Augmenter le nombre d'étages maximum

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous!

Je recherche quelque chose qui puisse me permettre de passer outre le nombre maximum de 5 étages fixé par le jeu afin de construire des immeubles un peu plus haut.

Astuce, code, mod etc... N'importe quoi en fait qui puisse me permettre d'aboutir à un résultat satisfaisant Very Happy

Merci d'avance!

Ply

Dernière édition par PlyPikachu le 2010-08-19, 22:16, édité 1 fois

0 points
6 Réponses

Bonsoir,

Il n'y a malheureusement aujourd'hui aucun code qui permet de passer outre cette limitation.
Mais pour faire un effet de tour, tu peux utiliser le code "ConstrainFloorElevation False/True" afin d'élever les murs Wink

En espérant t'avoir aidé,

Bonne continuation Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci, j'y avais pensé mais c'est pas vraiment ce que je désirais.

Sinon, Greg m'a montré un tutoriel vidéo (in english of course) pour créer de vrais faux étages supplémentaires. J'essayerai de vous faire un tutoriel écrit et par étape en français quand j'en aurai un peu de temps, et l'envie aussi xD

Voilà l'adresse du tutoriel vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ipyz4VAGNVE

Ply

0 points

la vidéo est bien,mais il nous dit pas comment on enleve le talus qui est au centre .

0 points
Membre ayant créé le sujet

On l'enlève pas ^^ C'est un trucage mais uniquement pour le décors. Après, faut demander à EA une option pour changer le nombre maximum d'étages ^^

0 points

dans le nouvel add-on de toute façon il y aura des immeubles plus grand

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui mais moi, je veux mes immeubles, pas les faux de EA Very Happy

Après, si ceux de EA sont capables de rivaliser pour faire une cité craignos à la Liberty City, pourquoi pas.

0 points