Téléchargements divers : Les découvertes des membres

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Dans ce sujet, vous pouvez poster toutes vos découvertes sur la toile de contenu personnalisé ou de vidéo Sims.

Découverte par notre amie Giu, voici une vidéo réalisée grâce aux Sims2 :

"Chocolate Love ~The ChicLettes~ by Girls' generation SNSD"

Dernière édition par Rabiere le 2012-05-08, 10:00, édité 3 fois

0 points
305 Réponses
Membre ayant créé le sujet

Voici le court métrage "Broken Hearts", époustouflant sur tous les points, que ce soit pour la réalisation, l'histoire ou encore la musique ! A voir absolument (en deux parties) :


0 points
Membre ayant créé le sujet
The Sims 3 Machinima - California Dreamin'

Lady GaGa - Bad Romance - The Sims 2

0 points
Membre ayant créé le sujet

Voici un nouveau Machinima racontant l'histoire d'un homme perdu sur une île entièrement déserte ...

Puis un second où une bande de jeunes fêtards se voit envahir par des zombis. Attention, la dernière minute du film étant issue d'un film d'horreur, elle pourrait choquer certains membres.

Pour finir, un sketch irrésistible où un humain se prend pour uns ims, face aux regards désabusé des passants ...

0 points

J'aime beaucoup the sims 3 machimina "broken heart" et "california dreaming"

Mes coups de ♥️

Artiste qui est capable de recolorer des objets, créés de nouveaux accessoires, de faire des poses fixes et des poses animations, d'ou ses vidéos qui sont digne d'un pro.

_____

0 points
Membre ayant créé le sujet

Nouvelles vidéos à visionner !

Réalisée avec les Sims 3, ce Machinima est un petit bijou de créativité ! Quand nos Sims passent à l'action, mieux vaut ne pas être dans les parages ...

Un Américain s'est lancé dans la réalisation d'un court métrage sur le thème de la France avec une bande son Française (inconnue certes, mais Française quand même ! lol).

0 points

une vidéo que j'aime bien Smile

0 points

Voici un lien :

Je ne sais pas mettre des vidéos excusez-moi 🇳🇴

Edit admin : je me suis chargé de remplacer ton lien par la vidéo en question Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Voici une vidéo réalisée par notre ami Giu, toujours aussi surprenante dans ses réalisations !

Découvrez donc la première partie d'une saga qui s'annonce très ... effrayante !

0 points

Petite vidéo sympa pour les amateurs de Star Trek

Edit :

Et en voilà une autre qui m'a bien fait rire!!

0 points
Membre ayant créé le sujet

Monsieur n'est pas content que l'on est déplacé sa vidéo dans le bon salon ! Alors désolé les amis, je tâcherai de la retrouver Wink

Edit : la voici, la voilà !

0 points

Voici une machimina que je viens de trouver : Je la trouve bien réalisée et j'adore la musique!
L'auteur me semble-t-il est Atlanas

0 points

Le réalisateur de fascination, IRemi07I à fait pas mal d'autres vidéos. Il a un univers assez particulier et une signature assez reconnaissable. Comme ici par exemple :

J'ai aussi beaucoup aimé celle ci : Réalisée par un dénommé Faalq. La vidéo est assez trash mais j'aime bien le décors et les sims sont particulièrement bien fait

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je vous propose tout d'abord un remake de pub plutôt bien réalisé :

Pour continuer, le générique façon Sims de la célébre série "Alerte à Malibu"

Et pour finir, une vidéo appelée "Catwoman" nous proposant de découvrir les exploits de la femme-Chat.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Voici une vidéo de rénovation de lots Sims; voyez par vous même, c'est assez surprenant !

0 points

Smash da place, j'ai trouvé une vidéo sims 2 de la chanson de Missy Eliott, Bad Man. C'est bien marrant, ils disent en coms que M.I.A l'avait postée sur sa page Myspace !

source info:https://www.beyondsims.com/&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3DSimsPrograms%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4GGIH_frFR265FR26 5" target="_blank">simprogram

0 points
Membre ayant créé le sujet

Pour les fans de Sex And The City, voici la version Sims ! Cependant, la vidéo n'est pas en Français, désolé !

0 points

Je viens de la trouver! Elle est trop génial!!!

0 points

et voici une autre vidéo
a part les bulle et le prisme en haut elle est vraiment bien faite

0 points

Je reste scotché Surprised elle est tellement bien faite !

0 points

voici une petite vidéo que j'ai trouvé toute mignone

Edit : Le pseudo de l'auteur est Faalq et vous pouvez retrouver l'ensemble de ses vidéos ICI

Dernière édition par Tiffany le 2010-07-20, 23:46, édité 2 fois

0 points

Voila quelques petites vidéo , que des vidéo de Lady Gaga ^^'

Voici la première (Le créateur c'est basé sur le fait que Alejandro était la suite de Telephone !)

Video Phone (Beyonce Feat Lady Gaga)

Alejandro

L'intro du Monster Ball

Poker Face

Just Dance

Beatiful Dirty Rich

Lovegame

0 points

Pour ma part,voici Redcliffs :

Spoiler :

#2010/08/16/new-world-for-the-sims-3-redcliffs/

0 points

Voici le monde que j'ai tellement attendue crée par une fille du forum officiel:

https://www.studiosimscreation.fr/2010/09/lile-de-pampelune/

Tout y est, même les pierres, graines et insectes Very Happy

0 points
Page 1 / 13