Les Groupes

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Les Groupes Groupes

Envie de rejoindre un de nos groupes, d'en savoir plus à leur sujet ou de voir les membres qui en font partie ? Vous êtes au bon endroit !

Les membres des groupes participent pleinement à l'activité d'Amaz'Sims. Ils le modèrent, l'animent ou contribuent à son contenu. Certains débarquent tout juste, d'autres sont là depuis tellement longtemps qu'ils font partie des murs, mais tous ont un mérite indiscutable : ils sont la pierre angulaire d'Amaz', ceux sans qui rien ne serait possible et sans qui Amaz' ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.

Les Administrateurs
Ils gèrent Amaz'Sims et s'occupent de le faire vivre et évoluer. Ils encadrent les différents groupes et s'occupent des recrutements pour les composer. Vous pouvez les contacter par MP à tout moment ou en utilisant le formulaire de contact.

Forum

Les Modérateurs
Véritables gardiens du règlement, les modérateurs veillent à l'application de celui-ci. Ils veillent au bon fonctionnement du forum et assurent sa convivialité.  Ils effectuent aussi régulièrement des maintenances afin de garder le forum en ordre. Les modérateurs sont choisis en fonction de leur capacité d'autogestion et de responsabilité. Vous pouvez les contacter par MP pour des problèmes d'organisation ou d'infraction au règlement.

Forum

Les Animateurs
Les animateurs font vivre le forum, ils créent régulièrement de nouvelles activités, de nouveaux concours, défis, etc ... Ils organisent aussi les grands événements du forum tels que les Awards. Les animateurs possèdent des compétences en graphismes et en création sims. Vous pouvez les contacter par MP pour toute question concernant les concours, les défis ou si vous souhaitez avoir des conseils pour l'organisation de vos propres concours sur le forum.

Les Groupes Animateur1

Les Journalistes
Les journalistes rédigent "La Gazette" : l'hebdomadaire du forum publié tous les dimanches. Inventifs et avec un goût prononcé pour l'écriture, les journalistes doivent aussi savoir innover pour proposer des nouveautés aux lecteurs. Les journalistes maîtrisent Photoshop qui leur permet de réaliser la mise en page de leurs articles. Ils s'occupent également du Blog. Ils le mettent à jour, proposent des articles inédits et des nouveautés chaque semaine. Ils ont à cœur de faire du blog un support complet et pertinent.

Forum

Les Designers
Les designers créent les différents designs. Ils peuvent aussi apporter une aide graphique ponctuelle pour différents projets de l'équipe. Les designers sont des graphistes hors pair et ont de solides compétences en création de design.

Forum

Dernière édition par Alex le 2021-02-09, 16:55, édité 19 fois

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter
Elle fait désormais partie des indispensables chez les journalistes et elle gravit une nouvelle marche vers le pouvoir, on est ravis d'accueillir Bretagne chez les animatrices et on en profite pour lui remettre son galon d'argent !  cheers
 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Les Groupes - Page 2 2850139730 Merci de m'accueillir comme animatrice ! Les Groupes - Page 2 2850139730

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Rho ce que je suis fièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère ! Y'avait que toi Bretagne avec ton enthousiasme qui peut redynamiser la team après le départ du tendre petit gâteau.
Mais dis-moi, est-ce que tu vas maintenant dans des outils obscures de photoshop pour les bannières de concours ? Est-ce que les égéries se comportent bien dans ton jeu, d'ailleurs, tes parties ne plantent plus sur ton ordi ?

Les Groupes - Page 2 2850139730 je suis si contente ! Les Groupes - Page 2 3554500131

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

T'as vu marraine , c'est grâce à toi ! Qui ma pousser à sauter le pas . Les Groupes - Page 2 1924301759  Après l'équipe Vavaveau, ptitbiscuit et choute qui était une équipe de choque à nous trouver plein d'animation de toutes sorte. Mon boulot va être dure , mais j'essayerais d'être à la hauteur.

Pour photoshop, euh... j'aie du mal avec les outils mais ça va venir à force.

Pour les égéries, je ne les aie pas encore inséré dans mon jeu.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Cool Bretagne. Félicitations !

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Merci Isis.

J'aie du coup accès à quelques simself Les Groupes - Page 2 3139145243 Les Groupes - Page 2 2620358557

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Prise par des problèmes personnels, Vavaveau a décidé de se retirer de l'équipe. On lui souhaite le meilleur pour la suite et on espère la retrouver très vite !

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Merci vava pour toute les animations que tu nous a concocté ! Et prends bien soin de toi. Et reviens nous vite ! Les Groupes - Page 2 696157973

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Bisous ma mignonne, tu avais été une merveilleuse compagnonne.

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Un peu d'aller et venue dans l'équipe, suite à des soucis personnels, Bretagne ne peut malheureusement pas continuer son aventure au sein de l'équipe. On lui souhaite le meilleur pour la suite et on la remercie pour son travail pour la Gazette !

Vous l'avez peut-être aperçue sur d'autres forums ou même ici dans le coin publicité, FannyChou rejoins les rangs des chroniqueurs ! Bienvenue à elle ! Les Groupes - Page 2 2850139730

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Pareil que dans la salle d'à côté! Bienvenue !

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

Bienvenue dans l'équipe FannyChou !

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Nous en parlions dans la Gazette ce dimanche, des postes sont libres dans l'équipe d'Amaz' ! Wink Si vous voulez vous investir dans la communauté Sims, c'est le moment !

Nous recherchons des joueurs pour rejoindre les Journalistes et participer à l'écriture d'articles pour le blog et/ou la Gazette. Vous êtes un pro des Sims 4 ? Les Sims Mobile n'ont aucun secret pour vous ? Vous mangez des Sims Freeplay tous les matins au petit déjeuner ? Vous ne jouez pas beaucoup mais vous adorez les mods et autres CC ? Peu importe votre façon de jouer et le jeu avec lequel vous vous amusez, vous êtes le/la bienvenu !

Pour nous rejoindre, vous pouvez m'envoyer un message privé ici même sur le forum ou via les réseaux sociaux !

Merci à tous !

 
Page 2 / 2