The incredible O'Neil family [Random Legacy]

Notifications
Tout nettoyer
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 
The incredible O'Neil family [Random Legacy] 18061812213124163815767217

Un tout nouveau tout frais Random Legacy! Cela fait un petit moment que j'en avait l'envie et j'avais même fait le tirage au sort de la première génération en février!
Venez donc découvrir l'histoire de cette famille sur 10 générations! En espérant que vous prendrez plaisir à la suivre!

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180625011452195405

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 18061812584024163815767260

Génération 1 - Jessica :

Qui est Jessica ?

Jessica est une jeune femme de 25 ans très spéciale, si nous devions la résumer sous forme de trait de caractère, elle serait imprévisible, mesquine et réticente à s’engager. Mais c’est aussi une personne dotée de fortes capacités mentales. Déjà petite, elle apprenait ses leçons deux fois plus vite que ses camarades. C’est aussi quelqu’un qui a eu une très belle enfance, et n’a jamais manqué de rien.

Vous vous demandez donc ce qui a bien pu se passer pour que nous lui affligions des traits si peux commode ? Pour être honnête, personne ne le sait, Jess a toujours été un peu différente, son imprévisibilité vient de ses nombreuses sautes d’humeur, ou encore à ses réactions propres à elle-même, que vous découvrirez bien assez vite. Sa mesquinerie n’est en soit pas si mauvaise, c’est simplement que Jessica est du genre piquante et a un humour qui n’est pas toujours compris des autres… Mais certains vous mettrons en garde de ne pas trop la côtoyer…

Pour finir, sa réticence à s’engager est due à son amour de jeunesse, qui l’a lâchement abandonné à quelques mois de leur mariage, pour fuir avec une autre femme à l’autre bout du pays.

Petite anecdote, le jeune homme n’arriva jamais à destination, et Jessica fut un moment soupçonnée de sa disparition, mais faute de preuves, et de corps, elle fut exempte de poursuites.

Mais depuis cet abandon, elle s’est jurée de ne plus jamais s’engager avec quelqu’un, et de profiter de la vie, pour récupérer ses 10 années perdues. C’est ainsi qu’elle arriva dans cette nouvelle et charmante ville : Windenburg

Tirage :
Etat civil A-1
Célibataire - Votre héritier ne peut pas avoir un partenaire habitant chez lui après la naissance du premier enfant. Tous les Sims supplémentaires doivent déménager dans les 24 heures après la naissance du premier enfant. Un héritier mâle peut faire emménager une partenaire féminine lors de sa grossesse, mais la règle de 24 heures s'applique et elle ne peut pas contribuer financièrement.
Les partenaires qui ont déménagé ne sont pas autorisés à rôder autour de la maison pour aider pour les soins des bambins et doivent être retirés s’ils ne partent pas.

Nombre d’enfant B-8
Nombre d'enfant 3

Carrière principale C-1
Carrière conventionnelle, C1-20 : Affaires (Investisseur) - Peut investir dans des actions.

Carrière secondaire D-4
Carrière non conventionnelle, C2-8 : Humoriste indépendant - Utilisez le microphone pour exécuter des sketchs et de publier des livres de comédie en auto-édition.

Buts de la génération E-15
Maison Hantée - Dés que l’héritier est en âge de prendre la suite et jusqu’à sa mort, trois Sims doivent mourir d’une mort non naturelle sur votre terrain. La mort non naturelle correspond à n’importe quelle mort à l’exception d’une mort de vieillesse. Les Sims peuvent être des membres de votre foyer (tels que conjoints inutiles, colocataires qui sont sur le point de déménager ou même l’héritier) ou des invités. En outre, les pierres tombales doivent rester sur le terrain et les fantômes sont autorisés à errer dans la maison librement. Les tombes peuvent être retirées après la mort de l’héritier de cette génération.

Plaisir divers F-9
Demi-frère – Les Sims nés dans cette génération doivent l'être avec un partenaire différent. Relancer si vous ne devez avoir qu'un seul enfant.

