[Créations diverses] Alex

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous,
voici quelques créations que j'ai réalisé. Bon, les débuts n'étaient pas folichons donc vous pouvez les regarder mais rapidement hein ! mrgreen

Les débuts :
Bon, je commence par vous présenter mon premier fond d'écran avec DA. Qualité pourrie puisque fait avec Paint..

[Créations diverses] Alex Sims_a10

Deuxième essai avec Photofiltre :

[Créations diverses] Alex Sims_a10
Les montages Sims :

[Créations diverses] Alex Simcit10
Les montages (hors Sims) :

[Créations diverses] Alex Vogue110

A bientôt pour d'autres créations

Dernière édition par Alex le 2013-10-13, 11:32, édité 8 fois

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

j'aime beaucoup ton fond d'écran, continues comme ça alex! Wink

cywkis

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

je le trouve trop classe ton montage alex j'adore

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Pas mal du tout ! Le découpage est super, avec un petit réglage de la lumière ça aurait été parfait Wink

 
Jodie-Dreams
Messages : 102
Age : 54
Localisation : Verviers (Liège)
 

Je trouve que la lumière est très bien. Maintenant... Ce n'est que mon avis. =D bravo

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Jolie-Dreams > Je veux dire par là que sur l'image de fond la lumière vient de derrière alors que sur les sims, la source est sur le côté droit. (Je sais je chipote ^^)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Il est très bien fait ! Bravo !

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

@Sucréomiel a écrit:

Jolie-Dreams > Je veux dire par là que sur l'image de fond la lumière vient de derrière alors que sur les sims, la source est sur le côté droit. (Je sais je chipote ^^)

Je n'utilise que Paint (le logiciel fourni par Windows) donc, je ne peux pas modifier tous les réglages même si j'arrive à un résultat qui dépasse mes espérances.

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Pourquoi n'utiliserais-tu pas Photofiltre ? Il est gratuit et très très simple d'utilisation. Il n'est pas aussi poussé que Gimp ou Photoshop. Cependant, on peut faire de très jolies choses. En tout cas, bravo à toi car arriver à ce résultat avec Paint, c'est super je trouve (j'ai jamais su utiliser Paint faut dire ^^) J'ai vraiment bien aimé ton fond d'écran.

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Wah tu te débrouilles super bien en utilisant uniquement Paint !! *__*
Princesse Doudou a raison tu devrais essayer d'utiliser Photofiltre !

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Voici un essai avec Photo Filtre :

[Créations diverses] Alex Sims_a10
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'avoue que j'aime moin .Mais bon pas mal :pompom: !

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 

C'est pas mal ^^
Il faut juste améliorer encore un peu le détourage des 2 persos et ce sera encore mieux ^^

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

je suis du meme avis que isna,sers toi de la loupe quand tu veus faire un détourage

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

C'est dommage que le détourage soit moins soigné...
Tu devrais essayer de travailler tes images sous Gimp (logiciel gratuit, similaire à Photoshop), tu as des tutos très bien faits pour le détourage (et plus) sur le net : exemple ici !

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

C'était ma première image avec ce logiciel, mais je m'améliorerai. J'ai déjà essayé avec Gimp mais j'ai été très déçu.

 
Trisakela
Messages : 283
Age : 54
 

Je trouve que pour un débutant tu te débrouilles pas mal pour le déroutage à part au niveau des cheveux. En revanche, je ne vois pas vraiment le lien entre ton fond et tes personnages ??
Je te conseille d'aller jeter un oeil sur ce lien https://lcdp.grafbb.com/ : forum bien sympathique ou tu pourras apprendre sous photofiltre soit par des tutos ou soit par des cours et plus....*

Edit : ici aussi : https://photofiltre.fr-bb.com/ ainsi que ici https://help-in-design.1fr1.net/index.htm (marche aussi pour Gimp/photoshop...). Encore un édit (blog auquel je n'avais pas penser Smile) : https://x-iiimage.skyrock.com/1.html

Dernière édition par Trisakela le 2010-09-12, 16:26, édité 1 fois

 
Sevsims
Messages : 107
Age : 54
Localisation : reims
 

je trouve tes photos superbes (je suis incapable de faire ça !) mais j'ai tout de même un petit coup de coeur pour le fond d'écran...bonne continuation !!!

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

@ Trisakela : Il n'y a pas vraiment de rapport mais je cherchais à faire depuis longtemps un fond pour l'été (le précédent était sur l'automne) et là, j'en prépare un pour l'hiver.

Petite question : Je ne compte pas m'inscrire sur d'autres forum donc j'étale mon problème : Comment faire pour enlever la tache de l'ancien fond avec Photofiltre ?

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Mon jeu faisant grise mine, j'ai ressorti mon bon vieux jeu et je vous ai fait un petit fond d'écran !

[Créations diverses] Alex Joyeux12

Dernière édition par Alex1998 le 2010-10-31, 17:18, édité 2 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Et le règlement concernant la taille des images? C'est pour les citrouilles?

(joli montage sinon!)

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

J'aime pas trop ^^ Un peu simpliste Smile

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai fait ce que j'ai pu, je comptais le faire avec les sims 3 mais le jeu à planté hier et comme je comptais le faire pour aujourd'hui maximum.

Désolé Tiffany, c'est cette citrouille de servimg qui m'a fait du travail à la noix.

 
Louise
Messages : 371
Age : 54
Localisation : Dans les Fifties
 

c'est très .... !

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Ce qui est embêtant avec le sort de Louise c'est de savoir si c'est beau ou moche

 
Page 1 / 4