Les news d'Amaz'

Notifications
Tout nettoyer
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
Membre ayant créé le sujet
 

Merci So, et oui j'ai dit que j'avais le pouvoir de redonner de la couleur au forum.... Les news d'Amaz' 337664734

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

moi aussi j'aimais bien la barre de navigation fix Surprised j'avais plus besoin de remonter pour cliqué sur "forum" xD /fainéante/

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ah oui tiens, elle n'y ai plus. Mais elle y était encore y'a quelques minutes !
Bon, bah, finalement, Rope a raison, elle n'a pas besoin d'être fixe..
(C'est vrai que sur la tablette, quand on écrit un message, entre le clavier de l'écran et la barre en haut, il ne reste pas grand chose pour voir ce qu'on écrit Les news d'Amaz' - Page 21 2620358557)

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Ouais je suis du même avis, qu'elle reste fixe c'est pas top :/ En haut c’est très bien Very Happy ! (en gros je veux pas qu'elle soit tout le temps affiché, mais qu'elle soit fixe comme avant ^^)
Youhou un concours *-*

Dernière édition par Flash le 2015-09-30, 14:41, édité 1 fois

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Va y avoir un débat sur la barre fixe ou non, hihihi.

Bon je reste connectée pour le jeu, moi !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Lol, oui mais en haut, c'est pire que quand elle était au dessus des sujets, parce que du coup faut monter vraiment à fond, et je le ferai pas souvent, du coup pour voir si on a un mp, faudra penser à aller tout là haut. Donc si elle est pas fixe, faudrait au moins la redescendre.

Résumé : on peut pas voir si on a un nouveau mp à moins de penser à monter tout là haut.

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

en plus même quand on clique sur la flèche up on la vois toujours pas, elle est dans l'espace la xD
je l'aimais bien moi fix la haut T.T

Aller viens bleu, on fais grèves, on veux notre barre fixe !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Elle est revenue, mais je comprends ceux qui ont des tablettes ^^

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

on a gagné bleu !!! xD

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Nous l'avons remis en place effectivement vu que nos tests rencontraient des bugs d'affichage. Les news d'Amaz' - Page 22 3691148241

Ça veut pas dire que c'est définitif. Les news d'Amaz' - Page 22 366781642

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Moi j'attends le jeu Les news d'Amaz' - Page 22 43523757

Dites, y aurait-il une heure un peu plus précise ? J'ai une réunion vers 19h, j'ai peur de louper l'événement...

Les news d'Amaz' - Page 22 Big-234300490c3
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ce sera dans la soirée Isis mais tu auras le temps de participer dans les jours qui suivent même si tu n'es pas là ce soir, pas de panique. Wink

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ah OK, ouf ! J'avais peur que ce soit un jeu ponctuel d'une heure, ou un truc du genre...

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Notre jeu pour gagner le kit est en ligne cheers :
t

Dernière édition par Caroline le 2015-09-30, 17:47, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Cela dirige sur une image simplement, en tout cas pour moi.

Je ne participe pas, les déguisements ne m'intéressent nullement, autant que ceux qui ça intéressent aient une chance de plus.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci, me suis trompée de lien ange

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Nous sommes actuellement en train de travailler sur la largeur des articles du blog et les différentes possibilités qu'on a, pour rendre tout cela plus fonctionnel. Une fois ceci résolu, nous commencerons à bosser sur le contenu et on reviendra vers vous à ce moment.

En attendant, si vous avez des suggestions sur le futur contenu , n'hésitez pas à continuer à nous en donner Wink.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Nous avons élargit le blog, votre avis ? Smile

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

C'est nickel maintenant ! Very Happy

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bonjour à tous

Aujourd'hui, je viens vous voir pour vous parlez d'un concours qu'organise le forum SimsAgora. C'est un concours qui permet de remporter de nombreux lots :

Les news d'Amaz' - Page 22 423856jeux

Ce concours vous demande de récolter des joyaux. Ces joyaux sont dissimulés, pour certains, dans plusieurs sites et forums de la communauté française. Nous avons aimé cette initiative qui lie plusieurs sites français, et comme on nous a gentiment proposé de participer, nous avons accepté avec plaisir.

Tout les détails du concours se trouvent ici :
https://www.simsagora.net/discussion/8094/concours-les-joyaux-de-simsagora

Pour trouver le joyau dissimulé sur le forum, il faut résoudre l'énigme suivante :

C'est dans ses locaux mystérieux et  connus des seuls initiés que la Gazette est rédigée.

Cette énigme, vous emmènera à une page du forum ou vous trouverez un joyau (image cliquable).

De plus, pour que vous ayez plus de chance de gagner un des jeux, nous vous offrons , juste pour vous, un trésor gratuite ( cliquer sur l'image ).

Pour toutes questions concernant le concours, il faut les poser sur le forum organisateur. Bonne chance à tous !

Dernière édition par Caroline le 2015-10-05, 14:50, édité 1 fois

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

C'est sympa comme initiative ^^

Le lien sur la deuxième image ne marche pas, par contre Les news d'Amaz' - Page 22 334500838

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est rectifié, merci de l'avoir signalé Wink.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Oh sympa ce concours !

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je me disais aussi, on peux pas faire en sorte que le menu de droite nous suive quand on descend la page? La flemme que je suis à pas toujours envie de remonter en haut de la page pour aller dans les catégories ou faire une recherche ^^

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Tu prends de mauvaises habitudes avec le menu collé en haut du forum Les news d'Amaz' - Page 22 2620358557

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Donc Bleu, normalement le problème des commentaires est réglé, tout le monde peut commenter Smile

Dada, tu vas devoir patienter un peu plus le temps que l'on voit ce qu'on peut faire mrgreen

 
Page 21 / 38