Et si nous faisions connaissance ?

Notifications
Tout nettoyer
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
Membre ayant créé le sujet
 
Et si nous faisions connaissance ?  180703100517173920

Bonjour à tous les amaziens !

Si nous nous retrouvons ici, c'est que vous avez décidé de rejoindre les amaziens vacanciers : hourra ! Après tirage au sort, vous avez donc atterri ou dans l'équipe Kayamb, ou dans l'équipe Cascavel ! Dans les deux cas, de super vacances vous attendent. Faites-nous confiance, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer. Avant de débuter réellement les festivités, nous avons envie de vous connaître un peu plus, vous ainsi que votre famille...

Une famille ? Quésako ? Ne paniquez pas, on vous explique ça tout de suite. Vous connaissez sûrement ce célèbre proverbe "plus on est de fous plus on rit" ? Eh bien, nous sommes bien d'accord ! Vous ne partirez donc pas en vacances tout seul : vous allez devoir créer une famille toute entière. Alors attention, une famille ça peut vouloir dire beaucoup de choses n'est-ce pas ? Une ribambelle d'enfants qui courent de tous côtés, ou tout simplement un petit couple de personnes âgées très heureuses... Afin de pimenter encore un petit ces vacances amaziennes, vous allez tirer au sort (aux dés plus exactement) la composition de votre famille ! Voici donc ce que vous obtenez en fonction du nombre tiré aux dés :

Familles :
1 : Couple
2 : Couple avec enfant
3 : Couple avec enfant et ado
4 : Couple avec deux enfants et grands-parents
5 : Grands-parents + 2 petits enfants
6 : Fraterie de 3 jeunes adultes

Une fois votre foyer de vacancier créé, il va falloir venir faire connaissance tout de même ! Pour cela, rien de plus simple : montrez nous un petit portrait de famille et dites-nous quelques mots sur chaque membre, et sur l'ensemble du groupe (sont-ils une famille très unie qui part ensemble chaque été ? Est-ce une grande première ?)

Et si nous faisions connaissance ?  180703100515417254
• Vous devez créer une famille afin de pouvoir participer aux animations d'été
• Pour avoir la composition de celle-ci, vous devez lancer le dé et regarder les membres à créer
• Présentez-les à l'aide d'une photo et d'un petit texte où chacun sera présenté individuellement
• Les images ne doivent pas dépasser 750px
• CCs et retouches autorisés
• Le texte ne doit pas dépasser 500 mots
• La participation à cette animation est individuelle

Et si nous faisions connaissance ?  180703100516398448

Et si nous faisions connaissance ?  180708065953708386

Famille DUBOIS par Bretagne :
Et si nous faisions connaissance ?  Famill11

Je vous présente ma petite famille.

Martin avec qui je suis marié depuis six ans, notre fils Hugo qui a neuf ans et demi et moi Océane. Nous sommes dans la même tranche d'âge.

Nous avons également un chaton et un chiot, c'est mamie Huguette qui vient les gardaient ainsi que des poissons.

Avec mon mari nous travaillons en indépendant, nous cultivons et revendons nos produits, légumes et fleurs ainsi que des composition florales.

Nous avons choisi cette activité afin de rester le plus souvent avec Hugo.

La surprise quand nous avons reçu un courrier disant que nous avions gagné un séjour.

Mon mari a cru que c'était en camping, mais j'aie précisé que c'était camping ou palace !

Nous sommes prêts pour les deux destinations ! J'aie prévu des valises pour le camping et d'autre pour le palace. Comme ça s'il y a un changement de dernière minute, nous sommes prêt !

Nous aimons les grands espaces en plaine nature, mais si c'est au palace nous aimerons aussi ne vous inquiétez pas !
Nous sommes habituer au camping, nos loisirs sont tourner vers la pêche, l'escalade enfin tout sorte d'activité de pleine air.
Ainsi que du bowling, les batailles d'eau et nous nous amusons beaucoup à la piscine.

Faudra que nous prévoyons des activités pour Hugo, il déborde d'énergie du haut de ces neuf ans et demi, il discute facilement avec tout le monde!

Un rien nous amuse. Nous aimons aussi les barbecues en famille ou entre amis.

