Capture d'écran avec C

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Coucou les Amaziens.

Dites, depuis quelques jours, j'ai remarqué que les captures d'écran avec C sont toutes floues. Ca vous le fait aussi ?

Pour vous montrer la différente :

Image prise avec la touche C en jeu :

Capture d'écran avec C Avec_c10

Image prise avec la touche Impr écran :

Capture d'écran avec C Avec_i10

On est d'accord que c'est pas mes yeux qui déraillent ?

Pour précision, je suis en qualité graphique ultime, et ce depuis que j'ai commencé à jouer, j'ai pas changé de trucs.

Dernière édition par Isisaur le 2018-08-03, 13:52, édité 1 fois

0 points
13 Réponses

Non non c'est aussi un souci du jeu Capture d'écran avec C 2620358557 La galerie plante à peu près tous les soirs en ce moment, les hamsters qui la font tourner ont trop chaud mrgreen

Edit : Ca vient d'être résolu normalement

1 points

Je crois que j'ai lu en coin dicut que Linette avait le même soucis réfléchirbis

Tente de lancer une partie avec un dossier Sims 4 (celui dans Documents) tout neuf (en renomment l'actuel en "Les sims 4#" par exemple)

Et fait une photo, et si elle est pas flou, c'est peut être que ça viens d'un mod Smile

Et vois si dans les options du jeu, ils n'ont pas ajouté un truc avec une qualité de capture d'écran Smile

1 points

Le problème vient bien de la dernière mise à jour, les développeurs travaillent à la résolution du problème Wink
En attendant, on peut que conseiller d'utiliser l'outil capture écran de windows ou d'un autre éditeur Capture d'écran avec C 4008145704

1 points

@Linette a écrit:

&#8220

Héhé, même pas, Vava ! Capture d'écran avec C 2620358557 (d'ailleurs, je me contente du woohoo de base, pour une fois, pas de mods pour ça chez mes sims Wink )

C'est juste ce mod là : pratique pour mieux voir les couleurs des vêtements, surtout quand certains créateurs mettent une petite icône du pattern utilisé. Mais c'est vraiment pas un truc essentiel ! J'aurais été beaucoup plus embêtée si ça avait été le cheater mod de Krys29 ou les mods lumière de Llumia qui avaient été affectés Smile

Linette avait ce mod là qui posait problème.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci pour votre aide. Je me doutais que ça venait de la maj. Ya plus qu'à attendre du coup.

A tout hasard, j'ai quand même essayé ta méthode, Dada, ça fait pareil. Et non, je n'ai pas ce mod : à vrai dire, j'ai juste le cheater mod de Krys, le pose player et le teleporter, et le no mozaic.

Bon, on fera avec le système D, du coup. Merci à vous, c'est résolu, puisque je sais d'où ça vient.

0 points

Oui, mais non, Niblette, le mod qui m'embêtait faisait bugguer la galerie, mais pour les photos floues, ça vient bien de la maj elle-même. Les gens ont mis du temps à en parler (en tout cas, sur tumblr), mais ça y est, y'a plein de messages là dessus tout partout ! Wink

Il y a même un sujet sur Answers EA -Lien- où tu peux cliquer sur le bouton "me too" pour signaler que tu as aussi ce problème. M'enfin, Alex, qui on le sait, est dans le secret des dieux sims, nous dit que EA planche déjà dessus, donc il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que ça revienne vite à la normale (parce que le impr écran, c'est quand même pas pareil Wink )

0 points

Je n'ai vu dans la description du truc simguru sur cette maj qui touche une partie graphique. Qu'est-ce q'ils ont encore foutu chez EA.

Mes pauvres Kayamb, mes pauvres Cascavels, et tous ceux qui font des Legacies.... c'est tendu. Capture d'écran avec C 3731450627

0 points

Ah bah tiens Linette, tu me fais penser que c'est peut être un mod qui me fait ramer la galerie et trouver presque aucun résultat réfléchirbis

Me reste à trouver lequel mrgreen

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah oui, ça j'avais vu pour la galerie, elle refusait de marcher hier soir... Mais ce matin, j'ai pu faire ce que j'avais à faire, ouf pour les kayamb ^^

0 points

Alex, faut que tu renouvelles tes blagues, tu as fait la même sur Answers EA Capture d'écran avec C 2620358557

Dada, oui, le fait de ne rien trouver dans la galerie, c'est normal, c'est, comme le dit Alex, un truc de hamsters. Mais si tu as des soucis graphiques dans la galerie, c'est le mod de aom qui cache les petites clés à molette pour le cc dans le cas (L'avant dernier de la page) qui est en cause.

0 points

Et encore je l’ai pas faite que là mrgreen

0 points

Capture d'écran avec C 1491891232

0 points

Les réticulateurs de splines sont encore en cours ?

0 points