Episode 1: L'arrivée
Episode 2: La remise
Episode 3: La vengeance
Episode 4: La redemption
Episode 5: La surprise
Episode 6: La noirceurs
Episode 7: La vie continue
Episode 8: La loyauté
Episode 9: La naissance
Episode 10: La sortie
Episode 11: La mutation
Episode 12: La visite
Episode 13: La table de 2
Episode 14: L'apocalypse

Dernière édition par Dada le 2018-07-20, 15:44, édité 13 fois

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 
Épisode 1: L'arrivée
L'arrivée :

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180625011128327982
Et oui ça y est, elle y était… Winderbourg… Non pas que le platlins lui déplaisait, mais plutôt la pauvre bicoque qu’elle avait pu s’offrir… Une vieille maison dans son jus, anciennement habité par un homme froid et solitaire. Remarquez, la nouvelle occupante n’est guère mieux.

Mais quelle idée j’ai bien pu de vouloir venir vivre ici, en plus, ça pue !

Jess se motiva à rentrer dans cette maison, en espérant que maintenant qu’il y avait ses affaires, elle finirait par s’accommoder de cet endroit. Heureusement, elle avait réussi, malgré ses faibles économies, à arranger le lieu.

La maison :
La cuisine, salle à manger, entée
The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180625011128433340

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180625011129713767

Le salon
The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180625011128964758

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180625011129556298

La Salle de bain
The incredible O'Neil family [Random Legacy] 18062501113197972

La chambre
The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180625011130158745

Extérieur
The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180625011130984497

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180625011131491848

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180625011131851256
Oui, non, je crois que je n’arriverais pas à me faire à cet endroit… et mon dieu ! C’est quoi cette espèce de tache douteuse au plafond !

Jessica finit de déballer quelques affaires le reste de la journée, et fini par se mettre devant la TV, mais l’ennui la rattrapa assez vite.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180625011132231244
Ahhh j’en peux plus ! Il faut que je bouge d’ici ! Allons voir ce qu’il y a chasser dans cette ville !

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180625011132583980
Une heure plus tard, elle était fin prête pour sortir !

Putain, si avec ce cul je ne ramène personne, je veux bien devenir none ! Ah mais non, aucun risque, je suis une déesse.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180625011134753023
Elle prit la direction du centre et poussa la porte d’un bar à ambiance, qui d’après les rumeurs, était l’endroit IN du moment.

Hé Jackpot dès l’entrée ! Qui est ce bellâtre au bar ? Pousse-toi la brune, tu me gâche le paysage et me brûle les yeux !

Mot d'auteur :
Et voici pour ce cour premier épisode, pour planter un peu le décor et faire connaissance avec Jess The incredible O'Neil family [Random Legacy] 2620358557 Vous verrez, elle est marrante, elle fait pleins de tête trop chelou mrgreen
Ne vous attendez pas non plus à de la grande littérature, l'histoire est surtout imagée, et c'est finalement presque plus un partage de mon jeu, que une vraie histoire Laughing
Et pour l'anecdote, Jessica est en fait la fille de la sims de Caro, et de Joshua, égérie 2015 mrgreen

Dernière édition par Dada le 2018-06-25, 13:57, édité 1 fois

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

bellâtre Wink
Incredible comment ? C'est une cousine ca$hée des Karda$hian ? Cool
J'ai cru qu'elle était bisexuelle, après tout on peut quand même faire des enfants.

Good les pensées intérieures, ça plait toujours au lecteur The incredible O'Neil family [Random Legacy] 3139145243
si ça te permet de venir plus souvent ici c'est génial !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Hé bien, elle a du caractère, la petite ! J'adore ce que tu as fait de son intérieur : on sent l'usure mais c'est bien aménagé.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Nib: Merci de la correction ^^
Haha, Incredible dans le genre imprévisible The incredible O'Neil family [Random Legacy] 2620358557

Isis: Merci Isis Smile Oui j'ai réussis à faire un truc potable avec peux de sous mrgreen

Épisode 2: La remise

La remise :

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180626071250858605
Jess décida d’aller directement au bar pour commander une boisson, et de ce fait engager la conversation avec ce bel inconnu.

Jess : Salut beau brun ! Je n’avais pas vu un serveur aussi mignon depuis des lustres !
Barman : Je, heu… vous remercie. Que puis-je vous servir ?