Famille Boflanc par Isisaur :

Chaque année, les grands-parents Boflanc, Alain et Lin, viennent récupérer leurs deux petits-enfants, Anita et Louis, pour passer un mois de vacances au camping. C'est la tradition.
Les parents des deux zozos sont accaparés par leur travail respectif et il est plus commode de les confier à des papy/mamie ravis d'assumer l'intérim.

Alain, c'est un fêtard et un rigolo, toujours à faire des blagues de gamin (comme ces superbes oreilles de lapin que vous voyez sur le portrait familial) ; il adore par-dessus tout s'amuser et faire le pitre avec ses petiots, comme il les appelle affectueusement.

Lin, sous ses dehors de belle dame respectable et élégante, n'est pas en reste : elle n'est pas la dernière à faire la bombe dans la piscine ou à asperger le premier passant venu en lançant son fameux rire de phoque asthmatique. Son hobby ? Raconter des histoires de fantômes en faisant griller des chamallows.
Vous l'aurez compris, avec ces deux-là, on ne s'ennuie pas et c'est avec plaisir que les enfants se retrouvent chaque année avec eux.

Enfin, ça, c'était avant... En un an, Anita s'est transformée en ado rebelle qui souffle dès que quelque chose la contrarie, c'est-à-dire, tout le temps. Elle souffle quand Papy fait une blague débile, elle souffle quand Mamie rigole, elle souffle quand son petit frère respire trop fort à côté d'elle. Bref, elle est contre le monde entier et le montre de toutes les façons possibles. Et le camping, c'est tellement ringard ! Comme elle aurait préféré partir avec les potes au Cap d'Agde, comme une grande ! Et cette garce d'Emilie va forcément en profiter pour mettre le grappin sur le beau Hugo...

Quant à Louis, il adore jouer avec Alain et Lin, ce sont les grands-parents les plus cools de l'univers. Et puis le camping, c'est chouette : on vit pratiquement dehors, on mange plein de bonnes choses que papa/maman n'autorisent pas, on joue jusqu'à pas d'heure, on se fait plein de copains : c'est le paradis ! Mais alors, ça le fait suer de devoir se coltiner sa sœur pendant tout un mois... Comme il aurait préférer qu'Anita parte avec se copains percés et tatoués...

En gros, cette année, les vacances risquent d'être mouvementée au camping entre la jovialité des ancêtres et les mauvaises ondes de l'ado.

Famille BAT par MiskyBat :
Et si nous faisions connaissance ?  Bat_an10

Bienvenue chez les Bat !

Ça c'est moi Minnie, j'ai 6 ans et demi. Je suis une petite fille espiègle et très intelligente, et j'insiste là dessus. J'aime apprendre, lire, je dévore tout ce que je trouve. J'adore m'amuser et passer du temps avec mes parents. On fait tout ensemble comme une tribu. Bon des fois, je les aime moins que d'autres, surtout lorsque mon papa me dispute. Il est très autoritaire, mais c'est normal il a une réputation à tenir chez les vampires ! Car oui, nous ne sommes pas ordinaires.

Celui qui me pousse là c'est mon papou adoré. Il s'appelle Mosky. Il a 31 ans. C'est lui qui s'est occupé de moi lorsque maman partait travailler quand j'étais petite. Il est papa au foyer. C'est lui qui vient me chercher à l'école, qui me donne des bonbons en cachette quand maman ne regarde pas. C'est le meilleur papa du monde ! Bon n'allez pas lui dire, je ne voudrais pas qu'il prenne la grosse tête surtout !

Et au fond à droite dans la piscine, c'est Misky, ma maman. Elle a 37 ans. Elle crée des jeux vidéos dans la plus grande boite de l'univers. Elle travaille très dur et se passionne pour les vieux objets. Elle s'amuse à passer un pinceau dessus, mais je n'ai jamais compris pourquoi. Elle a peur de l'eau, d'où le fait qu'elle utilise ma piscine à moi. Voyez comme je suis généreuse je lui prête. Une fois elle est même tombée dedans. Elle est très maladroite ! Mais je l'aime quand même. C'est elle qui me console lorsque j'ai peur où lorsque je me fais mal.

