[Créations diverses] Tyty

Notifications
Tout nettoyer
Tyty
 Tyty
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
Membre ayant créé le sujet
 

Je me suis amusée à faire des fonds d'écran pour mon téléphone (samsung player one) avec les artworks des sims Very Happy avec 3 images sur un 720x400 puisque pour ce tél c'est comme ça...

[Créations diverses] Tyty Sims110

[Créations diverses] Tyty Sims210

[Créations diverses] Tyty Pirate10

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

J'aime beaucoup, surtout ta simself , j'adore son visage et l'émotion qu'elle a sur la photo !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Toi et ton ainée êtes mignones à croquer.
Ton sujet pub est en corbeille (pas de mise à jour depuis plus de 3 mois) n'hésites pas à contacter un modo/admin si tu veux qu'on le remette en place Wink

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 

Tes sims sont vraiment superbes , Tyty ^^

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

han!!ma tyty!!!contente de te revoir!!!j'aime beaucoup tes persos et l'expression qu'ils dégagent!!!chapeau ma belle!

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Ah les histoires de famille... toujours très amusant ! Laughing
Tes sims sont très beaux ! Surtout celui de ta fille. Wink

 
Tyty
 Tyty
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous !
Ne jetez pas mon sujet pub, si je m'y remet on pourra le ressortir de la corbeille !
Là en fait j'ai fait un délire avec ma fille sur les histoires de famille et on a bien rigolé...
Je suis assez fière du sims de ma grande car il est vraiment super ressemblant, pour moi faut imaginer avec qq années en plus, lol !

 
Tyty
 Tyty
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
Membre ayant créé le sujet
 

Et me revoilà après une longue absence... depuis les simsettes de Gardens of Time j'ai fait quelques bricoles : Katy Perry, Shy'm... elles sont sur le blog.
Et là je vous propose les 10 candidats aux élections présidentielles, 100 % EA pour ne pas poser de problème dans vos jeux... un peu de store et du contenu des add-on quand même... mais ça reste simple.
C'est sûr que personnalisés avec un skin et d'autres coiffures on se rapproche vraiment de la réalité mais là j'ai voulu rester "grand public"...
Ils sont téléchargeables sur ma page de l'off (Belovedwitch) individuellement ou bien en lot de 10 sur le blog.
Je vous assure que c'est de l'amusement garanti en jeu !!!

Sur l'affiche c'est moyen car ce sont les images du CAS (plus facile à détourer) mais vous pouvez en voir plus sur mon compte FB (Tyty Sims) dans les albums publiés. De plus tout ceci a été créé un peu à la va-vite... (36h seulement avec boulot et vie de famille, lol).

[Créations diverses] Tyty - Page 2 Affich13

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Agréable de revoir tes créas, et toujours très réalistes, surtout je trouve celles d'Eva et d'Hollande c'est vraiment bien réalisé.

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

Je suis nouvelle sur le site et je découvre tes créations qui sont très jolies. Les candidats sont bien fait, je rejoint Will pour Hollande et Eva qui sont très bien réalisés. [Créations diverses] Tyty - Page 2 2698908354

Bisous. Wink
Nathalie

 
Tyty
 Tyty
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
Membre ayant créé le sujet
 

Merci, Hollande en jeu est plus vrai que nature ! C'est hilarant...

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Ce que j'adore dans ton montage c'est le petit Nicolas perdu au milieu des autres... Laughing

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

MDR je suis comme mes camarades, voir Sarko tout minuscule par rapport aux autres, c'est poilant !

 
Tyty
 Tyty
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
Membre ayant créé le sujet
 

Dommage qu'en jeu on ne puisse pas régler la taille des personnages...

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Il sont à mourir de rire [Créations diverses] Tyty - Page 2 1491891232
On verra bien lequel pourra emménager dans l'Elysée d'Erasus ^^

 
Tyty
 Tyty
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
Membre ayant créé le sujet
 

J'avoue que je m'amuse beaucoup à les voir évoluer dans ma ville !

En attendant j'ai eu du temps et j'ai fait le couple Thomas-Gabriel de PBLV :

[Créations diverses] Tyty - Page 2 Prasen10

 
Lyson
Messages : 214
Age : 54
Localisation : Au fond du gouffre
 

Thomas et Gabriel sont très ressemblants. Et je préfère ta version, surtout Thomas [Créations diverses] Tyty - Page 2 4113703508 . Ils sont en téléchargement ? Et les candidats aussi ?

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
Très beau et original ! Je trouve ça poilant aussi de voir les candidats au présidentielles en sims [Créations diverses] Tyty - Page 2 1491891232
 
Tyty
 Tyty
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous,
Lyson, si tu veux télécharger les candidats ou le couple Thomas-Gabriel, il te suffit de cliquer en bas à gauche du post sur le logo rose, tu iras direct sur mon blog...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Hey, bon retour Tyty!
Je ne connais pas trop les candidats à la présidentielle mais c'est toujours sympa de voir ce qu'on peut faire avec juste des outils made in EA!

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Hollande est vraiment ressemblant ! :0*7: Tu es trop forte toi.

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

Eh ben les 2 beaux garçons sont magnifiques :face: , et très ressemblant. Wink Bravo.

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Wow, c'est super ressemblant ! Bravo Very Happy

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Encore une fois super bien fait ! [Créations diverses] Tyty - Page 2 1431192536

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 

Wow, très grosse ressemblance ! Bravo Smile

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

J'arrive sur le forum et découvre tes création,
[Créations diverses] Tyty - Page 2 2698908354 je trouve Hollande très ressemblant, j'étaie bidonner de voir tout ces personnages et le ptit Nicolat [Créations diverses] Tyty - Page 2 4085

Et j'adore Thomas [Créations diverses] Tyty - Page 2 4113703508

 
Page 2 / 2