Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les news d'Amaz'

descriptionLes news d'Amaz' - Page 21 EmptyLes news du forum

more_horiz
Rappel du premier message :

Merci So, et oui j'ai dit que j'avais le pouvoir de redonner de la couleur au forum.... Les news d'Amaz' - Page 21 337664734

descriptionLes news d'Amaz' - Page 21 EmptyRe: Les news d'Amaz'

more_horiz
Bon j'ai le même souci qu'Amy et j'ai viré les cookies et historique. je sais pas quoi faire là... Par contre, je sais pas où on supprime les caches (ça a pas l'air d'être au même endroit que les cookies et l'historique du navigateur...).

more_horiz
Un petit coup de CCleaner Isis Smile

more_horiz
En vrai j'ai dis à Dada de supprimer ses caches parce-que Caro elle a dit la même chose à Amy mais heu je sais pas où ça se trouve. Les news d'Amaz' - Page 21 2881672574

Les news d'Amaz' - Page 21 704960leharema Les news d'Amaz' - Page 21 334523autographeLes news d'Amaz' - Page 21 642025lesawrads

more_horiz
Heu, c'est quoi CCleaner ?... Les news d'Amaz' - Page 21 3731450627

more_horiz
QUOI?! TU NE NETTOIE JAMAIS TON PC AVEC CCLEANER? affraid

VILAINEEEE!!!

Les news d'Amaz' - Page 21 2620358557

https://www.piriform.com/ccleaner/download/standard

Tu l'installe, et après tu le lance, tu clique sur Analyser, puis après Nettoyer Smile

Et comme tu le lancera pour la première fois, tu pourras aussi lancer la partie registre Wink

more_horiz
Hum... heu... Oui voilà, j'ai fait le nettoyage, et ça marche...

Merci...

Repars sur la pointe des pieds avant de me faire fesser...

Mais avant, très chouette design. pas mon style, mais on va s'y faire. Beau boulot avec tous ces changements (bon la barre de navigation me perturbe pas mal quand même ^^)

more_horiz
C'est bbbiiieeennn Les news d'Amaz' - Page 21 2965971428 ^^

more_horiz
T'as vu, hein, je suis une bonne élève. Je rattrape les cours en retard...

Bon c'est pas tout ça, mais va falloir que je prenne le temps (je sais pas quand) de me faire un vavatar. Là, je dénote carrément ! La signature aussi, d'ailleurs...

more_horiz
Non, si tu donne un effet béton, ça devrais le faire Les news d'Amaz' - Page 21 2620358557

more_horiz
Je n'ai qu'une chose à dire, j'adore les briques, je suis comblée Les news d'Amaz' - Page 21 2620358557

more_horiz
J'ai trouvé ton cadeau de noël Les news d'Amaz' - Page 21 2620358557 Mais ça va me couter chers en timbre 20gr Les news d'Amaz' - Page 21 2620358557

more_horiz
Ce sont les bras du facteur qui vont prendre cher Les news d'Amaz' - Page 21 2620358557 Les news d'Amaz' - Page 21 2620358557 Les news d'Amaz' - Page 21 2620358557

more_horiz
[Juste un p'tit mot pour dire que votre nouvelle configuration frôle l'excellence... Vraiment.
Et malgré mon esprit plutôt campagnard, je trouve ce design en lui-même très agréable.

Toutefois, je rejoins ceux qui l'ont évoqué ; la barre de navigation me rebute foncièrement...
Et son omniprésence me semble inutile et constitue un défaut majeur à mon sens.

Cela dit, chapeau bas quand même. Globalement, je suis admirative.
Je tenais à le dire avant de m'en retourner vers mon fantomatique habit...]

Supporte ceux qui te supportent !

more_horiz
Wow ça change radicalement le design !! J'aime bien c'est un autre style !!
En tout bravo, bravo pour tout le boulot Wink

Les news d'Amaz' - Page 21 170417070501279181Les news d'Amaz' - Page 21 170417070459533638

more_horiz
Sympa ce nouveau design. Effectivement, ça change du précédent, mais où est Dr.Dre ? Les news d'Amaz' - Page 21 2620358557 En tout cas, vous n'avez pas résilié votre abonnement au gymnase club ^^ Diable ces tablettes ! rouge

more_horiz
ça y eesssttt ! J'ai fini par accéder à ce sujet en fouillant dans mon profil, j'ai vidé mon cache, et souci réglé, j'ai enfin pu voir le nouveau design complète ment !
Le changement est impressionnant Les news d'Amaz' - Page 21 2620358557 et c'est très original ! Bravo pour le boulot Wink

Spoiler :

Les news d'Amaz' - Page 21 Graphi11 Les news d'Amaz' - Page 21 12112810530914817310606185Les news d'Amaz' - Page 21 Poses11

more_horiz
Juste pour dire que j'aime bien ce changement et que je n'ai aucun souci de navigation, tout est parfait à lapin land.

more_horiz
Nous allons mettre en place dans la journée un jeu concours afin de faire gagner un exemplaire du Kit " Accessoires Effrayants ", restez connecté Les news d'Amaz' - Page 21 3375775184 Les news d'Amaz' - Page 21 3375775184 !

more_horiz
Ouaiiiiiiiisssss!

more_horiz
C'est pas pour contrarier, mais je l'aimais bien la barre du haut qui restait fixe. Elle me manque maintenant. Ça rajoutait du charme.

more_horiz
On fait des essais, rien n'est définitif pour l'instant Wink.

more_horiz
moi aussi j'aimais bien la barre de navigation fix Surprised j'avais plus besoin de remonter pour cliqué sur "forum" xD /fainéante/

more_horiz
Ah oui tiens, elle n'y ai plus. Mais elle y était encore y'a quelques minutes !
Bon, bah, finalement, Rope a raison, elle n'a pas besoin d'être fixe..
(C'est vrai que sur la tablette, quand on écrit un message, entre le clavier de l'écran et la barre en haut, il ne reste pas grand chose pour voir ce qu'on écrit Les news d'Amaz' - Page 21 2620358557)

Les news d'Amaz' - Page 21 Award-2018-1000etunetetesLes news d'Amaz' - Page 21 Award-2018-hyperqualifieLes news d'Amaz' - Page 21 DesigneurOrLes news d'Amaz' - Page 21 Awards-2018-accro-retouchesLes news d'Amaz' - Page 21 Awards-2018-doigts-de-fee
:

Les news d'Amaz' - Page 21 Recompenses-Signature

more_horiz
Ouais je suis du même avis, qu'elle reste fixe c'est pas top :/ En haut c’est très bien Very Happy ! (en gros je veux pas qu'elle soit tout le temps affiché, mais qu'elle soit fixe comme avant ^^)
Youhou un concours *-*

Dernière édition par Flash le Mer 30 Sep - 14:41, édité 1 fois

more_horiz
Va y avoir un débat sur la barre fixe ou non, hihihi.

Bon je reste connectée pour le jeu, moi !