On m'a dit de vous dire merci pour les vacances au camping que vous nous offrez. J'espère au moins qu'il y a une piscine et de quoi s'amuser et plein de marshmallows à faire griller, c'est mon repas préféré. Et ne vous inquiétez pas pour le soleil, on est immunisés donc on ne va pas brûler. Bon il faudra quand même qu'on se tienne à une distance respectable du feu de camp, pour limiter les risques de finir en poussière.

355 mots

Famille Nibles par Niblette :

Et si nous faisions connaissance ?  2CC1
- Salut tout le monde, moi c'est Niblet !
- Et moi Niblette, et nous avons tous les deux 35 ans on est marié depuis longtemps et notre fille est en vacances avec ses grands-parents pour nous permettre de nous retrouver un peu en couple.
- Nous n'avions pas de quoi nous payer de luxueuses vacances alors on s'est tourné vers le camping...
- …Plutôt que de partir à Montpellier chez Belle-Maman !
- Nous habitons à Clapiers-Sur-Seine, où dès les premières chaleurs, notre appart se transforme en fournaise, alors nous sommes partis en quête d'un peu de verdure et de fraicheur. Après nous ne sommes pas du tout habitués au camping…
-… et honnêtement, on a tendance à souvent critiquer (mais pas publiquement) et à encourager quand c’est bien. Mais sinon on est sympa et rigolo et on aime faire la conversation.
- On a pensé à l'anti-moustique !
- En général on est assez bruyant la nuit et on se lève tard le matin. Niblet est maniaque du rangement et je suis assez directive. Si on n'a pas de wi-fi pour SimFlix, on a toujours un portable avec des vidéos dessus.
- On soutient beaucoup l'économie locale pour goûter tous les alcools et les plats du coin. Si on a un emplacement à l'ombre avec vue sur la piscine ou la plage ça ne nous dérangera pas, même si faut marcher beaucoup pour les sanitaires et la baraque à frites.

Voilà, nous pensons avoir fait le tour, on espère s’intégrer et apporter un peu d’aide si besoin. Quand est-ce qu’on mange ?
- 264 Mots -

Et si nous faisions connaissance ?  180708065953821607

Famille Kasey-Mihaela par Elodie :

Et si nous faisions connaissance ?  Famill10 Les Kasey-Mihaela sont une famille comme les autres, de celles que vous remarqueriez à peine dans la foule au spectacle de fin d'année.
Nouveaux arrivants à Brindleton Bay, ils se sont vite adaptés à leur nouvelle vie.
Carlisle, le patriarche récemment promu traiteur en chef en vue de son expérience passée dans la restauration, rêve de posséder son propre restaurant local, afin d'être au plus proche de sa petite famille.
Emilia, sa femme, profite de sa condition de mère au foyer pour composer et avancer dans l'écriture de son roman...
Quand ses enfants le lui permettent...
Luisa l'ainée, a tout de l'ado incomprise et boudeuse: accro à son téléphone et possédant un talent pour l'organisation de fêtes clandestines, Luisa est surtout... Végétarienne, au grand dam de son petit frère Ezra à qui la jeune fille essaye tant bien que mal de faire apprécier les légumes, ce à quoi le benjamin répond généralement par un rugissement de dinosaure avant de mordre férocement dans son hamburger. Oui, Ezra est quelque peu... énergique?
C'est néanmoins en partie grâce à lui que sa famille peut se permettre de partir en vacances aussi peu de temps après le déménagement, car la boîte de céréales qu'il renversa un matin contenait le ticket gagnant pour un séjour tout frais payé dans le prestigieux hôtel 5 étoiles : Le Cascavel.
Famille Lamoureux par Linette :

Et si nous faisions connaissance ?  2zAO

Bonjour, je  m'appelle Ninon, j'ai 9 ans et je pars demain en vacances à l'hôtel Cascavel avec mon grand frère, mon papa et la pimbêche !

Pourquoi je l'appelle comme ça ? Ben parce que Misty, j'suis sûre qu’c'est pas son vrai prénom ! C'est quoi d'abord ce prénom tout pourri, j'suis sûre que ça existe même pas ! Donc, je l'appelle Pimbêche, ça lui va bien, vous trouvez pas ?

