Gazette 466

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Au sommaire de votre première gazette enneigée de l'année, on parle flocons bien sûr, yétis et animations de Noël ! Bon dimanche !

Forum

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Merci pour cette gentille petite gazette toute mignonne de simplicité. J'ai tout lu et bien aimé. cheers

Mais je reviens sur les indices.... c'était un peu ridicule Laughing

Et la bannière.... :rho: laisser le mâle dehors, quelle bonne idée ! faut dire qu'il crânait un peu avec sa doudoune deadpool.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Merci Nib pour ton commentaire.
Je veux le costume du Yéti !! Dis moi, Alex la tu essayais ?

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Nope, j'ai rien testé

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Rhoo, Alex, tu l'as mis ! Avec ce dessin, dans le mot de la fin, tu décribilises tout mon talent de faiseuse d'images ! (Nan, en vrai, ça me fait bien marrer)
Merci pour cette gazette à 4 mains ! Toute mignonne et très sympa !
Pour répondre à Bretagne dans l'édito, ah oui, la neige est bel et bien la reine de cette saison d'hiver. Je n'ai pas eu souvent de Noël blanc, mais je profite de la neige en montagne chaque année, et c'est un pur bonheur, pour la skieuse, pour la maman qui regarde ses filles jouer avec leur père dans la neige, pour la photographe qui attend le rayon de soleil qui va sublimer toute cette blancheur... c'est bôôô la neige ! Wink Dans les sims 4, pour l'instant, je n'ai eu que des tempêtes de neige, donc, un ciel très gris, un lumière froide (et triste), mais je ne joue pas assez souvent pour voir les paysages enneigés sous le soleil. Dommage.
Par contre, c'était très rigolo de laisser Alex dehors pendant que les filles se réchauffaient en papotant au coin du feu. Mais je vous rassure, aucun sims n'a été blessé pendant les prises de vues ! Wink

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Merci Linette pour ton commentaire. bis 

Aucun sims n'a été blessé, tu oublie les engelures qu'a du ce faire le pauvre poisson, bien que le poisson ce congelé plutôt bien et nan souffre pas !
Je n'aie pas trouver de poisson yéti, mais un crabe ! Preuve en image. https://www.tuxboard.com/top-10-animaux-plus-insolites-droles-etonnants/crabe-yeti/

Spoiler :
Gazette 466 Crabe-Yeti

 

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Non, non, je t'assure, Bretagne, tout va bien pour notre poisson rouge préféré ! Regarde !

Making off de la bannière de la gazette :
Gazette 466 02-12-2018_02-59-52
Ok, il a l'air de faire froid, mais il est plutôt bien habillé notre Alex, non ? Et ses mains, non, ce ne sont pas des engelures, mais des supers gros gants de laine !

Gazette 466 02-12-2018_03-02-58
Et puis, ils étaient plutôt bien logés, non ? (Lot résidentiel "Au pays de Noël" de Chipie-cyrano, à retrouver sur la galerie)

Gazette 466 02-12-2018_03-04-24
Il était en bonne compagnie (vous reconnaissez son pote d'échecs ?)
Gazette 466 02-12-2018_03-06-15
Au coin du feu avec Isis.
Gazette 466 02-12-2018_03-15-31
Et toujours à fond pour gérer Amaz, il n'a pas laissé Vava tranquille. Là, ils sont en train de vous concocter les prochaines animations de Noël Wink
Gazette 466 02-12-2018_03-08-59
Et puis bon... j'ai comme l'impression que c'est un peu exagéré cette histoire de grand froid ! Il en ferait pas un peu trop, le Alex ?
(A moins que ce soit Linette qui se soit trompé de tenue...)

Nan, en fait, il faut bien l'avouer, il y a bien eu un moment où on a failli avoir des blessés quand même...

Spoiler :
Gazette 466 02-12-2018_03-07-28

Gazette 466 02-12-2018_03-06-50

Gazette 466 02-12-2018_03-06-43

Mais t'énerves pas Bretagne !!!! Elle partira plus tard, la tâche ! Au fait, elle est où ? Moi, je ne vois rien !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

n'empêche les dessins comme on en fait sous paint c'est bien pour expliquer les bannières.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Tout à fait d'accord ! Razz (Et tu vois que je garde cette habitude, pas avec paint, mais l'idée est la même Wink )

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

La tache, elle est à coté de la bougie ! Razz