Gazette 460

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Dans votre gazette ce dimanche, on continue à parler cuisine (on vous avait dit qu'Amaz' avait été racheté par Marmiton ?), on porte des bleus de travail et on fait un point sur le Grand Chantier ! Bonne lecture !

Forum

<area shape="rect" coords="119,11932,150,11944" href=" https://blog.naver.com/PostThumbnailView.nhn?blogId=jinhee_a&logNo=220938951708&categoryNo=99&parentCategoryNo=99&from=menu
" />
<area shape="rect" coords="40,11945,72,11961" href=" https://www.thesimsresource.com/artists/SLYD/downloads/details/category/sims4-shoes-female-teenadultelder/title/suede-pumps--greta/id/1318409/
" />

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Bravo pour la compétence cuisine qui est très recherchée et merci pour ces infos !
Courages mes bluets !

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Je me rends compte que j’utilise jamais toutes les ressources de la compétence cuisine et encore moins la pâtisserie d’ailleurs réfléchirbis

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette, les bleus !
Un édito sympa ( Wink ), Ah, les saisons dans les sims, c'est quand même magnifique ! Je me souviens aussi de l'hiver dans les sims 3, d'un petit étang gelé, isolé, dans la campagne de Sunset Valley, j'adorais cet endroit ! Et puis le monde ouvert avec tant de neige scintillante au soleil, c'était tellement beau ! (En vrai, je ne connais pas encore l'hiver dans les sims 4, aucune de mes parties n'ayant encore atteint cette saison ! raf )
Bel article, bien documenté sur la compétence cuisine ! Chapeau Queenie ! Pour ma part, j'ai commencé la compétence pâtisserie il y a très peu de temps (fallait bien avec une de mes simmettes qui voulait absolument avoir sa propre pâtisserie !), mais c'est rigolo à voir.
Et bel article du Dress Code... Hé mais ! C'est encore Queenie (et avec le mot de la fin en plus !!! Et ben, double chapeau pour tout le boulot de cette semaine, Mam'selle ! Wink ). Pour le dress code, j'aime beaucoup les tenues que tu présentes !
Et merci aussi pour les news sur le prochain add-on/pack/kit (je sais jamais) ! Malgré les critiques sur la petitesse du monde, il a l'air très sympa (il y a vraiment des endroits typiques à visiter) et le gameplay va enfin me permettre de faire quelque chose de mes sims qui jouent de la musique sans vraiment percer dans le métier ! Ah et j'adore aussi la nouvelle fonction qui va enfin nous permettre de créer des auto-entrepreneurs, qui ne seront plus considérés au chômage ! Top !

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

@Linette a écrit:

Et bel article du Dress Code... Hé mais ! C'est encore Queenie (et avec le mot de la fin en plus !!! Et ben, double chapeau pour tout le boulot de cette semaine, Mam'selle !  Wink )

On voit que Linette lit le beau sommaire qu'elle a fait Gazette 460 969370813 Gazette 460 2620358557

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Oups !
Gazette 460 1491891232

(pardon Vava ! Wink )

 
Queenie
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 
RépondreCiter

Merci beaucoup pour vos gentils messages !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

merci pour vos commentaires . Smile