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180626071251897834
Jess : Toi ?
Elle se mit à rire, tendit que le barman esquissa un sourire à la fois gêné et amusé
Barman : Ce ne serait pas très professionnel, je suis en service mademoiselle, je n’ai à vous proposer pour le moment que les cocktails écrit sur l’ardoise.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180626071250950326
Jess : Dans ce cas, j’attendrais la fermeture ! Mais en attendant, servez-moi un Virgin Tonic !
Mais toi, tu ne paie rien pour attendre…

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180626071254903256
Jessica alla par la suite danser un peu sur la piste de danse, un endroit où elle était très alaise !

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180626071255134204
Elle se fit draguer à plusieurs reprises, et cela ne lui déplaisait pas ! En particulier cet homme aux lunettes de soleil, avec qui elle dansa un petit moment.
Si je n’avais pas déjà jeté mon dévolu sur le barman, tu aurais été ma victime ! Je compte bien te recroiser un jour.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180626071252287319
Il était 3h et tout le monde était partit, Jessica était la dernière, et se dirigea donc vers le bar ou le barman semblait l’attendre

Jess : A nous deux !
Barman : Tu es vraiment une fille directe ! C’est… troublant… Je ne connais même pas ton nom.
Jess, se levant de se chaise : Si tu veux le savoir, il faut venir avec moi dans la remise…

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180626071252419467
Il s’exécuta, et arrivé devant le placard, les deux jeunes gens s’embrassèrent sans retenu.

Barman, entre deux baisé : Moi c’est Simon
Jessica : Et moi Jessica, aller, rentrons là-dedans maintenant !

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180626071252701652
Simon : Tu me rends fou !
Jessica : C’est moi la folle !

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180626071252940791
Les deux adultes consentants firent leurs affaires, et ressortirent de la remise quelques temps plus tard… s’assurant que personne n’était rentré entre temps.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180626071254410108
Simon : Ce fut un très bon moment, mais je dois y aller ! J’espère te revoir très vite ! Bonne nuit !
Jessica : Et bien, tu ne perds pas de temps en formalités ! Bonne soirée.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180626071255501751
Jessica rentra donc seul chez elle, sur les rotules, à la fois fier de cette petite aventure, mais aussi déstabilisé par cette fin si rapide, d’habitude c’est elle qui donne les règles du jeu…
Il faut que je rectifie le tir, c’est moi la patronne, non mais oh ! Tu crois que parce que je t’ai choisi je suis à ta merci !

Mot d'auteur :
J'ai vraiment adoré quand Simon à vraiment dis au revoir à Jess dés qu'ils sont sortit du placard xD
Ah et sinon ne soyez pas surpris de voir souvent des PNJ aux yeux chelou dans mon jeu, c'est un bug que j'ai mrgreen  
 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Question ? Tu as choisi son caractère en fonction du lancer de dés du coup ? Car le personnage colle parfaitement. Elle doit être célib et avoir des enfants de pères différents. Ça a l'air d'être une sacrée pestoune ! Du coup je sens que ça va être divertissant ^^' C'est bien que tu te sois lancé Wink

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Oh non... elle n'a pas mis de kapotes ? The incredible O'Neil family [Random Legacy] 1246588793 mais la contraception c'est important ! (quoi c'est contraire au légacy... bah ouais !)

J'ai cherché les PNJ aux yeux chelous, pas trouvé. J'avais des bébés aux yeux jaunes dans les Sims4 et des lentilles bizarres dans les Sims3, je peux te faire péter des photos si tu veux, certains te rappelleront la blonde que tu avais utilisé dans une de tes anciennes histoires. Smile

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Hihi, elle a pas froid aux yeux, Jess. j'adore sa tête sur la 6ème photo : on dirait vraiment une prédatrice.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Oh ! Encore une histoire, et un random legacy en plus ! Et ben, vous êtes tous inspirés ! Wink
Par contre va falloir faire quelque chose pour ce jet de dés "maison hantée", il revient un peu trop souvent ! The incredible O'Neil family [Random Legacy] 2620358557

Sinon, sympa cette Jessica ! Enfin... sympa... tout est relatif, hein ! T'as bien choisi ses traits The incredible O'Neil family [Random Legacy] 2620358557 (A moins que tu ai aussi tiré ses traits au hasard avec un "randomiser aléatoire de sims" sur internet ?)

