Yvalys Family ! [En cours]

Notifications
Tout nettoyer
Sanaelle
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 33
Age : 44
Localisation : tarbes
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous ! Voila ma première histoire sur ce forum, j'espère qu'elle vous plaira ^^

!!! ATTENTION !! AU FUR ET A MESURE DE L'AVANCEE DE L'HISTOIRE, LES DIALOGUES SONT SUCEPTIBLES DE CONTENIR DES GROSSIERTES ET CERTAINES CHOSES POURRONT FAIRE PEUR !!!

1 ** Mariage et Surprise **
2 ** Révélations et Dépression **

Dernière édition par Sanaelle le 2018-07-01, 23:33, édité 2 fois

 
Sanaelle
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 33
Age : 44
Localisation : tarbes
Membre ayant créé le sujet
 

Bon ben je peux rien mettre pour l'instant apparemment, je ne peux pas afficher mes images si je ne suis pas inscrites depuis 7 jours… tant pis, on attendra un peu ^^

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Tu devrais pouvoir le faire maintenant Wink

 
Sanaelle
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 33
Age : 44
Localisation : tarbes
Membre ayant créé le sujet
 

ok, merci ^^

Voila l'histoire :

Spoiler :

Les Elfes.
Des créatures mythiques dont la sagesse et la grandeur sont connues de tous. On les dit bienveillant et toujours de bon conseils. On les dit proches de la nature, vivant en harmonie avec celle-ci. Pacifistes et réputés pour avoir une grande beauté et une belle âme aussi.
Au royaume de Némézia, la terre des Elfes, ces derniers vivent dans une paix certaine et si longue qu'aucun écrit du passé ne fait mention d'un quelconque conflit. La prospérité et l'allégresse est le lot de tous les habitants, qu'il soit simple villageois ou membre de la court du roi, ici au palais royale baptisé la "Demeure Des Cieux"

Yvalys Family ! [En cours] 180629023614917480
Yvalys Family ! [En cours] 180629023702249000
Yvalys Family ! [En cours] 180629023728551759
Yvalys Family ! [En cours] 180629023755821512

En ce lieu, se trouve aussi la "porte des Némérins". Les Némérins sont des esprits vivant dans d'autres dimensions et qui apportent leur aide aux Elfes. Des fois, il s'agit aussi d'"anciens", c'est à dire les ancêtres de la famille royale qui viennent amicalement auprès des vivants.

Yvalys Family ! [En cours] 180629023826248614

Et par ce beau matin de printemps, c'est ici même que le Roi Irnal Yvalys épouse sa promise Lysianna.

Yvalys Family ! [En cours] 18062902413359109

Irnal est un jeune roi qui fait, pour autant, le bonheur de chacun. Juste et perpétuellement heureux pour les autres, avec une joie de vivre incommensurable

Yvalys Family ! [En cours] 180629024158760830

Quant à Lysianna, c'est une très belle princesse n'ayant jamais vécu à la cour et qui découvre son époux en même temps que la Demeure Des Cieux. Douce et généreuse, elle semble être le choix idéal pour une reine.

Yvalys Family ! [En cours] 180629024301920990

Après la cérémonie, le nouveau couple se retrouve un peu éloigné de la foule venue nombreuse pour l'évènement, et en profite pour discuter.

Lysianna : Mon roi, sachez que je suis enchantée de l'honneur qui m'est fait de devenir reine. Je ferais tout pour ne pas vous décevoir !

Yvalys Family ! [En cours] 180629024453926246

Irnal : Ma reine, je n'en doute pas un instant, il suffit de vous regarder pour voir votre grandeur.

Lysianna rougit, elle se sent bien et chanceuse, son mari est un homme charmant et réputé pour sa gentillesse.

Irnal : J'espère que nous nous entendrons bien et sachez que je me tiens à votre disposition, vous venez d'arriver, ça ne doit pas être facile pour vous tous ces changements, je suis à votre écoute, quand vous le souhaitez !
Lysianna : Vous êtes très prévenant et je vous en remercie.

Yvalys Family ! [En cours] 180629024640792036

Prenant son courage à deux mains, elle se permet d'aborder un certain sujet.

Lysianna : La cour m'a fait part de son désir de voir un héritier rapidement et... je... enfin... je serais ravi d'être la mère de vos enfants et…
Irnal : Ah oui ! C'est vrai qu'il y a ça aussi !

