[challenge100bébés] A kind of magic ! [en cours]

Notifications
Tout nettoyer
Sanaelle
Messages : 33
Age : 44
Localisation : tarbes
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous !!!

Voici donc ma nouvelle histoire en cours ! Non, je ne laisse pas tomber les autres, je varie d'une histoire à une autre selon mes humeurs en fait, c'est comme ça que je fonctionne, et là, j'avais envie de quelque chose de nouveau ! Je me suis donc lancé dans le challenge des 100 bébés… à ma sauce encore une fois ! XD 

J'espère que ça vous plaira !

Bonne lecture ;-)

____________________________________________________________________________________________________________________

INTRODUCTION

 
Sanaelle
Messages : 33
Age : 44
Localisation : tarbes
Membre ayant créé le sujet
 
INTRODUCTION

Mon histoire commence il y a quelques années

1.jpg

Ma mère est une fée des plus merveilleuses, un des piliers de son monde, une princesse, un jour, qui s'est perdue dans le monde humain. En cherchant son chemin, elle a rencontré mon père et en est tombé follement amoureuse

4.jpg

Parce qu'elle voulut rester dans le monde humain avec son amour, elle en paya le prix fort : une malédiction lancé par le seigneur du monde féérique.

2.jpg

Pourtant, c'était une fée d'une splendeur incomparable, de ses pas, la vie naissait

5.jpg

De sa main, la lumière resplendissait

6.jpg

De son sourire, le bonheur s'intensifiait

7.jpg

Son seul crime fut d'aimer un être humain, amour dont je suis née. Pour cela, ma mère fut ramené de force dans le monde féérique et mon père fut endormi et enfermé pour l'éternité. Ma mère depuis, se désole et perd sa magie petit à petit. Or, le monde des fées décline à cause de cela, ce n'est pas seulement à elle que cette malédiction fait du mal mais au monde féérique entier. Alors bien vite le seigneur féérique regretta son sort... Mais le seul moyen de rompre cette malédiction est de faire en sorte que le pouvoir des fées "métisses" devienne plus grand que celui du seigneur féérique, il faudra pour cela de nombreuses générations qui feront don de leur pouvoir une fois leur vie finie. Je suis seule pour l'instant, mais un jour, nous serons plus de 100. Mon pouvoir féérique est celui d'arrêter le temps, je l'utiliserais intégralement le moment venu, pour ne plus vieillir et guider les futures fées qui seront de mon sang tout au long de leur existence.

3.jpg

Un jour, ma mère et mon père seront réunis, un jour le monde des fées sera sauvé

Je suis Aléna Jones et tout commence par moi

8.jpg

***
 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oh c'est vraiment bien introduit ! Bravo. Belles images et beaux mots. Je vais suivre avec intérêt.

 
Sanaelle
Messages : 33
Age : 44
Localisation : tarbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup pour ton intérêt ^^

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

                                                                                                            Génération 0 *Aléna* : quand faut y aller…

J'avais 4 ans quand mes parents m'ont été enlevé et j'ai vécu dans beaucoup de famille d'accueil. Jusqu'à mes 13 ans ou je suis arrivé chez les Raily. Jamais je ne m'étais senti aussi bien, aussi aimé, écouté… C'était presque comme avec mes vrai parents, je les adorais… Hélas peu de temps après mes 18 ans, ils ont disparu aussi, dans un accident de la route…

9.jpg

Et il avait Darren, leur fils de 3 ans mon ainé… Darren… Si gentil, si affectueux et protecteur… Il ne m'a pas fallu longtemps pour tomber amoureuse de lui, même si ça semblait bizarre, après tout, nous n'avions aucun lien du sang… Il connaissait mes sentiments et je sais bien qu'il avait les mêmes, mais ne les a jamais accepté, pour lui j'étais sa petite sœur, ça ne pouvait pas être autrement et il se forçait pour que ça soit ainsi… Après la mort de ses parents, il ne m'a plus jamais donné de nouvelle, j'en ai tellement souffert mais je peux comprendre…

10.jpg

Aujourd'hui, j'ai 24 ans et je me suis installée dans cet appartement en ville

11.jpg

Je vis de l'héritage que Charlène et Al m'ont légué mais j'ai pour but de percer entant qu'écrivain après mes études de lettres

12.jpg

Mais là, c'est la page blanche…

13.jpg

Allez ! Même si le temps est morose, je dois prendre l'air et me changer les idées !

14.jpg

J'arrive dans un petit parc ou il y a quelques personnes, malgré la pluie qui commence à tomber. Bien sur, je n'ai pas pensé à prendre un parapluie… Mon regard se perd un peu partout et sans que je ne sache vraiment pourquoi, il s'arrête sur cet homme blond en train de jouer au échec. Je ne sais pas, il y a quelque chose qui se passe et je trouve qu'il éveille en moi une sorte d'attirance.

15.jpg

Après être resté figée debout comme une idiote un moment, je me décide à aller m'assoir sur un banc. Quand je pose mes fesses dessus, mes yeux se posent une nouvelle fois sur l'homme blond pour me rendre compte qu'il me jette lui aussi des petits regards de temps à autre. Finalement, une fois sa partie finie, il s'avance directement vers l'endroit ou je me trouve et s'assoit à côté de moi pour entamer la conversation. J'ai l'impression d'être ailleurs mais je n'ai aucune appréhension, pourtant.