Nicolas, mon grand frère, qui préfère qu'on l'appelle Nick, allez savoir pourquoi, depuis que papa nous a présenté la pimbêche la semaine dernière, lui, il a l'air de l'adorer la Misty. Regardez cet air niais qu'il a ! Non, mais j'vous jure ! J'sais bien qu'il a les hormones en folie, comme dit ma Tata Marie, y paraît qu’c’est l’adolescence, mais quand même, j'sais pas c'qu'il peut lui trouver à c'te pimbêche ! Qu'est c’qu'elle est moche avec ses cheveux rouges et ses p'tits chignons tous riquiquis ! Berk !

Papa aussi, il a l’air amoureux ! Quand il nous l’a présenté au dîner la semaine dernière, il nous a dit que ça faisait déjà plusieurs mois qu’ils se fréquentaient, et qu’il avait envie de passer l’été avec les personnes qu’il aimait le plus. J’ai bien vu qu’il me regardait pas, et qu’il faisait des yeux de merlan frit à Misty en disant ça.

Ok, ça fait longtemps que maman nous a quitté, mais c’est pas une raison pour se mettre avec une fille comme elle, non ? Qu’est ce qu’elle est moche ! Z’avez vu, elle a le même short que moi ! Non, mais j’vous jure, à son âge ! Elle a au moins 27 ans ! C’est vieux !!!!! Moins que mon papa, c’est sûr, mais quand même, c’est hyper vieux ! Et pis, à 52 ans, mon papa, qu’est ce qu’y fait avec une fille comme elle ? J’suis sûre qu’elle est nulle ! L’autre fois au dîner, elle a même renversé ma limonade à la violette dans mon assiette de pâtes ! J’suis sûre qu’elle l’a fait exprès, d’abord !!!

Pis d’abord, on y touche pas à mon papa Jacques ! C’est le plus génial ! Il gagne plein d’argent avec son métier de chercheur en microbes. Voui, mon papa, y cherche des microbes ! J’vous l’dis, c’est le plus génial ! Y vient m’faire des bisous et des câlins avant que je m’endorme le soir et pis on parle tous les deux de maman, qui nous manque et y m’demande comment ça va à l’école, avec les devoirs, les copines, tout ça… Bah, pour l’école c’est facile, j’ai les meilleures notes de la classe ! J’aime bien faire des expériences comme papa avec mon kit de chimiste, alors forcément, ça aide !  Pour les copines, c’est autre chose…

Bon, allez, j’vous laisse, j’dois encore finir ma valise. Et au fait, à votre avis, si je mélange du poil à gratter avec le shampoing de la pimbêche, ça fait quoi ?

Famille Rousseau par Queenie :
Et si nous faisions connaissance ?  180709122903142315 [/center]

Chez les Rousseau, les vacances, c'est sacré. Quand les parents de Capucine et Paul ont annoncé qu'ils ne pourraient pas partir en vacances cet été, c'était le drame ! Heureusement, Jean et Eliane n'ont pas supporté de voir leurs petits-enfants adorés déprimer... Alos ils décidèrent de les inviter avec eux dans leur éternel club de luxe ! Jean, le grand-père, était autrefois un journaliste dont les éditos raffolaient la presse locale. Cet amateur de la musique, gourmand et proche de sa famille adore découvrir des nouvelles choses ! Eliane est l'héritière d'une famille très riche, et a "déshonnoré" l'idéal de sa famille quand elle épousa un jeune journaliste dont la fortune était bien inférieur à la sienne. Cette mamie gâteau bienveillante et amatrice d'art a toujours eu un côté très créatif qui lui permettait d'organiser des tas d'activités avec ses enfants et petits-enfants.
Capucine, elle aussi bienveillante et membre d'un groupe de pote, est une adolescente douce et gentille avec les personnes autour d'elle... Même si elle aurait préféré partir en vacances avec ses amis et que, pour elle, partir avec ses grands-parents (bien qu'elle les aime), c'est l'enfer sur terre !
Enfin, Paul est un petit garçon simple qui adore la nature et qui aurait préféré partir en camping... Mais bon, il arrive tellement à s'adapter à toutes les situations qu'il garde espoir pour passer de très bonnes vacances !

Famille Lobato par Flash :
Et si nous faisions connaissance ?  180710034930270428

Dernière édition par Miss_Cupcake le 2018-07-08, 18:48, édité 2 fois

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Zouh, je me lance !

