Créer un style ne marche plus

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous !

Voila mon problème : Lorsque je veux modifier la couleur d'un objet, créer un style m'ouvre une fenêtre qui dit : "Matérialisation des matériaux" avec le cercle de chargement. Or, même après 30 minutes de chargement, celui-ci refuse de s'ouvrir et je suis dans l'incapacité à retourner en arrière. Je dois donc fermer le jeu et je perds tous ce que je n'ai pas sauvegardé... Quelqu'un a une idée ?

Merci Smile

Dernière édition par Cynimich le 2010-08-13, 19:21, édité 1 fois

0 points
7 Réponses

Ça doit être un bug. Tu a télécharger des objets/mods/vêtement etc récemment ? Sinon tu enlève tout tes packages et tu nous dit si ça remarche ^^'

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui en fait, je venais d'ajouter des textures venant du blog de Desdren et de Tribecca Sims 3... Je vais tenter en les enlevant..

0 points

Bas normalement c'est ça qui ta causé le probz surtout si c'est des texture ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Et voila, c'était le problème ! Par contre, j'aurais une question : Est-ce que certains ont essayés les textures de Desdren ou de Tribecca sims 3 ? Histoire de savoir si je pourrais en remettre...

Dernière édition par Cynimich le 2010-08-13, 19:28, édité 1 fois

0 points

Moi nan ^^' je connais pas ces sites (enfin maintenant si u_u) mais je peut essayer

0 points

@Cynimich a écrit:

Et voila, c'était le problème ! Par contre, j'aurais une question : Est-ce que certains ont essayés les textures de Desdren ou de Tribecca sims 3 ? Histoire de savoir si je pourrais en remettre...

désolé cynimich moi non plus je n'ai pas essayé

0 points

Moi non plus mademoiselle.

Prochainement, il faudrait faire attention avec les packages (j'en télécharge peu). J'en ai déjà eu des problèmes.

0 points