Il s'approche lentement d'elle, jetant des coups d'œil alentour pour voir s'il y a quelqu'un.

Irnal : Je dois vous avouer quelque chose...

Lysianna tend une oreille attentive avec le plus grand sérieux

Lysianna : Je vous écoute.
Irnal : Je n'ai pas la moindre idée de comment on fait des héritiers !

Dit-il avec un grand sourire amusé.

Lysianna : ..... Je vous demande pardon ?
Irnal : J'ai déjà demandé autour de moi mais à chaque fois on a rit d'une façon étrange et on m'a dit que je devrais voir ça avec ma future épouse une fois marié, alors je vous le dit !

La Reine réalise qu'il est tout ce qu'il y a de plus sérieux

Yvalys Family ! [En cours] 180629025000784339

Lysianna : Euh... Ok. Mais quand vous dîtes "pas la moindre idée", ça veut dire... Rien ?
Irnal : Rien !
Lysianna : Rien de rien de rien ?
Irnal : Rien du tout ! Est ce une formule magique que vous devez prononcer ? Ou bien une chose que vous devez faire ?
Lysianna : Euh... Oui, en quelque sorte mais pas seule...
Irnal : Dîtes combien de personne il faut, je les trouverais !
Lysianna : Oui alors... doucement, hein... Vous seul, ça suffira amplement…

Lysianna sent subitement comme un voile obscure lui tomber dessus…

Yvalys Family ! [En cours] 180629030331439534  

A y regarder de plus près, il lui semble que son époux a un regard plutôt vide, du moins vide d'intelligence et remplit d'une envie de dingue de s'amuser comme un gosse.... Elle se demande s'il elle s'est pas fait grugée, pour le coup....

Yvalys Family ! [En cours] 180629030432499329


Lysianna
: Gardons espoir, vous y arriverez, j'en suis sure !
Irnal : Vous croyez ? Même mon père disait que j'y arriverez jamais, il paraît que j'ai toujours été très en retard sur tout ! Hahahaha !

Yvalys Family ! [En cours] 180629031228696199

Au moins, ça avait le mérite d'être clair... Lysianna ne se demandait plus pourquoi on l'a regardait presque avec empathie depuis qu'elle était ici... Et oui ! Elle avait épousé un Elfe adorablement gentil, prévenant, généreux, très doux et aimable, aussi émerveillé par la vie qu'un enfant de 2 ans autrement dit... un Elfe niais !

Oui, parce que sachez bien ceci : Oubliez les Elfes magnifique toujours polis et bien éduqués qui seront toujours bienveillant avec vous ! Même chez les Elfes ce genre d'individu est suspect !!!

Les Elfes... sont des gens comme les autres.... Et vous allez le constater....

Dernière édition par Sanaelle le 2018-07-02, 13:45, édité 2 fois

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Purée mais qu'est-ce que c'est beau ! affraid ce mélange d'or, de blanc et de lilas ! Yvalys Family ! [En cours] 2698908354
J'aime beaucoup les effets mangas sur la fin ! respect1

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

C'est juste magnifique ! Tant les images (quel travail de décor !) que le récit. Et la chute Yvalys Family ! [En cours] 2620358557 Pauvre Lysianna.

 
Sanaelle
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 33
Age : 44
Localisation : tarbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ^^
la suite devrait vite arriver ;-)

 
Sanaelle
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 33
Age : 44
Localisation : tarbes
Membre ayant créé le sujet
 

** révélations et dépression **
-------------------------------------------

Spoiler :
Cela fait maintenant 1 an que le couple est marié. La reine semble heureuse et épanouie, elle s'occupe du royaume mais vogue aussi à ses occupations sur son temps libre, elle aime jardiner et composer des bouquets

Yvalys Family ! [En cours] 180701103636888921
Yvalys Family ! [En cours] 180701103740376404

Les arts sont des choses qui l'attirent beaucoup même si elle n'est pas toujours douée

Yvalys Family ! [En cours] 180701103808993146
Yvalys Family ! [En cours] 18070110384724598
Yvalys Family ! [En cours] 180701103917820636