 
Amaz'Bot
Célébrité (très) locale Célébrité (très) locale
Messages : 175
Localisation : Dans le serveur d'Amaz'
 

Le membre 'Isisaur' a effectué l'action suivante : Lancer de dé


'Dé' :
Et si nous faisions connaissance ?  510

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Et si nous faisions connaissance ?  1491891232 Ca promet d'être de belle vacance inoubliable ! mrgreen

 
Amaz'Bot
Célébrité (très) locale Célébrité (très) locale
Messages : 175
Localisation : Dans le serveur d'Amaz'
 

Le membre 'Bretagne22' a effectué l'action suivante : Lancer de dé


'Dé' :
Et si nous faisions connaissance ?  210

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Et si nous faisions connaissance ?  2483098101 M'Dame es-que les chiens sont accepter ? Et si nous faisions connaissance ?  2620358557

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Les Sims3 sont possibles à cette étape ?

 
Amaz'Bot
Célébrité (très) locale Célébrité (très) locale
Messages : 175
Localisation : Dans le serveur d'Amaz'
 

Le membre 'Niblette' a effectué l'action suivante : Lancer de dé


'Dé' :
Et si nous faisions connaissance ?  110

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

punaise... un couple, ouf ! Si je pouvais faire les nibles ça serait bien, ils pourraient souffrir de la chaleur comme nous Et si nous faisions connaissance ?  2620358557

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Pour la suite des aventures, il faut que ce soit des sims 4 Niblette.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Et si nous faisions connaissance ?  1246588793 bon 2 jours pour télécharger alors.

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Aller je me lance aussi. Et si nous faisions connaissance ?  2850139730

 
Amaz'Bot
Célébrité (très) locale Célébrité (très) locale
Messages : 175
Localisation : Dans le serveur d'Amaz'
 

Le membre 'Flash' a effectué l'action suivante : Lancer de dé


'Dé' :
Et si nous faisions connaissance ?  410

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Question, j'ai tiré les grands-parents avec leurs petits-enfants : les petits-enfants peuvent être de n'importe quelle tranche d'âge ou pas ?

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

les pairs !!! Comme l'an dernier Flash et Isis avec nous. manque plus que Linette.
Les cocos et les .... euh.... de l'an dernier font fusionner !
Et si nous faisions connaissance ?  Dragon-ball-fusions-novo-jogo-permitira-fusao-de-todos-os-membros-da-sua-equipe

 
Elodie...
Les Egéries 2017 Prêt à tout Détective cherche médecin Un visage une émotion
Futur streamer professionnel Futur streamer professionnel
Messages : 3902
Age : 24
 

*souffle sur les dés*

 
Amaz'Bot
Célébrité (très) locale Célébrité (très) locale
Messages : 175
Localisation : Dans le serveur d'Amaz'
 

Le membre 'Elodie...' a effectué l'action suivante : Lancer de dé


'Dé' :
Et si nous faisions connaissance ?  310

 
Queenie
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 

Je veux une famille !! (surtout un mec qui ressemblera à Irons.)

 
Amaz'Bot
Célébrité (très) locale Célébrité (très) locale
Messages : 175
Localisation : Dans le serveur d'Amaz'
 

Le membre 'Queenie' a effectué l'action suivante : Lancer de dé


'Dé' :
Et si nous faisions connaissance ?  510

 
Queenie
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 

Oh, naaaan, le seul tirage que j'voulais pas :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Et si nous faisions connaissance ?  2620358557

Cette année les dés me portent chance, j'ai la baraka

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Allez, hop !

 
Amaz'Bot
Célébrité (très) locale Célébrité (très) locale
Messages : 175
Localisation : Dans le serveur d'Amaz'
 

Le membre 'Linette' a effectué l'action suivante : Lancer de dé


'Dé' :
Et si nous faisions connaissance ?  310

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Même pas la peine de vous demander si on peut prendre une famille existante de notre jeu, j'en ai aucune avec cette configuration là... Allez, dès que possible, je fonce dans le CAS Wink

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Quand vous dite enfant. C'est pas enfant ou bambin, mais enfant ?

 
Page 1 / 3