Bon, ben, on va suivre ça avec intérêt Smile

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Anna: Pour les trais de Jess, non c'est moi qui les aient choisis, par contre pour les enfants et héritiers, je fait ça aléatoirement Smile Je voulais juste une première génération bien gratiné The incredible O'Neil family [Random Legacy] 2620358557 Mais oui, une sacré pestoune, voir une horrible personne, vous verrez, ça dépends des moments ^^

Nib: Là il n'y en avait pas forcément, mais ça arrivera Laughing Mais ça fait flipper mrgreen

Isis: Oh oui, une sacré prédatrice, les hommes devraient la fuir The incredible O'Neil family [Random Legacy] 2620358557

Linette: On verra dans quelques épisodes si tu la trouve toujours "Sympa" The incredible O'Neil family [Random Legacy] 2620358557

En tout cas merci pour vos mots, ça me fait plaisir =D

Et aujourd'hui, un épisode un peu court, car ce jour ci, j'avais pas eu beaucoup de temps pour jouer The incredible O'Neil family [Random Legacy] 2620358557

Épisode 3: La vengeance

La vengeance :

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180627090133768620
Le lendemain matin, Jessica se leva au alentours de 8h, elle n’avait pas très bien dormi, et de ce fait, était un peu irritable, jusqu’à crier après les toilettes qui faisaient trop de bruit en se remplissant !
Ah mais ce n’est pas possible ! Meurt ville créature ! Tu feras moins le malin la prochaine fois quand je m’assiérais sur toi !

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180627090134303985
Peut après, elle se décida à trouver du boulot, car les factures n’allaient pas se payer toute seule, et il ne lui restait plus grand chose pour vivre.
Hum, une place en tant qu’employé de bureau… ce n’est pas fun, mais au moins la pression ne devrait pas être trop forte, et je devrais pouvoir rentrer tôt chez moi.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180627090134190461
Alors qu’elle répondait à l’annonce, on frappa à la porte.
Oh non ça y est, le défilé des voisins à la Bree Van de Kamp va commencer…  En plus j’aime pas les muffin !

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180627090135484050
Mais il n’en était rien ! Il s’agissait de Simon, qui avait trouvé son adresse en demandant à la factrice qui adorait cancaner sur les habitants, il fut donc facile de savoir où habitait la dernière arrivante du quartier.
Jessica, surprise, le fit entrer.

Jess : Que me vaut ta venue ? Je ne pensais pas te revoir de sitôt !
Simon, tout en étant sur son téléphone : Ecoute, je viens simplement pour te dire de ne pas chercher à me revoir, j’ai passé un bon moment, mais tu vois, j’ai pas envie d’être ton jouet…

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180627090135358421
Le sang de Jessica ne fit qu’un tour.

Jessica : Non mais quoi ?! Pour qui tu te prends ? Tu te crois si irrésistible pour croire des choses pareils ? Je cherchais simplement à m’amuser hier soir, je n’en demandais pas plus ! Tu cherches à faire quoi ? A me faire te supplier qu’on recouche ensemble ? Et bien tu as frappé à la mauvaise porte mon vieux !

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180627090135901825
Simon se retrouva bête, il ne savait plus quoi dire, d’habitude ce genre de plan marchait, il était tombé sur une fille peu facile.

Jess, continuant : Et d’ailleurs, niveau crac-crac, je peux te dire que tu laisses franchement à désirer !

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180627090134721516
Simon : Hola Hola ! Ecoute, je suis désolé si je t’ai froissé, ce n’était pas le but, je voulais juste te dire que je ne voulais rien entre nous, je veux que ce qui s’est passé soit l’unique fois.
Jessica : Très bien ! Alors on en reste là !

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180627090136195865
Mais Jessica décida de s’octroyer une petite vengeance mesquine.

Jessica : On se sert la main pour faire la paix ? Je ne vois pas l’utilité de partir fâcher…
Simon : Tu es vraiment surprenante… Mais d’accord !
Jessica lui tendit la main, et quand Simon la serra, une décharge électrique lui parcouru tout le corps !
Jessica : Maintenant on est quitte ! Et dégage de chez moi !

