Hors Série Fêtes de Fin d'année

Hors Série Fêtes de...
 
Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Et voilà votre dernière gazette de 2018. L'occasion de regarder dans le rétroviseur quelques instants avant de continuer pour une nouvelle année. La Team Amaz' vous souhaite le meilleur pour 2019, un bon dimanche et une bonne lecture !

Hors Série Fêtes de Fin d'année Hsfetes
 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

PREUMS !!!!!!!!!! rouge Hors Série Fêtes de Fin d'année 2850139730

J'AI AIMÉ, j'ai adoré ! Ce numéro était trop trop bien ! C'était joli, aéré illustré et plein d'émotion, bravo la team vous avez super bien géré ! Hors Série Fêtes de Fin d'année 3554500131

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

émue

Merci Nib ^^

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Hors Série Fêtes de Fin d'année 3925848005 Merci Nib, et tout n'a pas était mi dans la rétrospective, y en a eu des des choses sur le forum! Hors Série Fêtes de Fin d'année 49624731

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Très belle rétrospective! Ce numéro était très réussis et pleins d'émotion. Il s'en passe des choses en 1 an! Et j'ai été surpris de revoir une de mes créas dans l'édito, surement l'image la plus aboutie que j'ai faite ^^
10ans, et béh! Cette année a été très forte en changement et en départ, mais je suis sure que cette 10ème année sera celle du renouveau, et surement de l'arrivée de nouveaux membres qui je l'espère reprendrons le flambeau Smile
Pour ma part j'ai aussi délaissé le forum en cette fin d'année, étant très pris IRL et n'ayant même plus le temps ni l'envie de rejouer aux sims, je pense être passé à autre chose, mais bon, avec 16ans de jeux au compteur, je sais que c'est une période et il est fort probable que le gout du jeu me revienne Wink
J'espère aussi que les autres reviendrons nous faire aussi un coucou de temps en temps =D

Et IRL cette année 2019 sera pour ma part un peu plus compliquée que les autres, et j'espère pouvoir en faire un bilan positif d'ici un an.

A tous une très belle fin d'année! =D Hors Série Fêtes de Fin d'année 2850139730 Hors Série Fêtes de Fin d'année 2850139730 Hors Série Fêtes de Fin d'année 2850139730

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

merci Dada pour ton commentaire ! Smile
Et bonne fête de fin d'année à toi aussi. Hors Série Fêtes de Fin d'année 391748

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Très belle gazette, bravo à vous !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Euh... tout pareil que mes voisins du dessus ! La gazette ele est trop belle ! Vous avez super bien géré les meps ! Bretagne, je te l'ai déjà dit, mais encore une fois : félicitations !!!!! nib peut être fière de son poulain ! Wink

J'ai beaucoup aimé aussi l'édito. Hâte de revoir du monde, de nouvelles têtes, de nouvelles discussions endiablées sur Amaz, ou ailleurs ! Les rétrospectives (ouh, dur à écrire ce truc !) sont tops ! On ne s'en rend pas compte en y étant tous les jours, mais il s'en passe des choses en 1 an !

Et pour finir, elle est vach'ment belle l'image d'en haut ! Sympa d'avoir changé juste pour ce numéro ! Hors Série Fêtes de Fin d'année 2620358557

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Merci Isis et Linette pour vos commentaires, ça va droit au cœur. Hors Série Fêtes de Fin d'année 3925848005