[Hors Série] Test Les Sims 4 Saisons

[Hors Série] Test L...
 
Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
L'extension Les Sims 4 Saisons sort vendredi à minuit précises ! L'occasion pour moi de vous présenter ce jeu (en un temps record) avec ses nouveautés, son gameplay et mes toutes premières impressions. Si vous avez des questions, je suis à votre disposition !

[Hors Série] Test Les Sims 4 Saisons Hssaisons

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Merci beaucoup ! ça représente un énorme boulot de tout tester.

Je dois avoir un pet de travers ou des goûts de piottes parce que les nouvelles tenues sont toutes plus moches les unes que les autres [Hors Série] Test Les Sims 4 Saisons 334500838

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Merci. Ca donne envie !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Merci pour ce hors série qui me donne envie de l'avoir, hâte de l'intégrer dans mon jeu.

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Génial ! Merci beaucoup pour ce hors série !
Je pense qu’aux niveaux des paysages on va encore s’en prendre plein la vue avec les effets météorologiques. Et je craque pour la coupe au bol. ^^

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 
RépondreCiter

Merci pour ce test ! Tout ça donne envie de l'acheter ! J'ai hâte qu'il soooorte [Hors Série] Test Les Sims 4 Saisons 2850139730

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Petit mot pour te remercier pour ce hs, Alex. Du beau boulot qui donne bien envie, enfin, encore plus envie, de s'offrir cet addon ! Rha, mon portefeuille ne te remercie pas ! Wink

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires Smile L'extension sera disponible à minuit en France alors si vous avez des dernières questions n'hésitez pas Wink

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

tu as commencé à voir les flocons qui tombent par terre ? Je ne me souviens plus si les feuilles rougissaient au fur et à mesure comme dans les sims3 et si elles tombaient (sans rester au sol je crois pour un problème de calcul graphique).

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

J'ai vu les flocons qui tombent grâce à la machine à changer le temps oui mais j'ai pas eu le temps de tester l'hiver. Concernant les feuilles, elles évoluent sur les arbres tout au long de la saison. Le premier jour du printemps il n'y a pas de feuilles et puis ça pousse au fur et à mesure.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Mais non,c'est pas cool que ça arrive cette nuit.... je suis hyper crevée ! Faut que j'aille dormir ! Mais si y'a les saisons... non, dormir, non saisons, non dormir ! [Hors Série] Test Les Sims 4 Saisons 2620358557

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Merci pour ce HS !
Allez, ce week end je craque, encore faut il que mon jeu se mette à jour. [Hors Série] Test Les Sims 4 Saisons 2620358557
J'adoooore l'hommage à Mireille Mathieu ! [Hors Série] Test Les Sims 4 Saisons 1491891232 (Sucré, j'imagine trop le Prince Osven avec cette coupe enfant ! [Hors Série] Test Les Sims 4 Saisons 1491891232 )

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

[Hors Série] Test Les Sims 4 Saisons BrindletonCenterTown-Seasons1

J'ai craqué !
...
...
...
...
...

C'est bôôôôôô !

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

C'est bôoo !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Merci pour ce HS alex !