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Ah ! Ah ! Ah ! Merci pour le sourire que tu m'as octrôyé avec ta petite suite. The incredible O'Neil family [Random Legacy] 3139145243
Elle est vraiment horrible ! Par contre j'adore les mimiques qu'elle fait c'est excellent !
Madame ne supporte pas d'être rejetée on dirait. The incredible O'Neil family [Random Legacy] 337664734

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Excellente, la vengeance !

 
Queenie
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 

Heeeeey mais c'est super ça un nouveau Random Legacy ! Je me souviens qu'on t'incitait à le faire il y a quelques mois sur celui de Choute. On peut dire que Jess a un fort caractère et j'aime beaucoup, les chapitres sont tous très drôles. Ton tirage est vraiment exploitable au niveau scénario. Et j'ai hâte de lire la suite !!

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Yes ! Girl power ! Te laisse pas faire par les mecs, Jess ! cheers
(Bien le coup de la poignée vibrante, bien ! Bonne petite ! The incredible O'Neil family [Random Legacy] 2620358557 )

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 1491891232 The incredible O'Neil family [Random Legacy] 1491891232 The incredible O'Neil family [Random Legacy] 1491891232
Je découvre ton Random Legacy enfin ! Ça y est tu t'es lancé je suis contente !
Jessica est tellement fun ! ^^ Je l'adore !

Le pauvre Simon a du regretter ses mots ! The incredible O'Neil family [Random Legacy] 1491891232
Par contre le tirage, tu n'as pas été vraiment gâté ! Cette fichue maison hantée...
En plus trois enfants toute seule !
J'ai hâte de suivre ses aventures !

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Anna: Grave, moi aussi j'adore ses expressions, je vous ferais un bêtisier un de ces quatre, y a du lourd Laughing

Isis: Et oui, Mlle est fourbe The incredible O'Neil family [Random Legacy] 2620358557

Queenie: Merci, et oui en effet, j'ai de quoi faire pour cette génération Laughing

Linette: Oui tu verra, elle est en effet pas du genre à se laisser faire ou enquiquiner Laughing

Choute: Et oui 3 toutes seule... étant un peu avancé dans la partie, je peux dire que c'est pas de la tarte Laughing Et en plus sans pognon du coup The incredible O'Neil family [Random Legacy] 1246588793

Épisode 4: La rédemption

La redemption :

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180629073049245522
Quelques jours étaient passés, Jessica avait commencé sont nouveau boulot, qui ne la passionnais pas tellement. Il était dur de trouver la motivation le matin.

Hum… allez Jess, bouge ton popotin, tu peux le faire ! J’espère juste que cette vipère de Mathilde ne me fera pas encore une réflexion sur ma façon de travailler, sinon je lui fait bouffer les touches du clavier une par une…

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180629073049422742
Malgré tout, Jessica arriva à partir un peut prêt de bonne humeur au travail, le temps étant plutôt agréable.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180629073049805110
Mais à son retour, elle était plutôt du côté obscur de la force…

Arrrfff, poufiasse de Mathilde ! Je t’avais prévenu que tu verrais ton clavier de très près si tu continuais !
Car oui, Jessica avait donné une gifle à sa collègue avec son clavier, pour une sombre histoire d’apostrophe dans un mail… Il n’y avait plus qu’à espérer que le PDG ne la sanctionne pas pour ce geste…

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180629073050583293
Le soir venu, Jess décida de sortir dans le bar du coin, elle y fit la rencontre de Jean, un garçon sympathique, qui lui rendit la soirée plus agréable, et surtout, elle ne déboursa pas un centime dans des consos d’alcool.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180629073050476571
Ils firent même une partie de babyfoot, et Jessica lui mit une raclée, mais elle le soupçonna de l’avoir volontairement laissé gagnée…
Si tu crois pouvoir m’avoir dans ton lit comme ça, tu rêves ! Apprends déjà à t’habiller…

