Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluAugmenter le nombre d'étages maximum

more_horiz
Bonjour à tous!

Je recherche quelque chose qui puisse me permettre de passer outre le nombre maximum de 5 étages fixé par le jeu afin de construire des immeubles un peu plus haut.

Astuce, code, mod etc... N'importe quoi en fait qui puisse me permettre d'aboutir à un résultat satisfaisant Very Happy

Merci d'avance!

Ply

Dernière édition par PlyPikachu le Jeu 19 Aoû - 22:16, édité 1 fois

Augmenter le nombre d'étages maximum Simsid10 Augmenter le nombre d'étages maximum Bbt10 Augmenter le nombre d'étages maximum 3-meil10 Augmenter le nombre d'étages maximum 4-le_p10 Augmenter le nombre d'étages maximum 4-meil11 Augmenter le nombre d'étages maximum 30890410

descriptionRésoluRe: Augmenter le nombre d'étages maximum

more_horiz
Bonsoir,

Il n'y a malheureusement aujourd'hui aucun code qui permet de passer outre cette limitation.
Mais pour faire un effet de tour, tu peux utiliser le code "ConstrainFloorElevation False/True" afin d'élever les murs Wink

En espérant t'avoir aidé,

Bonne continuation Smile

more_horiz
Merci, j'y avais pensé mais c'est pas vraiment ce que je désirais.

Sinon, Greg m'a montré un tutoriel vidéo (in english of course) pour créer de vrais faux étages supplémentaires. J'essayerai de vous faire un tutoriel écrit et par étape en français quand j'en aurai un peu de temps, et l'envie aussi xD

Voilà l'adresse du tutoriel vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ipyz4VAGNVE

Ply

Augmenter le nombre d'étages maximum Simsid10 Augmenter le nombre d'étages maximum Bbt10 Augmenter le nombre d'étages maximum 3-meil10 Augmenter le nombre d'étages maximum 4-le_p10 Augmenter le nombre d'étages maximum 4-meil11 Augmenter le nombre d'étages maximum 30890410

more_horiz
la vidéo est bien,mais il nous dit pas comment on enleve le talus qui est au centre .

auresims site de téléchargements pour les sims3
Augmenter le nombre d'étages maximum Bouton1

le savoir,le savoir faire et le faire savoir

more_horiz
On l'enlève pas ^^ C'est un trucage mais uniquement pour le décors. Après, faut demander à EA une option pour changer le nombre maximum d'étages ^^

more_horiz
dans le nouvel add-on de toute façon il y aura des immeubles plus grand

more_horiz
Oui mais moi, je veux mes immeubles, pas les faux de EA Very Happy

Après, si ceux de EA sont capables de rivaliser pour faire une cité craignos à la Liberty City, pourquoi pas.