Mokusei vous salue !

Notifications
Tout nettoyer
Mokusei
Messages : 1
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
Bonjour à toutes et à tous !

 

Mon p'tit nom sur la toile c'est Mokusei. Cela veut dire Jupiter en japonais. Pourquoi ce pseudo ? Tout simplement parce qu'il comporte une syllabe commune à mon prénom irl. J'ai fêté mon 1/4 de siècle + 1 an cette année, outch que ça fait mal quand même ...


Les Sims et moi on peut dire que c'est une longue histoire d'amour. J'ai commencé à jouer toute petite (8ans) lors de la sortie sur PC de l'opus "The Sims" et depuis je n'ai jamais arrêté, du moins pas très longtemps. Du coup vous l'aurez compris je possède tous les opus, même si le 3ème ma collection n'est pas complète ...


Depuis que je suis sur les Sims 4 j'adore la construction. Je me suis découvert une passion (si l'on peut dire) pour la décoration intérieure. Le petit bémol ? J'adore mettre le bazar partout ! Que la construction soit vivante même sans habitants ^w^
Un petit exemple en image ? Avec plaisir !
Spoiler :
Mokusei vous salue !  01-12-2018_22-26-00
Mokusei vous salue !  Sans-titre-2

Mokusei vous salue !  E0b2a1_c8ebca86566242a0b11e4629f32e95bfmv2

J'aime échanger et partager un comble pour une grande timide *^w^* , j'adore du coup les forums et depuis peu je m'amuse à partager des histoires sur youtube.

Il me semble avoir tout dit... Si vous avez des questions, je ne mords point promis !

Dernière édition par Mokusei le 2018-12-30, 13:52, édité 2 fois

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue !

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bienvenue par ici Smile J’espere que tu partageras avec nous quelques unes de tes créations ^^

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bonjour et sois la bienvenue mokusei, j'espère que notre forum te plaira autant qu'aux autres, à bientôt !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Bienvenue Mokusei . Mokusei vous salue !  2483098101

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Bienvenue Mokusei !

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Bienvenue parmi nous. Il est sympa ton drive in/bowling. J'aime aussi les terrains "vivants" sûrement parce que ça me fait penser à ma maison xD