Faire Reconnaitre Sa Carte Graphique Par le Jeu SIMS 3

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Faire Reconnaitre Sa Carte Graphique Par le Jeu SIMS 3  Diag10
Faire Reconnaitre Sa Carte Graphique Par le Jeu SIMS 3  Device11
Bonjour,  Faire Reconnaitre Sa Carte Graphique Par le Jeu SIMS 3  2855475856

Je viens de suivre le tuto de Niblette, car ma carte graphique n'était pas reconnue, mais depuis mon fichier "DeviceConfig.log" est devenue vide et les configurations que je souhaite enregistrer ne restent plus d'un enregistrement à l'autre Faire Reconnaitre Sa Carte Graphique Par le Jeu SIMS 3  1298751790. Que faire s'il vous plait Question  Ma carte graphique est une  "Radeon(TM) RX 460 Graphics".  

Merci d'avance  soupir

Aza

Dernière édition par azaeela le 2018-06-25, 16:13, édité 1 fois

0 points
16 Réponses

Ton code vendor est 0x1002

ton device est 0x67EF

à quel moment tu as été largué ?

sinon il est un peu tard pour que je t'aide, mon cerveau est éteint.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je n'ai trouve aucune carte graphique voisines de la mienne dans le fichier GraphicsCards.sgr, c'est à ce moment là que cela se complique, je pense, aidez moi svp

0 points

rectification ta carte graphique est une ATI/AMD donc code vendor 1002

Il faudra à l'étape 4 ou 5 il faudra que tu modifies les fichiers graphic cards et graphic rules pour rentrer tes données.

J'ai un peu de mal à me souvenir vu que le tuto remonte à 4 ans.

Faut que ta carte graphique soit à à jour au niveau des pilotes.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ma carte graphique est bien à jour, je vais essayer avec ce code vendor mais je n'arrive pas à changer le fichier GraphicsCards.sgr, c'est pour cela Faire Reconnaitre Sa Carte Graphique Par le Jeu SIMS 3  2855475856

0 points

tu sais qu'il faut le changer son extension en fichier .txt pour le modifier et après enregistrer en .sgr

0 points
Membre ayant créé le sujet

ah non je ne savais pas merci

0 points
Membre ayant créé le sujet

Malheureusement toujours le même problème Faire Reconnaitre Sa Carte Graphique Par le Jeu SIMS 3  1298751790 Faire Reconnaitre Sa Carte Graphique Par le Jeu SIMS 3  2855475856

0 points

est-ce que ton gestionnaire AMD reconnait les jeux installés sur ton ordi ?

Pour Nvidia j'ai ça :
Faire Reconnaitre Sa Carte Graphique Par le Jeu SIMS 3  Nvidia10

0 points
Membre ayant créé le sujet

oui j'ai cela Faire Reconnaitre Sa Carte Graphique Par le Jeu SIMS 3  Amd_ra10 mais dans le jeux , j'ai toujours ce message d'erreur au début de chaque partie Faire Reconnaitre Sa Carte Graphique Par le Jeu SIMS 3  32266410

0 points

De quand date ta carte graphique ? Si tu joues aux Sims3 c'est sans doute qu'elle date d'après 2014 et que les Sims3 ne la reconnaissent pas. Est-ce que ton jeu est stable si tu joues avec les graphismes au maximum ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

oui ma carte graphique date de 2017 et c'est bien ça. Et oui mon jeu , est stable avec les graphismes au max, en tout cas le plus souvent.

0 points

bon, si ça fonctionne pour l'instant ne touche à rien.
Vérifie que tu as Dxdiag qui fonctionne aussi.

Pour le vérifier fais dxdiag.exe dans la barre blanche de windows.
Faire Reconnaitre Sa Carte Graphique Par le Jeu SIMS 3  Sans_t18

0 points
Membre ayant créé le sujet

d'accord et oui il fonctionne je crois Faire Reconnaitre Sa Carte Graphique Par le Jeu SIMS 3  Direct10

0 points

ok, tiens nous au courant sinon. Faire Reconnaitre Sa Carte Graphique Par le Jeu SIMS 3  960134461

0 points
Membre ayant créé le sujet

Faire Reconnaitre Sa Carte Graphique Par le Jeu SIMS 3  2371081705 Faire Reconnaitre Sa Carte Graphique Par le Jeu SIMS 3  3691148241

0 points

Salut !
Sinon il y avait cet applet qui permet de faire reconnaître des cartes graphiques post-2013 facilement.
https://www.nexusmods.com/thesims3/mods/106

0 points