C'est le premier jour des vacances d'hiver mais vos chroniqueurs ne prennent pas de repos ! Au sommaire de votre gazette, on fête le nouvel an lunaire, on fait du shopping et on se perd en cuisine ! Bon dimanche !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C'est du très bon boulot les amis, un numéro bien complet, et ça m'a fait plaisir de le lire.
Pour les soldes et, plus généralement, les achats de vêtements, c'est mon cauchemar. J'aime bien les beaux vêtements et je suis contente dans avoir de nouveaux, parfois : mais sinon, je peux garder les mêmes vêtements sur plusieurs années, comme je ne grandis plus (on se moque pas
Comme je grandis (dans le sens ou je me prend de l'âge !) et que je fais un chouilla plus attention à mon image, j'ai tenté de faire les soldes. ça se passe bien au début, mais si je passe trop de temps dans les magasins, je finis par paniquer ou détester mon reflet dans le miroir. Je crois que c'est assez commun, et du coup je n'achète pas beaucoup de vêtements. C'est plus pratique sur internet, mais j'ai toujours peur que le vêtement acheté ne m'aille pas, ou qu'il ne soit pas de bonne qualité... Enfin bref. Super edito !
Je ne connaissais pas Simcredible, merci Bretagne d'avoir partagé, j'irai voir dès demain. Et le jeu est très sympa ! encore une fois je vais tenter de tout trouver demain.
Super gaette