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 1806290730519463
Tendis qu’ils faisaient une seconde partie et que Jessica commençait finalement à trouver le jeune homme un peu trop barbant, elle vu Simon arriver dans le bar. Elle ne l’avait pas revu depuis la dernière fois, et il avait l’air mal en point.
Jessica fut prise d’un pincement au cœur en le voyant ainsi, elle décida donc de ravaler sa fierté et d’aller à sa rencontre.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180629073051221155
Jessica: Hey Sim Sim ! T’en fait une tête ! Tu ne t’es toujours pas remis de ma blagounette ?
Simon : Oh c’est toi… je ne pensais pas que tu me reparlerais un jour, mais je suis comme ça car je viens de perdre mon hamster. Je l’avais depuis 2ans, un record…

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180629073051476689
Jessica : Mince ! Toutes mes condoléances ! Tu sais j’ai perdu mon père il y a quelques années, je comprends ce que tu ressens… Allé, viens, on va boire et danser pour te changer les idées !

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 1806290730525427
Le bar était bien remplis, et Jess et Simon avait bien du mal à s’entendre, mais ils dansèrent un bon moment, tout en se moquant des autres personnes présentent, au physique bien particulier.
Simon, criant : Ça te dit qu’on aille dehors ? Je commence à saturer du bruit !  
Jessica : Je te suis !

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 18062907305299413
Ils sortirent et si s’allongèrent dans un coin au calme, admirant les étoiles.
Jessica : Tu sais, je suis désolé pour ma fourberie de l’autre fois, je suis parfois un peu excessive…
Simon : Ne t’en fait pas va ! Je n’ai pas été correct non plus, je l’avais bien mérité. On fait la paix ?
Jessica : On fait la paix ! Pour de vrai cette fois ci !
Simon : Tu es quelqu’un de bien Jessica.
Jessica : Et toi tu n’es pas nul en crac crac en vrai.
Simon : Je n’en ai jamais douté !
Jessica : Prétentieux ! Laisse-moi vérifier ça de nouveau…

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180629073052356227
Ils se rendirent donc chez Jessica, où ils finirent très vite dans la chambre pour vérifier les performances physiques de l’un et de l’autre.  

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180629073052615690
2h plus tard, alors que Jessica dormait à point fermé, Simon se leva pour partir. Il semblerait qu’il n’avait pas l’intention d’être à ses côtés le lendemain matin…

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

J'ai des Sims comme ça aussi qui se barrent juste après le crac crac xD
Je me demande ce qu'il va advenir de ces deux là. Elle a été sage dans ce chapitre. A part sa collègue qui a dû avoir mal. Very Happy

 
Queenie
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 

@Dada a écrit:

Arrrfff, poufiasse de Mathilde ! 

Mais euh :'( 

Sinon, cool, la suite ! La comparaison entre le père et le hamster m'a fait rire, j'avoue.
Et bien décidément, c'est vraiment un déserteur celui là ! Reste plus qu'à voir comment ça va évoluer.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

affraid scratch The incredible O'Neil family [Random Legacy] 3731450627 Rhooooo, Dada, va falloir mieux choisir les prénoms de tes personnages The incredible O'Neil family [Random Legacy] 2620358557

Hey, Jess elle a pas un trait caché qui serait le vampirisme, par hasard ? Nan parce qu'elle fait quand même certaines mimiques qui y ressemblent réfléchirbis

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

RHooo on ne se moque pas des goûts vestimentaires des autres Jess ! The incredible O'Neil family [Random Legacy] 2620358557
Simon qu'as tu fais ! Je crois que Jessica ne vas pas du tout aimer ça...

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Anna: Oui elle a du avoir très mal, et elle revient toujours énervé du boulot xD
Queenie, pardon The incredible O'Neil family [Random Legacy] 2620358557
Linette: C'est pas faux!  réfléchirbis Mais pourtant non, ou alors elle me le cache! ^^
Choute: La réponse ci dessous et plus encore Cool

Épisode 5: La surprise

La surprise :

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180702115324857404
Le lendemain matin, Jessica se réveilla donc sans Simon à ses côtés
Mais où est-il ? Il n’a tout de même pas osé fuir ? J’espère au moins qu’il m’a laissé un mot…

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 18070211532523717
Mais hélas, pas de mot…
Quel crétin ! Il a intérêt à avoir une bonne excuse ! Je pensais qu’il serait plus correct que ça, normalement c’est moi qui prends la poudre d'escampette !

