Gazette 467

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Alors qu'il reste moins de 10 chocolats à manger dans notre calendrier de l'avent, une nouvelle gazette arrive avec à la une, un édito qui sent le sapin, l'interview d'un lapin et la construction d'un machin ! (Fallait bien trouver une rime...) Bon dimanche !

Forum

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Merci pour ce numéro EN-TIÈR-EMENT lu !!! C'est gentil d'avoir pensé à moi. J'ai bien aimé ton édito bretagne. Je précise aussi que je vois sur internet fleurir des tas de mauvaises idées pour qu'à la maison ça sente vraiment le sapin si on en a un en plastique : non pas des sprays aux huiles essentielles certaines mal diluées dérivées des terpènes peuvent causer des convulsions chez les tous petits ou des maux de tête et des irritations des voies respiratoires chez les grands surtout si on n'ose pas aérer à cause de la météo.
Enfin les bougies... meh aussi huiles essentielles, risques d'incendie, composés chimiques volatils.

M'est égal de l'absence des news sur les sims Gazette 467 4008145704

Et le reste est aussi bien écrit et bien présenté.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Je te remercie Niblette pour ton commentaire.

Je voulais abordé pour l'édito, un sujet d'actualité qui perdure depuis plusieurs semaines, j'aie écrit un autre sujet qui lui aussi et d'actualité plus joyeuse.