16.jpg

Et les mots viennent tout seul, comme par magie

17.jpg

On se dit finalement au revoir, non sans avoir échangé nos numéros de téléphone. Il se passe vraiment quelque chose…

18.jpg

Quelques temps plus tard, Bjorn et moi nous nous sommes revus mais aujourd'hui, je l'invite à dîner chez moi

19.jpg

Je suis plutôt stressée, je le suis toujours avec les hommes de toute façon, pourtant j'ai déjà eu plusieurs histoires dont certaines ont pas mal durées mais je dois reconnaître que j'ai du mal à ne pas voir la fin, de me dire que ça pourrait durer toute une vie…

20.jpg

... Sauf avec Darren... Il est le seul avec qui ça me paraissait envisagable.... Ahh, il faut que j'arrête avec ça ! Un jour, un autre apparaîtra qui me le fera complètement oublier ! ça arrivera... En tout cas, pour l'instant, c'est Bjorn qui est là et tout se passe pour le mieux, la soirée a été très agréable

21.jpg

On se revoit plusieurs fois par la suite et ce qui était devenu une évidence pour nous deux fini par arriver

22.jpg

Et voila que bien vite j'apprend une nouvelle inattendue : me voila enceinte ! Il faut dire que je n'y avais pas vraiment pensé ses derniers temps mais voila que tout le but de ma vie me revient dessus comme un boomerang ! Et je réalise soudain une chose, j'ai toujours voulu avoir de nombreux enfants pour sauver mes parents et le monde féérique mais voila que ça me saute aux yeux : je suis ravie à l'idée d'être mère, je me sent totalement épanouie et en adéquation avec cette situation !

23.jpg

Mais il n'en va pas de même pour le premier intéressé qui prend la nouvelle atrocement mal. J'apprend donc qu'il est marié et a déjà des enfants… Très bien. Il ne veut rien savoir de cet enfant, vu ce que je viens d'apprendre c'est aussi bien. Et bien sur, ne veut plus jamais me revoir.

24.jpg

Etrangement, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je savais déjà que je n'étais pas amoureuse et tout ceci m'évite l'embarras de me poser diverses questions comme "est-ce que je reste avec lui juste pour cet enfant ?". Finalement, c'est très bien comme ça.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

J'ai beaucoup aimé l'intro =D C'est original et bien pensé =D
Et le premier épisode est riche en évènement! Elle ne perds pas de temps la p'tite Laughing [challenge100bébés] A kind of magic ! [en cours] 2620358557

Oh et la déco de l'appart à l'air très chouette! =D

Juste un petit truc sur les retouches d'images, je pense qu'un peu moins de contraste serait pas mal ^^

 
Sanaelle
Messages : 33
Age : 44
Localisation : tarbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci dada ! ^^ C'est clair qu'avec la mission qu'elle s'est fixée, elle a pas intérêt à avoir froid au yeux ^^

Pour les retouches, j'avoue que je fais quelques tests, des fois je change un peu selon l'ambiance que je veux donner sur le moment et j'essaye différentes choses ^^

En tout cas, voila la suite ! 

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Génération 0 *Aléna* : Première grossesse !

Que pourrais-je vous dire sur cette première grossesse ? Hum... j'en ai bien ressenti les effets... Par exemple, les nausées…

25.jpg

Mes talons adorés ? Même pas en rêve avec les pieds qui doublent de volume..

26.jpg

Je dois dormir à peu près 22 heures sur 24...

27.jpg

Et je prend le premier truc qui vient dans mon armoire, du moment que c'est confortable…

28.jpg

Ecoute moi bien ma grande, si tu poses ne serait-ce qu'un regard sur mon assiette avec l'intention de me demander si tu peux goûter, tu vas perdre tes dents...

29.jpg

Mais il y a aussi des bons côtés ! Des fois, je me sent vraiment bien, épanouie et séduisante, si bien que je me suis fait draguer par un certain Vladimir, plutôt charmant

30.jpg

Quoi qu'il en soit, ça fait toujours chaud au cœur de sentir cette vie bouger en moi

31.jpg

En tout cas, une chose est sure : c'est pas simple d'être enceinte en plein été…

32.jpg

33.jpg

Pas possible, on m'a menti, y en a au moins 4 ou 5 là-dedans…

34.jpg

Et puis le grand jour arrive et... ça fait mal…

35.jpg

Arrivé à l'hôpital, tout se bouscule, j'ai eu du mal à vraiment apprécier ce moment, entre les douleurs des contractions, la salle d'opération qui ne me mettait pas à l'aise du tout et mon stress légendaire !

36.jpg

Et pourtant, ce fut le plus beau jour de ma vie. Peu importe les difficultés, ça en vaut vraiment la peine. J'ai l'honneur de vous présenter mes princesses : Bérénice et Candice !

37.jpg

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Et deux bébés! Deux! [challenge100bébés] A kind of magic ! [en cours] 2620358557
La pauvre, elle va souffrir en mère célibataire avec 2 bébés, enfin surtout bambin [challenge100bébés] A kind of magic ! [en cours] 2620358557