Et le couple royale s'entend plutôt bien

Yvalys Family ! [En cours] 180701104015961675

Toutefois, la cour s'inquiète de ne toujours pas voir un héritier pointer le bout de son nez. Ainsi, le Grand Conseil décide d'envoyer son leader et premier conseiller du roi enquêter sur la relation entre le roi et la reine. Cet Elfe réputé se nomme Jacquen Villaréalys

Yvalys Family ! [En cours] 180701104048190376
https://www.youtube.com/watch?v=x6AL1XnHJZs

Celui-ci retrouva Lysianna dans la salle du trône

Yvalys Family ! [En cours] 18070110492130592

Après avoir discuté de futilités, il entre dans le vif du sujet

Jacquen : Dîtes moi… Veuillez m'excuser d'aborder ce sujet ainsi mais… Comment dire…
Lysianna : Laissez moi deviner, vous allez me demander ou en sommes nous en ce qui concerne la venue d'un enfant, n'est ce pas ?
Jacquen : Oui, vous avez bien deviné… Il est clair que le conseil commence à se faire du soucis…
Lysianna : Et il y a de quoi, c'est pas demain la veille que ça va arriver…
Jacquen : Que voulez vous dire ?!!
Lysianna : Vous êtes au courant qu'il ne connait rien à la chose, n'est ce pas ?
Jacquen : J'avoue que oui…. C'est désolant...

Yvalys Family ! [En cours] 180701105314455941

Lysianna : C'est le mot… Je me suis bien sur permise de lui en apprendre plus sur le sujet, tout en douceur, en amenant les choses très lentement. Depuis 1 an que j'ai commencé, il sait absolument tout depuis 2 semaines…
Jacquen : Et…
Lysianna : Et depuis il me fuit comme la peste…

Yvalys Family ! [En cours] 180701110052447065

Jacquen : Grand dieux… Vous n'avez pas essayé autre chose ?
Lysianna : Si vous avez des idées je vous écoute… Je vous laisse même gérer entièrement si ça vous chante…
Jacquen : Vous avez pensé à l'attacher ?
Lysianna : VOUS ME PRENEZ POUR QUI, ESPECE DE PSYCHOPATHE ?!!!

Yvalys Family ! [En cours] 180701110120190214

Jacquen : Il va pourtant bien falloir trouver une solution…
Lysianna : Si vous croyez que ça m'amuse… Je me suis toujours vu mère, c'est pas pour finir comme ça… Avec cet ahuri…
Jacquen : Je vous en prie ! C'est du roi dont il s'agit !
Lysianna : Et un excellent roi, nous sommes tous d'accord sur ce point. Il n'empêche qu'en ce qui concerne les affaires intimes, c'est oui-oui au pays des Elfes !!

Yvalys Family ! [En cours] 180701110333405462

Jacquen : Bon expliquez moi exactement, comme ça s'est passé…
Lysianna : Eh bien, un jour, j'ai jugé qu'il était prêt à attendre ce qu'il en était… Je me suis apparemment trompé… J'en ai discuté tout à fait calmement avec lui…

Yvalys Family ! [En cours] 180701111111114512

Lysianna : … Et il est sorti de la pièce sans dire un mot, blanc comme un linge… Dès lors, il a passé tout son temps libre avec ces chères abeilles, et à travailler sa confection de tissus dont il est si fier…

Yvalys Family ! [En cours] 180701111236280887
Yvalys Family ! [En cours] 180701111410696020

Lysianna : ... Je l'ai même retrouvé une fois en train de rire seul et bêtement sous la pluie…

Yvalys Family ! [En cours] 180701111433554535

Lysianna : Et comme je vous l'ai dit, ça fait 2 semaines qu'il ne m'adresse plus la parole….
Jacquen : … Mais que va-t-on faire de lui ?...
Lysianna : Un père, ça me semble compliqué actuellement…

Yvalys Family ! [En cours] 180701111600379565

Le conseiller se lève.

Jacquen : Bon, j'ai du travail, il faut que vous trouviez une solution….
Lysianna : Oh, une seconde ! Je n'étais au courant de rien lorsque vous m'avez proposé ce mariage et vous avez bien arrangé la vérité, et c'est moi qui doit démêler toute cette situation ?

