Gazette 442

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Je vous laisse ce matin avec ma toute dernière Gazette qui comme toujours est pleine de news, d'éclats de rire et de téléchargements !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/file/uhb41crq7149w4o/Header+Gazette+WouafCouleurs.pdf

Forum

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

Mais... Mais... Mais... C'est un poisson d'avril ? C'est... Brutal en fait... Bon j'avais vu que tu étais beaucoup moins présente, même si moi même en ce moment je passe plus en fantôme qu'autre chose mais je ne m'y attendais pas. Je pensais que c'était le temps de retrouver ton rythme avec ta nouvelle vie. J'espère sincèrement que tout va bien pour toi et pour tes filles. Que tu te sens mieux dans ta nouvelle vie et j'espère que même si tu quittes l'administration du forum tu viendras nous voir de temps en temps pour nous dire que tout va bien pour toi. Merci pour tout ce que tu as fait pour le forum, toi qui n'y connaissais pas grand chose au départ tu as vraiment fait du très bon boulot et tu as su redonner au fo une seconde vie bien remplie. Ca me fait bizarre de lire ça sans avoir été préparée. Bonne continuation à toi. Bisous :* Et je suis ravie d'avoir pu te rencontrer IRL aussi en 2016. Oui mes idées sont brouillonnes j'écris comme ça me vient c'est pour ça.

Et merci les bleus pour cette gazette !

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Alors Là Caro, chapiteau parce que je ne m'y attendais pas, en plus tu as glissé ton édito à la place du mien Laughing Bon courage ma jolie belle, prends soin de toi, on sera là toujours pour te soutenir.

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Une belle gazette comme chaque semaine, bravo les bleus !

Hein quoi ? C'est pas fini ? Ben non hein ! Cette semaine, on peut pas passer à côté de l'édito !
Caro, tu sais écrire des articles choc ! Contrairement à Anna, je m'y attendais car ça fait un moment que tu passes moins (mais on le remarque plus en tant que coloré.) Fini les passages à 5h du mat pour répondre à tes mp et passer par tout un chemin bien balisé sur le forum. Mais quand même, ça fait drôle de le lire noir sur blanc ! Et je rejoins Anna pour dire que tu as fait un boulot incroyable pour le forum, accompagnée de Lady, d'Alex, de tant d'autres...

J'espère aussi que tu ne nous lâchera pas complètement -et que tu repasseras nous écrire de petits coucous en direct de ta nouvelle vie. C'est une page qui se tourne, mais j'ose espérer que tu ne la refermera pas complètement Wink Merci pour tout, Caro, et bonne route à toi et à tes filles ! Gros bisous !
(n'oublie pas quand même de passer en coin designer, j'ai besoin d'une réponse à une petite question Gazette 442 337664734 )

Quant à toi, Queenie, s'il te plaît, n'en jette plus, je vais finir rouge comme une tomate Wink Merci pour cette galerie d'art, les bleus. Elle va faire plaisir à pas mal de créateurs !

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Merci les bleus pour cette belle gazette !
Et merci Queenie pour cet article fleuve et passionné, ça m'a fait sacrément plaisir.

Et je ne trouverais jamais les mots justes pour assez te remercier Caro. Pour tout l'amour, le temps et l'énergie que tu as donné à ce forum depuis tant d'années. De lui avoir donné cet élan vital, toujours dynamisé et constamment cherché à le réinventer. Pour tous ces bon moments. Merci mille fois !
Je te souhaite beaucoup de bonheur et de sérénité. En espérant encore pouvoir te croiser par ici. bisous

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Oh Caro... Comme Linette, ça ne me surprend finalement pas. Merci beaucoup pour tout ce que tu as fais, tout ce que tu as apporté à ce forum.
J'espère également te voir venir nous faire un coucou.
Et je te souhaite du bonheur à n'en plus finir avec tes filles, que ta vie soit remplie de joie !

Merci pour cette gazette.

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Caro Caro, je ne suis en effet pas surpris mais ça fait un choc en effet, mais je comprends totalement. Tout ce que je peux dire, c'est merci, car ayant été modo à tes côtés de longues années, tu as toujours été super. Et tu as su redynamiser le forum et lui apporter ta touche au fil de ces année Smile
Un gros câlin et des bisous à toi! Gazette 442 2965971428

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

J'avais oublié qu'en automne tu voulais alléger ton activité quand Lady a dit "preums !"
J'y pense... si tu pars... ça veut dire que... Dada va enfin avoir le pouvoir et qu'il imposera ses dinosaures dans les designs et que le forum ne sera plus gouverné par des amazones mais par des... gonades ? Gazette 442 334500838

Gazette 442 Giphy

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Pssst, Dada ne fait plus non plus partie des colorés, Niblette Wink
A moins que... dans les tréfonds des caves des locaux d'Amaz, lui et Alex préparent en secret leur victoire sur les Amazones....
Ouh ! Théorie du complot, quand tu nous tiens... Wink

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Je conteste cette version, nous ne convoitons pas le pouvoir ensemble. Gazette 442 43523757 Je le garderai pour moi 0028

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Gazette 442 1491891232

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Belle gazette, merci les bleus.

Caro, je ne sais quoi dire, à part merci pour ton investissement. Ca me fait très bizarre de te voir partir, j'espère que tu resteras dans les parages quand même.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Linette Gazette 442 3731450627 parfois il ne suffit pas d'être déjà coloré pour changer d'équipe, si dada sait payer en nature Alex avec des cacahuètes et des téléchargements de jeu ou du PEGI16 tu sais...
Et Alex finira par craquer seul sur son trône, il doit trouver quelqu'un pour assembler la gazette.

Sinon, pour le reste des articles vous pouvez aussi dire votre mot. Vava et surtout Queenie se sont données du mal sur ce numéro. Wink

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci à tous pour vos petits mots Gazette 442 2965971428

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette.

Caro, Gazette 442 2965971428
Merci pour tout.

 
Loba
 Loba
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2291
Age : 50
 
RépondreCiter
Pour Caroline... :
Gazette 442 Fotolia_18240120_L3
 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

très belle gazette.

Caroline avec tout ce qui tes tombés dessus ces derniers temps, normal que tu n'es plus l'envie ni le gout de continuer.
Je te souhaite beaucoup de courage et plein d'encouragement pour la suite de ta vie avec tes filles.
Je te fais de très gros bisous Caroline et je suis sincère ! bisous Gazette 442 2965971428