Les news d'Amaz'

Notifications
Tout nettoyer
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
Membre ayant créé le sujet
 

Merci So, et oui j'ai dit que j'avais le pouvoir de redonner de la couleur au forum.... Les news d'Amaz' 337664734

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Roooh ils ont l'habitude va Les news d'Amaz' - Page 12 2620358557

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Décidément, y a pas grand monde qui aime Star Wars.

tongue

Génial ce thème n’empêche !

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

oh j'adore ton avatar Rope! et pour le coup ton rang correspond impec!

 
Laurak
Messages : 257
Age : 46
 

Bravo pour ce nouveau thème ! Quelle belle réalisation ! Et je trouve super sympa que certains membres du forum aient changé leurs avatar pour coller au thème. Celui de Rope est particulièrement beau ! Si j'ai le temps je me prêterai aussi à l'exercice du coup, c'est une bonne idée.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Excellent Rope, excellent !

Oh vi Laurak ! Prête-toi au jeu, je n'ai jamais autant changé d'avatar que depuis que je suis ici, et en fait, c'est très rigolo à faire !

Ah, ça y est, The Fly cow s'en est allée vers d'autres cieux.... Wink

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Waaaah c'est beaaaaaaaaaauuu! (et moi j'ai vu tout les star wars nananère!)
Oh c'est pas Lady qui fait Yoda? Pourtant tu était en mode gremlins il y a pas si longtemps! Les news d'Amaz' - Page 12 2620358557
Et au risque de me prendre une claque virtuelle si je me goure ya pas les Ewoks dans star wars aussi? J'aime troo ces nounours!<3
Vraiment beau travail ça tranche énormément avec le design d'avant mais j'aime!

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Les news d'Amaz' - Page 12 Starwa10 J'adore j'adore je suis fan de star-wars .

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Alors donc, on a dit, c'est Elodie... qui fait l'Ewok à partir de maintenant ! C'est ça, hein ? Wink

(je ne sais pas pourquoi, mais le coup du gremlin me fait pouffer à chaque fois...)

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Magnifique, ce nouveau design, suis fan de star wars, en plus sourcil2 rouge
Et puis ça tombait super bien, j'avais déjà un avatar de prêt bis

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Ah donc je me suis pas gourée?
Chiche le temps de trouver des images sympas d'Ewoks^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oui oui c'est Star Wars les nounours.^^

Merci de vos commentaires !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Oh ! Delise est aussi dans la place ! Et c'est vrai que ton avatar est complètement dans le thème. Magnifique !

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Ils ont du courage au fond du coooooeeeeeeeeeuuuuuureeeuh les petits Ewoooooooks!^^
C'est malin j'ai la chanson dans la tête maintenant!!^^
Déjà qu'au collège je faisais la musique de Dark Vador quand ma prof de maths arrivait!
J'AI TROUVER LE PAPA DE LADY!!:
[url= Forum &imgrefurl= https://www.buzzfeed.com/gavon/if-yoda-married-an-ewok&h=597&w=598&tbnid=J_iee2eZsVxuRM:&zoom=1&q=Ewok&docid=UdGBOylz61kTwM&hl=fr&ei=3-fXVNKGDMuP7Aa-2YD4Bg&tbm=isch&client=ms-android-samsung&ved=0CEwQMygbMBs ]" target="_blank"> https://s3-ec.buzzfed.com/static/imagebuzz/terminal01/2011/4/11/12/if-yoda-married-an-ewok-9958-1302540283-2.jp g" target="_blank">https://s3-ec.buzzfed.com/static/imagebuzz/terminal01/2011/4/11/12/if-yoda-married-an-ewok-9958-1302540283-2.jp g"/> &imgrefurl= https://www.buzzfeed.com/gavon/if-yoda-married-an-ewok&h=597&w=598&tbnid=J_iee2eZsVxuRM:&zoom=1&q=Ewok&docid=UdGBOylz61kTwM&hl=fr&ei=3-fXVNKGDMuP7Aa-2YD4Bg&tbm=isch&client=ms-android-samsung&ved=0CEwQMygbMBs ] Ici! [/url]
Et franchement chapeau bas ça devait pas être évident de mélanger sims 3 et sims 4!

