Le Chaos Mod Painting ne marche pas

Notifications
Tout nettoyer

ok ma belle, mais le fait quand même que tu as installé par défaut vitesse ultime, et qu'il n'est pas regroupé avec les autres et bien c'est pour ça que ça ne fonctionne pas.

tu me tiens au courant

bisous

cywkis

0 points

J'ai le même souci ... J'ai uniquement la main mais je ne peux pas cliquer dessus :s

0 points

tu as essayé les différentes versions ? Tu as tous les fichiers nécéssaires à le faire marcher ?
resource.cfg et le truc en .dll ?

0 points

Oui, j'ai tous les fichiers nécessaires placés aux bons endroits...

0 points

Je m'appêtais avec un petit dossier sur l'installation du ChaosModsPainting. Chez moi, il s'installe correctement et le jeu le reconnais. Le hic, c'est qu'à l'utilisation j'ai un joli freeze suivi d'un superbe retour au bureau. A mon avis le bougre à besoin d'une mise à jour

0 points

sûrement, vois si tu peux utiliser les anciennes versions. (si elles sont toujours dispo...)
Le bazar que ça va être quand je vais mettre à jour les mods et installer l'add-on que j'ai pas touché au jeu depuis 2 mois..

P/S : bonne nouvelle si tu es windows, le Dashboard est à jour pour VIP !

0 points

J'ai essayé mais j'ai un retour au bureau à chaque fois.
C'est quand même balo...juste au moment ou j'arrivais à l'installer et le faire fonctionner comme une pro (je suis frustrée) Mais bon je suppose que la Maj va pas tarder.

Bonne nouvelle pour le Dash, quoi que mes packages sont compressés donc...

0 points

Moi j'aime bien le dashboard ! Le seul hic c'est que quand je sélectionne les packages que je veux supprimer il m'en supprime QUE la moitié !
Par exemple j'en ai sélectionné 8 il m'en a supprimé 4 ensuite il m'en a supprimé 2 puis 1 et ensuite il étaient tous supprimé.

juste comme ça, le dashboard supprime définitivement les packages hein ? je veux etre sur ^^

EDIT : Mon jeu VIP n'est pas reconnu par le Dashboard, il est sur "no" au lieu de "yes" et ya même pas Vitesse ultime ^^

Edit Tif : Certes sam!
Pour tout ce qui concerne le Dashboard ce sera ICI
(faudrait pas mettre le souk, pendant que je suis en train de nettoyer)

0 points

coucou les biquets!!!
bon voilà, avec la dernière mise à jour, encore une fois, le chaos mod painting m'a fait planté le jeu 2 fois juste en cliquant sur le tableau. je me suis dit, le fait qu'il y a eu la nouvelle mise à jour du jeu avec le kit jardin, j'ai supposé que le chaos mod painting avait besoin aussi d'une mise à jour!
je vais faire des recherches! déjà sur modsthesims.
je vous tiens au courant!
bises
cywkis

0 points

Il y a un nouveau mod de Twallan qui est une très chouette altérnative au chaos mod painting : L'Animator. Grosso modo, il fait la même chose, les complication en moins
Voir ici :

0 points

j'ajoute qu'avec la dernière mise à jour de l'animator, on s'en sort mieux parce que cette fois les actions sont un peu plus classifiées.

0 points

merci les nanas pour l'info!!! je ne connaissais pas ce mod, j'y vais voir de ce pas!!
bisous
cywkis

bon j'ai installé le mod animator dans mods, mais comment l'utilise t'on dans le jeu pour les attéractions du sims? je sais je suis blonde!... Rolling Eyes
parce qu'il n'y a rien qui fait lorsque je clique sur le sims! aurais je oublié quelque chose?
bises
cywkis

0 points

ah normalement quand tu cliques sur le sims y a un menu nraas qui apparait, si tu ne l'as pas effectivement y a un truc qui cloche. ça s'installe comme un bête package par contre, donc je vois pas d'où peut venir le souci

2 blondes ensemble c'est pas beaucoup mieux, lol

0 points

c'est parce qu'elle avait oublié le d3dxd9.dll pour le faire fonctionner Wink

0 points

Ben normalement avec les mods de Twallan on n'a pas besoin du fichier .dll, enfin moi je l'ai viré depuis longtemps et ça fonctionne...

0 points

vi moi non plus, j'ai jamais installé de dll scratch

0 points

Je me demande si parfois les ordis n'ont pas besoin de gris-gris pour fonctionner c'est assez aléatoire le rendu d'un mod d'un pc à un autre, au moins l'avoir à jour c'est une bonne chose.

0 points

Parfois il suffit d'une incompatibilité avec autre chose qu'on a dans le jeu... et plouf, ça plante... mais Niblette a raison, il faut surveiller les màj et les faire régulièrement.

0 points

bon , les nanas ça fonctionne mais avec le fichier .dll! bah vi, parfois les ordi!!... :shock: va comprendre!... Rolling Eyes
en tout cas ça marche!!!
bisous les topinettes!
cywkis

0 points
Page 2 / 2