Bon, en attendant, reste de pizza ou œuf brouillés ?

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180702115325309950
Jessica déjeuna finalement des œufs brouillés, mais c’est elle qui finit par l’être !
Holalala, je crois bien que ces œufs n’était pas frais ! Je crois que je…

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 18070211532651406
Vais vomir !!!

En effet, Jessica régurgita tout son petit déjeuné… Elle était vraiment nauséeuse, mais elle dû prendre sur elle pour partir au boulot, elle ne pouvait pas se permettre de perdre un jour de salaire.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180702115325969435
Jessica rentra du boulot à 17h, avec une promotion ! Elle fut promue assistante de direction. Mais elle-même ne comprenait pas trop pourquoi, elle n’était pas du genre impliqué dans son boulot.

Reste calme, je suis sûr que tu pourras faire changer cette ignoble tenue ! Des froufrous en dentelle quoi… DES FROUFOUS !

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180702115326466908
Une fois changée, elle décida d’envoyer un message à Simon pour avoir des explications, ce dernier n’ayant pas pris la peine de la contacter dans la journée

-Jessica a écrit:

« Slt, je peux savoir où t’es passé hier soir ? Passe à la maison ou crève »

La réponse ne fut pas longue à arriver:

-Simon a écrit:

« Dsl poupeé, j’arrive »

Je t’en foutrais moi des poupée…

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 18070211532796285
Simon arriva à 21h30, et l’accueil fut un peu froid…

Jess : Ah te voilà ! J’espère que tu ne va pas disparaitre d’un seul coup
Simon : Ouai désolé, mais je n’ai pas eu trop le choix, j’avais pas prévu de passer la nuit loin de chez moi, et j’ai mon chat à la maison tu vois…

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180702115327183529
Jess : Et tu ne sais pas écrire ?
Simon : Oui je suis désolé sur ce coup, méa culpa !

Simon se fit une place sur le canapé aux côtés de Jess

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180702115327651320
Simon : Je ne contais pas faire le mort tu sais, tu as vu la beauté que tu es! et cette nuit, la meilleure de ma vie!
Jess : Grrrr, espèce de charmeur va ! Je ne comprends pas pourquoi je n’arrive pas à t’en vouloir. Profite, ce ne sera pas éternel !

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180702115328337350
Simon : Je sais, allé viens dans mes bras !
Jess : Tu sais qu’on ne dit jamais deux sans trois ? Alors si on continuait ailleurs ?

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180702115328204174
Il n’en fallut pas plus pour les deux finissent sous la couette… Et cette fois-ci, Simon resta jusqu’au levé du jour.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180702115328980360
Le lendemain, Jess partie travaillée, mais toujours aussi nauséeuse. Elle sentait que quelque chose n’allait pas.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180702115328615855
3 jours étaient passés, et n’allant toujours pas mieux, elle décida de faire un test de grossesse…

Oh mon dieu ! NON ! Je défaillis ! Haaaaaa Je ne peux pas être ENCEINTE ! Je jure devant Dieu que je vais lui exploser les boules !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Hihi, moi qui croyait que Dada était un garçon gentil, aimable, tout doux et tout mignon... et bien, tu nous as caché bien des choses sur ton compte, petit coquinou ! The incredible O'Neil family [Random Legacy] 2620358557

Nan, mais c'est sûr ! Jess elle a du sang de vampire ! Ou alors quelques gènes qui traînent, c'est pas possible autrement ! Razz

Et pour le gosse, Jess, faut pas en vouloir à Simon, c'est pas sa faute à lui, Ce sont les règles ! The incredible O'Neil family [Random Legacy] 2620358557

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Laughing Laughing Laughing
Simon, gare à tes bijoux ! Ben oui Jess, il faut se protéger voyons ! The incredible O'Neil family [Random Legacy] 2620358557
Va t'il rester ? Hmm... On dirait qu'il est plutôt chat que bébé !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Vasectomie pour tout le monde ! The incredible O'Neil family [Random Legacy] 3691148241 snip snip les bourses ! The incredible O'Neil family [Random Legacy] 3139145243

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oh la tête sur la dernière image The incredible O'Neil family [Random Legacy] 1491891232

 
Page 1 / 4