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Les news d'Amaz' - Page 12 1491891232

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Elodie Les news d'Amaz' - Page 12 1491891232 Les news d'Amaz' - Page 12 1491891232

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Il est tres drole ce nouveau design, faut dire que le forum est aussi connu que star Wars dans le monde ^^
J'aime beaucoup les couleurs et les images Smile Bravo les filles Smile

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
mais vous voulez ma mort, non ?! Après le style steampunk/victorien, on entre dans la guerre des étoiles : ce sont mes univers, ça !! C'est pas mon anniversaire, pourtant !
C'est super beau, j'ai cru défaillir en le découvrant : je m'attendait à de la science-fiction avec les indices sur Facebook, mais pas à Star Wars. merci, merci, merci. je vous couvre de bisouilles (enfin, de loin hein, sans les microbes).

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Les news d'Amaz' - Page 13 1491891232 Les news d'Amaz' - Page 13 1491891232 Elodie c'est trop top, Lady va te remercier Les news d'Amaz' - Page 13 1491891232

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Waouh !
Ce nouveau design est absolument fabuleux !
Je ne m'attendais pas du tout à ça, mais je suis ravie !
Bravo à vous !
Je vais chercher moi aussi un avatar afin d'être assortie !

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

Merci Linette pour ces réponses, comme tu as pu le constater mon souci se situe plus au niveau de l'image notamment l'éclairage, est-ce que ça fait partie de vos aide ou pas du tout

 
Mewstorme
Messages : 317
Age : 28
 

C'est vraiment très beau et je le préfère largement à l'ancien personnellement !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Miss Gabrielle, arfff, comme je suis confuse.. . de devoir te répondre que l'aide pour les images de concours ne fait pas partie des attributions des Helpers.
Tu m'en vois toute navrée pour toi, mais dans un souci d'équité bien compréhensif, les participants à un concours doivent concourir et remporter la victoire grâce à leurs seules compétences propres.

Par contre, ce que je peux te conseiller, afin d'améliorer tes images, outre de lire les tutos du forum sur les images sims, la prise de vue, les retouches dans un logiciel de graphisme, etc, c'est d'ouvrir ta galerie de créations et de montrer tes images à tous, sans peur. Les conseils donnés sont souvent nombreux (plus que pour les histoires Wink) et peuvent grandement t'aider à t'améliorer. Essaie !
(certes, cela ne t'aidera peut-être pas directement dans le concours actuel, mais sur un plus long terme, tu vas pouvoir faire des progrès considérables, très vite !)

J'espère que cette réponse ne t'embêtera pas trop et que tu poursuivra quand même dans le concours en question Wink

Edit : euh, d'ailleurs je profite de ce message en tant qu'Helper pour vous dire : "Viendez ! Viendez ! Nous faut du monde pour aider les membres du forum ! Nous croulons sous les demandes et ne pouvons plus répondre dans les temps ! Viendez nous aider !!!!!"
(bon, ok, tout n'est pas vrai dans ce message, mais ce qui est sûr, c'est que vous pouvez toujours vous proposer en tant que Helper ! On a un zoli logo pour notre signature et comme on ne croule pas sous le travail, c'est tout bénef !!! Et en plus, quand il y a une demande d'aide, c'est très sympa : 1/ d'aider et 2/ d'aider ! Wink)

Dernière édition par Linette5 le 2015-02-09, 22:10, édité 1 fois

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Wha-ou ! C'est sublime ! Je suis à chaque fois impressionnée par vos designs mais là c'est juste whaaaa ! Et pourtant je suis pas une fan extrême de starwars a la base !!
Bravo les filles c'est super top ! Les news d'Amaz' - Page 13 2698908354

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Merci à tous, ça nous fait très plaisir que même les non-fans aiment !

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

Etant fan de Star Wars, je suis trop contente ^^
Petite question: Caro et Lady font partie du casting du prochain film ? Razz

 
Page 12 / 38