Voila venir Sanaelle !

Notifications
Tout nettoyer
Sanaelle
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 33
Age : 44
Localisation : tarbes
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous !

Je suis sanaelle, 38 ans, actuellement mère au foyer mais avec l'intention de devenir illustratrice ! J'ai 2 enfants : Gabriel ( 5 ans ) et Salomé ( 21 mois ). Je suis inscrite depuis quelques temps sur le forum officiel des sims 4 sous le pseudo "debono" et j'écrit quelques histoires, notamment "une histoire banale" ou "il était une fois… le sims !". Je suis aussi l'auteur de "Le cercle d'onyx" mais qui a peut d chance de connaître une suite vu ma motivation extrême….

J'ai entendu parler de ce forum grâce a des conversations sur le forum officiel et je me suis dit que j'allais venir voir comment c'est et, ma foie, j'ai suffisament aimé pour m'inscrire ^^

Voila, si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas ^^

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue à toi ! Une maman et de mon âge en plus ! J'espère que tu te plairas par ici.

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Bienvenue Sanaelle !

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Voila venir Sanaelle ! 2850139730 une nouvelle ! Et une maman née dans les années 80 et un enfant du même âge que la mienne ! rouge Super merci beaucoup d'être venue !! Bienvenue. Contente que tu participes aux avatars du royaume, en plus paysanne, ça change des elfes et des sorcières Voila venir Sanaelle ! 2620358557

 
Sanaelle
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 33
Age : 44
Localisation : tarbes
Membre ayant créé le sujet
 

merci ^^

j'aurais bien aimé être une sorcière mais on fait toujours ce qu'on veut dans la vie ! XD

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bienvenue par ici Smile

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

mais non les sorcières ont des verrues et un balais pour faire la poussière,
les elfes dépensent un pognon de dingue Voila venir Sanaelle ! 337664734 en coton tiges pour se nettoyer les oreilles,
les paysans savent cultiver et piquent les fesses des elfes et sorcières ! Voila venir Sanaelle ! 422706245

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 

Nan c'est pas vrai les sorcières n'ont pas de verrue d'abord.
Bienvenue parmi nous Sanaelle. Effectivement c'est cool d'avoir une maman de plus sur le forum. En plus Salomé a le même âge quasiment que ma fille. Tu fais plaisir à tout le monde comme ça Wink

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Bienvenue Sanaelle .

Les sorcières ont la peaux douces et impeccable !! Voila venir Sanaelle ! 43523757

Voila venir Sanaelle ! 3139145243 va commencé à détrôner la princesse Voila venir Sanaelle ! 4100498673 Voila venir Sanaelle ! 2620358557

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bienvenue Smile

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Bienvenue Sanaëlle !
N’hesite pas à partager tes histoires avec nous cheers

 
Sanaelle
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 33
Age : 44
Localisation : tarbes
Membre ayant créé le sujet
 

encore merci ^^

j'en ai justement une en préparation que je compte mettre ici mais je dois d'abord finir les décors :-p

 
Sanaelle
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 33
Age : 44
Localisation : tarbes
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai une question : avant de mettre mon histoire ici, je voudrais savoir s'il y a des règles concernant les histoire du genre : pas de gros mots, pas de scène trop violente avec du sang partout etc...

merci ^^

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Tu peux faire un avertissement avant le début de l'histoire ou du chapitre pour prévenir les âmes sensibles si tu sens que c'est nécessaire Wink

 
Sanaelle
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 33
Age : 44
Localisation : tarbes
Membre ayant créé le sujet
 

ok merci ^^