Yvalys Family ! [En cours] 18070111184081562

Jacquen : Majesté, sans vouloir vous offenser, c'est vous qui avez pris la décision de lui parler et voila le résultat… *tousse, tousse*
Lysianna : Vous vous fichez de moi ? qu'est ce que j'aurais du faire ? Attention, si vous me répondez "le violer" je peux devenir violente…

Yvalys Family ! [En cours] 180701111906641569

Jacquen : Je l'ignore mais c'est quand même vous qui avez une mauvaise image dans tout ça.
Lysianna : Comment ça ?!!
Jacquen : Vous savez comment sont les gens et les mentalités, s'il y a un problème pour avoir un enfant, ça vient forcément de la femme et bla bla bla… Votre image de marque en prend un coup, hahaha !

Yvalys Family ! [En cours] 180701112118681965

Pour autant Jacquen apprécie Lysianna et l'estime beaucoup, il n'a donc pas l'intention de la laisser se dépêtrer toute seule...

Dernière édition par Sanaelle le 2018-07-02, 13:46, édité 1 fois

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Qu'est-ce que je rigole avec tes petits rajouts sur l'image, surtout le "ha ha ha !" sous la pluie Yvalys Family ! [En cours] 1491891232

Bravo, je suis fan ! cheers

 
Sanaelle
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 33
Age : 44
Localisation : tarbes
Membre ayant créé le sujet
 

merci, ça fait plaisir ^^

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

C'C'est effectivement très beau tout ça ! Et l'histoire est sympa aussi ! Comme quoi, les elfes sont bien pkus modernes, et plus niais parfois, que ce qu'on peut imaginer ! Wink Chapeau ! Yvalys Family ! [En cours] 1431192536

(Par contre, tes images doivent être très grandes et très lourdes. Elles sont redimensionnées automatiquement, donc ça c'est top, mais je trouve que la page a beaucoup de mal à s'ouvrir puis à se mettre en place (en tout cas, sur ma tablette, et avec pourtant une bonne connexion). Peut-être pourrais-tu placer tes épisodes sous spoiler ? La page "générale" de ton histoire s'ouvrirait, se chargerait plus vite. Smile )

 
Sanaelle
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 33
Age : 44
Localisation : tarbes
Membre ayant créé le sujet
 

linette : ok, je vais voir comment faire ça ^^

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

@Sanaelle a écrit:

Bonjour à tous ! Voila ma première histoire sur ce forum, j'espère qu'elle vous plaira ^^

!!! ATTENTION !! AU FUR ET A MESURE DE L'AVANCEE DE L'HISTOIRE, LES DIALOGUES SONT SUCEPTIBLES DE CONTENIR DES GROSSIERTES ET CERTAINES CHOSES POURRONT FAIRE PEUR !!!

Cool, j'aime la vulgarité Cool

Bravo Sanaelle ! Continue !!! Yvalys Family ! [En cours] 2698908354

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Merci Sanaelle Wink

(Et en fait, quand tu postes, tu as juste à cliquer sur le petit panneau jaune "danger" collé à une feuille de papier dans les icônes au-dessus de ton message, ça va t'ouvrir des crochets avec spoiler écrit dedans, tu n'as plus qu'à coller tout ton texte et tes images entre les deux crochets ! Y'a que le premier clic qui n'est pas facile, faut bien viser entre les 2 crochets Wink )

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Eh bah ! Le titre ne laissait pas présager ce récit elfique et totalement barré. Laughing
Je ne regrette pas d’etre passée, hâte de lire la suite. Pauvre Lysanna, elle a bien du courage !

 
Sanaelle
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 33
Age : 44
Localisation : tarbes
Membre ayant créé le sujet
 

merci encore ! ^^

je fais une petite pause actuellement, je déménage dans moins de 2 semaines et j'ai de la famille chez moi entre temps, du coup, je pense pas avoir le temps de continuer cette histoire pour l'instant avec le travail sur les images que ça demande etc... mais la suite bientôt quand même ! ^^

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Coucou, vu que tu as commencé une autre histoire, ça veut dire que tu abandonnes celle-là ? soupir Yvalys Family ! [En cours] 1298751790  je l'adorais, elle me réconciliait avec les legacies.

 
Sanaelle
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 33
Age : 44
Localisation : tarbes
Membre ayant créé le sujet
 

Non, non, j'ai pas abandonné ^^ j'en ai eu un peu marre des elfes et c'est vrai que j'ai pas sorti cette partie depuis un moment mais d'ici peu vous aurez la suite ^^