[Créations diverses] Florent117

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens de terminer à l'instant la toute première maison que je vais publier sur le forum ! Vous m'escuserez, mais elle ne sera malheureusement pas en téléchargement car cette dernière dispode de plusieurs objets sous le format .packages, mais je la mettrais bientôt en téléchargement sur le site officiel. Un peu de patience !

PS : les photos ne sont pas très réussites mais elles sont quand même lisibles.

La Famille :

Armelle Boher, la mère, et sa fille, Noémie :

Carrière : au chomâge.

Image supprimée

Jean-Paul Boher, le père :

Carrière : médecin.

image supprimée

La maison :

[b]Ville : Twinbrook.

Le rez-de-chaussée :

La cuisine :

Image supprimée

Le salon :

Image supprimée

Le coin compétence :

Image supprimée

La Buanderie :

Image supprimée

L'exterieur :

Image supprimée

L'étage :

Le bureau :

Image supprimée

La chambre de Noémie :

Image supprimée]

La chambre de Armelle et Jean-Paul :

Image supprimée

La salle de bain :

Image supprimée

Et voilà n'hésitez surtout pas à me le dire si vous aimez cette maison !

Edit admin : Image trop grande supprimée

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Salut Florent

Avant toute chose, peux tu redimensionner tes images stp c'est 640 de large maximum
Merci

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

ta maison je la trouve splendide,j'aime beaucoup la chambre des parents et surtout celle de l'enfant,ce que j'aime dans la chambre de l'enfant c'est surtout la marelle dessiné sur le sol,si je ne me trompe on dirait que ta simsette porte l'une de mes robes que j'ai posté sur le forum

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

Bon alors voila... je trouve pas ça Top pour la déco...
Exemple: Dans la cuisine ,le papier paint ne vas pas du tout avec le reste qui fait très moderne
Pour le salon ,les couleurs ne vont pas du tout (Les cadres bleu mélanger a du rose alors que le canapé est beige , plus le tapis noir sa ne le fait pas du tout)
Et puis le coin compétence (Mon dieu mais en vrai sa n'existe pas ça !) il faut retiré cette pièce de la maison ça ne fait pas réel du tout (Je sais que l'ont est dans les sims mais bon quand même !) de plus le canapé blanc plus le tapis vieillot ça ne le fait pas du tout
Le bureau , encore trop vide
La chambre de la petite fille , sa vas la c'est pas trop vide mais... quesqu'elle doit être bordélique ! (D'ailleurs je vois que tu a la fameuse poupée virus , si tu a la version "non contaminé" sa vas mais sinon il faut la retiré du jeux elle ralentit le jeux)
La chambres des parent , alors la il y a que le papier paint qui gêne (Le violet pale je ne vois pas ce qu'il viens faire ici ) et le sol , les couleurs ne vont pas du tout avec le style moderne de la chambre...

Je trouve que tu fait des pièces bien trop grande , réduit la tailles du bureau etc et ce sera surement beaucoup mieux .
Mais , mes pièces préférer son quand même les deux chambres !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Non Aurélie ce n'est pas ta robe que ma simette porte, c'est un haut qui est assez long. Sinon je suis content que ma maison ! Si tu veux télécharger la marelle , c'est sur Mod The Sims.

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

mille excuses florent et merci beaucoup pour le renseignement

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

De rien Aurélie ne t'escuse pas pour ça ! Very Happy

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Tiffany a écrit:

Salut Florent

Avant toute chose, peux tu redimensionner tes images stp c'est 640 de large maximum
Merci

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oui oui je vais les redimenssioner ces images :x

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 


Après t'avoir demandé à deux reprises de redimentionner tes images et t'avoir laisser toute une journée pour le faire, j'ai supprimé tes images : Le règlement n'a pas été mis en place pour faire joli mais bien pour être respecté.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

MAIS COMMENT ON FAIT AU JUSTE ??????????!!!!!!!!!!!!

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

Titoutite titoutite (bruit de la police ><)
Vous étés arrêter pour abus de point d'interrogation et d'exclamation , tout ce que vous aller dire pourra être retenue contre vous !

Non mais sa vas pas ><

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

pour le redimensionner, tu peux utiliser l'icône héberger une image du forum et quand tu cliques tu as écrit redimensionner l'image et tu choisis 640 px de largeur. Sinon tu peux le faire dans pohtofiltre.

Et Gaga les modos sont là c'est pas la peine d'en rajouter.

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

Annasimsette a écrit:

Et Gaga les modos sont là c'est pas la peine d'en rajouter.

Rohlala j'avais compris ça , mais , j'aime bien jouer au policier faut me comprendre ^^'

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Florent, va faire un tour sur ce tuto, tu y apprendra plein de choses Wink

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Je vous ai demandé d'arrêter le hors sujet, il y a les MP si vous voulez discuter entre vous !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour, je viens de terminer à l'instant Ma petite simette avec laquelle je joue en ce moment. Elle s'appelle Alice Marie ( Prénom et Nom ), ses traits de caractères sont : Virtuose, Chanceuse, Mesquin, Maladroite et Plus que romantique. Malgré son dernier trait, elle est célibataire, elle est rock star et sa vie lui convient parfaitement. Pour elle, les hommes, c'est comme des champignons : elle les cherche, elle les trouvent et ils l'empoisonnent. Alice vit dans une petite villa sur la côte, près de la plage de Twinbrook. Voici quelques images, avec des commentaires en bas.

[img][Créations diverses] Florent117 Screen34 [/img]

La voici ! Sur cette photo, c'est le matin et elle part en direction du théâtre.

[img][Créations diverses] Florent117 Screen35 [/img]

Alice est Mesquin : la voici en train de troller sur un forum. Des réponses demain ?

[img][Créations diverses] Florent117 Screen36 [/img]

Le film d'horreur plait à Alice. Peut-être qu'elle va le mettre sur www.filmdorreurgratuits.sims ?

[Créations diverses] Florent117 Screen37

Une journée de dur labeur se termine. Alice voit sa star préférée se prélasser dans la chaise longue. Elle à envie de faire pareil...

Dernière édition par Florent117 le 2010-08-16, 16:32, édité 1 fois

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

J'aime bien la tête de la simsette , bien qu'elle soit un peut "Banal". Attention a ta première image , derrière la sims ont vois a travers le mur . Tu aurait pu recoloré la fleur sur le collier parce que je trouve pas spécialement jolie (Enfin c'est mes gouts , sa peut plaire a d'autres personnes). Bon le lit , tu aurait aurait du recoloré la couette aussi , c'est pas très dure et c'est pas long

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Alors mon petit Florent,

Des petits conseils photos :

- Veille à toujours relever les murs avant de prendre ta photo.
- Essaie de faire des plans plus rapprochés comme sur la première photo et à hauteur de sims.

Sinon, je n'ai rien à redire, ta simsette est mimi et même si elle est banale physiquement, au niveau du caractère il y a moyen de faire des scènes comiques. ^^'

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oui vous avez raison !

 
Cynimich
Messages : 315
Age : 54
Localisation : Québec
 

Je viens de remarquer que Florent a ouvert deux sujets de créations. Il n'aurait pas dû modifier son autre topic avec "Créations diverses" ?

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Parfaitement Cynimich, j'ai fusionné les deux sujets, merci Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oui escusez moi :pale: