adoré les chroniques d'une sims-addict, juste mort de rire, et je pense faire comme tarzan cette année, je vais tout quitter et m'installer dans une jungle (avec le wifi bien sur et l'électricité)

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Rotiro a écrit:

Nice tout ça.

Petit regret pour ma part, je trouve dommage, pour les sources de certaines créations, de mettre simplement "TSR", qui rassemble tant de créateur, donner les noms, ça aurait été d'autant plus appréciable... d'autant plus que, dans le tas, y a deux créations qui sont d'un membre d'ici, la Poule Wink

Hey, je vous ai fait un petit clin d'oeil en parlant d'artistes locaux Wink mais c'est vrai que j'aurais pu/du citer...toujours est il qu'il suffit de cliquer pour être conduit à la bonne page...

Mais en y réfléchissant, oui, j'aurais du faire comme Anna et mettre le nom du créateur plutôt que le nom du site (surtout dans le cas de TSR) méa culpa :0*6:

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Poupoule a écrit:

...et je pense faire comme tarzan cette année, je vais tout quitter et m'installer dans une jungle (avec le wifi bien sur et l'électricité)

Tu n'aura pas besoin d'aller bien loin <-- Attention, message plein de sous entendus

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 
RépondreCiter

Rab chuuuuut!

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

il est vrai que les singes c'est un peu speciale,mais j'y ais pas trop prété attention

 
Aurélie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 
RépondreCiter

Je suis encore honteuse d'avoir connu tant de problèmes à faire mes articles :oops: Mon jeu me lâche toujours quand je dois fignoler un truc à la dernière minute ... ça m'apprendra ... Un grand bravo à tous en tout cas et surtout à Tiffany pour sa patience et son goût du travail bien fait.

 
Siphoe
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 
RépondreCiter

Doudou, j'ai adoré tes deux rubriques les Chroniques et la forme ! Et notre Tiff qui a écrit tout l'article sur la mode et fait le présentateur :0*0: et ses modèles ados en un temps record tout de même. :youpi:

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

J'adore cette gazette sur la mode des ados ^^et aussi sur les bureau sa pourra me donner quelques idées pour chez moi Very Happy

 
Maureen
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 
RépondreCiter

doudou tu ne dois pas avoir honte ta rubrique est toujours bien

 
Aurélie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 
RépondreCiter

Les amis, demain vous aurez une grosse surprise !

Des indices ont été lâchés dans le hors-série, à vous de les dénicher Very Happy

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 
RépondreCiter
 
Page 1 / 2