Gazette numéro 47

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Citer

Excellente gazette qui a repris du sens de l'humour ! Et bravo à la nouvelle rubrique de Doudou !

 
Louise
Messages : 371
Age : 54
Localisation : Dans les Fifties
 
RépondreCiter

Ah, je fais encore partie du mot de la fin. Faut tenir le cap ! Very Happy

Cette petite gazette est bien fraiche comme d'hab et tombe bien à pic, pas de vacances pour les pros !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Gazette n°47 mais écrit avec le n°45 xD

Belle gazette sinon, comme d'habitude Very Happy C'est toujours plaisant de la lire Very Happy

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 
RépondreCiter

excellente gazette toujours aussi bien construite,bravo a doudou pour sa chronique,trés bon choix pour la création de la semaine,le site coup de coeur et l'histoire je ne connaissais pas,donc j'irai y jeter un oeil Gazette numéro 47 Icon_wink merci a tous ceux qui ont préparé cette gazette

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 
RépondreCiter

Encore une belle et intéressante gazette ! Merci pour cet hebdomadaire, c'est toujours un plaisir de le recevoir chaque dimanche dans ma boite-mail !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

c'est étrange,moi je l'ai pas reçu dans ma boite mail Gazette numéro 47 Icon_scratch

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 
RépondreCiter

Je parle en général et non pour cette gazette Wink

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Je vais être honnête : je l'ai trouvée plus froide que d'habitude et plus truffée de fautes d'orthographe !

La perfection n'étant pas de ce monde, je tiens à féliciter l'équipe de nous offrir chaque semaine ce sympathique contenu, je suis incapable de faire de même Surprised)

 
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 
RépondreCiter

Je dois avoue que j'ai manqué de temps cette semaine... Avec la préparation de la rentrée, ça prends tout mon temps :/
En plus que j'ai eu l'horreur de prendre deux chroniques où l'on doit attendre la fin de la semaine pour rédiger le texte final alors...

 
Cynimich
Messages : 315
Age : 54
Localisation : Québec
 
RépondreCiter

bah, mis à part pour les coups de coeur (site et histoire) , le reste c'est de l'actualité...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Les concours, je devais voir ce qu'il en était. Et les membres postent leurs créations au courant de la semaine..

 
Cynimich
Messages : 315
Age : 54
Localisation : Québec
 
RépondreCiter

Otez moi un doute les amis : Est ce qu'en générale vous lisez l'article A la Une ...ou pas?
Non parce que je viens d'apprendre que certains le lisent en diagonal voir pas du tout et je me demandais si c'était généralisé

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Je ne lis pas tout, juste ce qui m'intéresse personnellement ^^
J'ai pas eu mon Edito de Tiff cette semaine, c'est tristeuh ;o

Sinon, j'ai bien aimé la nouvelle rubrique des chroniques d'une sim-addoct, je me suis pas mal reconnu la dedans... je me sens moins seul ^^

Pas grand chose de plus à dire, mais c'est nice.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Pour l'édito, je t'avouerais qu'après l'ôde à l'adolescence et le cercles des poètes disparu suis tombée à court d'inspiration... (et surtout de truc débile à raconter)

Mais la une tout de même... notez si personne ne lis, dites le moi y aura pas de souci mais j'y passerais moins de temps alors Very Happy

Pour la chronique de Doudou je suis fan aussi : je suis certaine qu'il y aura plein de très bonnes choses dans cette chronique

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

moi je le lis pour connaitre toutes les news l'article à la une. Même le passage sur les sims Médiéval alors que ça ne me branche pas.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Tiffany a écrit:

Otez moi un doute les amis : Est ce qu'en générale vous lisez l'article A la Une ...ou pas?
Non parce que je viens d'apprendre que certains le lisent en diagonal voir pas du tout et je me demandais si c'était généralisé

Si, moi je lis la une *-* Et je me régale des images. C'est toujours intéressant de savoir ce qui nous attend sur les prochaines sorties Very Happy

Pour l'édito, je m'étais fait la réflexion. Si tu n'as pas d'idées, dis-le vilaine :p Pas de raison que tu sois la seule à écrire l'édito ^^ On peut te relayer si besoin est.

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 
RépondreCiter

ben vi je sais...sauf que je m'en suis aperçue vendredi soir que c'était le trou noir ;(

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

@PlyPikachu a écrit:

Gazette n°47 mais écrit avec le n°45 xD

Et j'ajoute aussi qu'on est pas le 21 mais le 22 aujourd'hui Tiff ^^ Tu as un peu de mal en ce moment, c'est la deuxième fois que tu te plantes dans la date mrgreen

Besoin de vacances peut-être ?... ☀

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 
RépondreCiter

pourtant je lui avais donné la date le mois dernier ! ... quoique un calendrier en retard, ca te rajeunit mdrrrrrrrrrrrr

 
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 
RépondreCiter

ah non cette fois-çi pour la date c'est pas moi c'est pierre!
trananinanère (c'était juste pour la rime)

ok je sors

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

DANSER SUR LES TABLES !!!!!! YESSSS ! C'est mon rêve je veux faire ça en plein milieu d'un cour ! Razz Haha j'adore les mots de la fin ! Je ri toujours comme un fou Razz J'ai beaucoup aimé la chronique d'une accro des sims ! Pour répondre À ta question je suis devenu accro grâce à mon ancien ami !!

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 
RépondreCiter

Ba voui mais c'est surtout les Sims fêtard qui pourront faire ça Simon tongue

Superbe gazette mise à part les problèmes de dates et de numéro xD Je sais c pas grave mais jle dis xD Par contre, je vais pas te mentir, je lis vaguement la Une mais c'est surtout pour voir si il n'y a pas de p'tites boulettes Very Happy Car ça peut arriver ! Et justement xD C'est quoi l'histoire de l'exclusivité Sims 3 consoles "de [notre] gazette favoris" ? C'est du 1er ou du 2nd degré pour les bugs ? oO
:0*7:

J'ai bien rigolé avec la rubrique "Les chroniques d'une Sims-Addict" Very Happy Moi pour ma part, je ne l'ai jamais souhaité non plus, c'est ma belle-sœur qui voulait y jouer et a commencé à l'installer sur mon PC : ma première remarque c'était : "c'est long, 4 CD en plus :( " Et puis je l'ai regardé joué, enfin, construire pendant des heures sa propre maison, ça m'a scotché xD Ensuite, elle m'a laissé jouer et j'ai commencé à prendre une maison déjà construite sur Veronaville. J'ai découvers toutes les possibilités du jeu et tout les objets en retapant une unique salle de bain de quelques carreaux jusqu'au moment où mon frère est venu me dire : "ça fait plus de 3heures que tu y joues"...

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 
RépondreCiter

@PlyPikachu a écrit:

@PlyPikachu a écrit:

Gazette n°47 mais écrit avec le n°45 xD

Et j'ajoute aussi qu'on est pas le 21 mais le 22 aujourd'hui Tiff ^^ Tu as un peu de mal en ce moment, c'est la deuxième fois que tu te plantes dans la date mrgreen

Besoin de vacances peut-être ?... ☀

sniff !
Il y a toujours quelque chose à redire...
Je me disais que j'avais oublié quelque chose...mais quoi ! Voilà! :0*24:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Très belle gazette. Ne t'inquiète pas Pierre, tout le monde fait des erreurs (sauf moi peut-être Gazette numéro 47 Ange3 Gazette numéro 47 Devil)

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter
 
Page 1 / 2