[Architecture] Fraisierenfleur

Notifications
Tout nettoyer
Fraisierenfleur
Messages : 151
Age : 26
Localisation : Nancy
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour tout le monde!

Mais oui incroyable, fraisierenfleur s'est mis à la création de maisons!

Voici une première maison, que je voulais présenter pour un concours sur l'Universims mais dont j'ai dépassé le budget, emportée par un élan de créativité.
J'ai toujours adoré construire des maisons, même si en général cela me prend énormément de temps. Je change d'avis pour un papier peint, une pièce, un mur tout les 30 secondes. Je pense que pour celle-ci j'ai mis une dizaine d'heure, et oui je suis un vrai escargot.
J'aime beaucoup les architectures du type Bauhauss ou Le Corbusier mais dans un style un peu plus simple. L'intérieur est à la fois minimaliste et coloré avec des objets d'un peu tous les univers. J'ai volontairement choisi de ne pas trop surcharger la maison de plantes et de décorations. Je n'aime pas les maisons trop surchargées car c'est difficile de les modifier, d'y apporter une touche personnelle.

Donc voici les images, prises en mode construction donc pas du plus bel effet et le lien vers mon studio sims où vous pouvez télécharger la maison:

[Architecture] Fraisierenfleur Screen10
Lien téléchargement: https://fr.thesims3.com/assetDetail.html?assetId=2950993

Dernière édition par Fraisierenfleur le 2010-08-19, 11:32, édité 1 fois

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Il y a de bonnes idées ! Je ne suis pas spécialement fan de certaines recolorations mais l'ensemble est assez bien assortit... Tu commences bien Very Happy

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

ta maison est bien belles fraisierenfleur,j'aime beaucoup l'agencement

 
Fraisierenfleur
Messages : 151
Age : 26
Localisation : Nancy
Membre ayant créé le sujet
 

@Rabiere a écrit:

Il y a de bonnes idées ! Je ne suis pas spécialement fan de certaines recolorations mais l'ensemble est assez bien assortit... Tu commences bien Very Happy

Quels genre de recoloration ne te plait pas? Comme ça je saurai à l'avenir ce qui plait le plus à la communauté. C'est vrai que niveau motif et couleur je me suis vraiment basée sur mes goûts, qui ne plaisent pas forcément à tout le monde.

J'apprécie vraiment la couleur, les motifs un peu bohèmes, les différents style mélangés. (Comme par exemple aménager un loft ultra contemporain avec des meubles style Louis XV ou Empire). J'aime également beaucoup le contraste des tons chaud du bois et les tons froids de la pierre.

En tout cas merci pour vos encouragements!

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Le mannequin, la table, la canapé... Pas assez réalistes à mon goût ^^
Toi qui télécharge un peu, tu devrais prendre quelques patterns, l'effet est bien meilleur !

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

pas mal fraisenfleur! Flower moi aussi, je suis moins fan de tes couleurs et assemblage meubles, mélangés, mais sinon, j'aime beaucoup ton architecture et l'agencement. Wink continues dans cette voie en tout cas!

bisous

cywkis

 
Fraisierenfleur
Messages : 151
Age : 26
Localisation : Nancy
Membre ayant créé le sujet
 

Voilà j'ai édité mon poste et j'ai mis un lien vers le studio sims pour ceux qui voudrait la télécharger.

Sinon pour les texture, c'est vrai que maintenant que vous le dites la table, le canapé et le mannequin ne sont pas super. J'avoue que les recolorations là je les aies faites un peu à la va-vite. Je vais essayé de trouver quelque chose de mieux mais qui reste dans l'esprit que j'aime bien.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est une très jolie maison (qui a l'air bien grande en plus). C'est juste un peu trop blanc au niveau des murs à mon goût. J'aurais bien vu un peu plus de couleurs. C'est vrai que recolorer c'est énervant à la longue Wink

 
Sevsims
Messages : 107
Age : 54
Localisation : reims
 

Very Happy j'aime beaucoup, dommage qu'on ne voit pas le plan pour se donner une meilleure idée ! tu aurais cartonné pour le concours !