Il était une fois.... Le sims !! [en cours]

Notifications
Tout nettoyer
Sanaelle
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 33
Age : 44
Localisation : tarbes
Membre ayant créé le sujet
 

Bien le bonjour !! 

Après mon absence, je reviens avec quelque chose de nouveau, enfin, pas vraiment nouveau car c'est un truc que j'ai déjà fais sur un autre forum mais pas terminé. ça part en fait de "L'history Challenge" mais à ma sauce… J'ai repris le même début que mon autre histoire mais j'ai changé à partir de l'apparition des premiers sims, pour la première histoire je n'avais pas encore les saisons et les animaux et je trouve que ça manque beaucoup alors voila la nouvelle version ! J'espère que vous aimerez ^^

IL ETAIT UNE FOIS…. LE SIMS !

Cours d'histoire 1 : Au commencement...

 
Sanaelle
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 33
Age : 44
Localisation : tarbes
Membre ayant créé le sujet
 
Cours d'histoire 1 : Au commencement…

- Nous pouvons commencer, Antaris, fluk.

Mon image

- Merci commandant Forg, fluk.

2.jpg

Nous sommes donc réunis pour parler de nos découvertes concernant une espèce venant d'une lointaine planète, fluk. Nous connaissons tous notre mission mais sur ce coup, il nous a fallu de nombreux mois de travail pour pouvoir suffisamment nous documenter, fluk. Grâce à notre machine temporelle, nous avons pu remonter le temps jusqu'au commencement de cette espèce telle que nous la connaissons, fluk. Pour plus de clarté et parce que le dossier est très long, nous avons fractionner le temps en période donné auxquelles nous avons donné des noms, fluk. Les dates commencent à partir de la naissance du premier spécimen que nous ayons étudié, enfant d'un couple que nous avons trouvé, fluk. Pour les premières périodes, les noms des spécimens sont une traduction approximative de ce que nous pu comprendre de leur langage primitif, fluk. Installez-vous bien, y en a pour un moment, fluk.

3.jpg

C'est parti, fluk…

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici Am...

4.jpg

Nous sommes à une époque ou est apparu le simi sapiens mais ou quelques sims de Neandertal subsistent encore et Am en fait partie, tout comme son compagnon Ut.

5.jpg

Tout deux se situent entre le mode de vie nomade et sédentaire. En effet, ils ont un lieux de vie pour les saisons chaudes et un autre pour les saisons froide. En ce printemps plutôt frais, ils vivent encore à l'abri d'une grotte qu'ils ont habilitée. Ils sont seuls, leur clan ayant peu à peu disparut.

7.jpg
8.jpg

Ils ont adopté un petit animal qui leur sert beaucoup pour pister les petits animaux dont ils peuvent se nourrir et mine de rien, il est facile de s'attacher à un compagnon, même s'il s'agit d'une petite louve, qu'ils ont d'ailleurs nommés Ini

6.jpg

Am et Ut vivent essentiellement de la pêche ( quand la saison le permet ) et de la culture en fonction de ce qui pousse dans la région et selon le temps qu'il fait

9.jpg
10.jpg

Cette année, le froid se fait persistant et la neige qui tombe du ciel est tardive

11.jpg

Il n'est pas encore temps de quitter ce camp ou il fait bon se réchauffer

12.jpg

 
Paloma
Marque son territoire Marque son territoire
Messages : 21
Age : 54
 

Hey

Je pense connaître le concept et le trouve très intéressant. Une autre manière de romancer ces cours d'histoires et d'essayer éventuellement de séduire les moins enclin à revisiter les Néandertalien à travers leurs fiches.

Affaire à suivre. Bien du courage à toi

 
Queenie
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 

J'aime beaucoup ! Tu as un vrai style à toi, et c'est génial. Tes décors sont magnifiques, je n'en reviens pas. Je ne savais pas que c'était possible de rendre son jeu aussi vivant à travers une autre époque !
J'adore l'histoire donc il me tarde de lire la suite. Continue, tu es très talentieuse 

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Très bonne histoire et quel rendu magnifique! Hâte de lire la suite.