Trait des terrains en appartement

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, c'est moi Trait des terrains en appartement 334500838

Alors voilà, j'ai eu la bonne idée de refaire, pour ma partie actuelle, un appartement de font en comble (Appartement dupiment)

Spoiler :
Trait des terrains en appartement 7enmaf10

Je l'ai donc tout refait (Je vous montrerais dans ma galerie à l'occasion, car j'en suis plutôt fière ^^)
Sauf que voilà, cet appartement à le trait de terrain "travaux nécessaire". Donc déjà lors de la rénovation, j'ai du trouver des astuces pour cacher les tableaux électrique, tuyau d'eau etc...), mais maintenant que j'y vis, c'est l'enfer! Laughing
J'ai des souris, dont le trou est toujours derrière un meuble, donc mes sims ne peuvent pas les éradiquer, des blattes, le conteur elec qui saute tout le temps, et la plomberie qui fuit.
Alors je trouve ça sympa pour un appart pas chers, mais là l'idée était d'y installer une famille assez aisé dans un bel appartement.
Donc je voulais savoir si on pouvait changer le trait du terrain? On peut le faire sur les maisons, mais là je ne trouve pas, même depuis le MCcommander...

Merciiiii Trait des terrains en appartement 2850139730

Dernière édition par Dada le 2018-03-21, 15:48, édité 1 fois

0 points
10 Réponses

Je crois bien que dans certains apparts, tu ne peux tout simplement pas changer les traits de terrain, ça va avec le lot...

1 points

C'est bizarre car moi il me semble que j'arrive à les changer. Faut que je vérifie...

1 points
Membre ayant créé le sujet

Hum, qui a raison, qui a tort? La réponse au prochaine épisode Trait des terrains en appartement 2620358557

0 points

Bah non on peut pas. Je l'ai rénové aussi mais j'ai le trait pourri comme toi xD

0 points

And the winner is ... !!!! Trait des terrains en appartement 2620358557 Ben désolée pour la mauvaise nouvelle...

0 points

C'est résolu ? Trait des terrains en appartement 2620358557

0 points
Membre ayant créé le sujet

Moui on va dire, j'ai déménagé de toute façon, ma sims est morte de vieillesse Trait des terrains en appartement 2620358557

Houuu j'ai joué le rebel! Mais normalement, on demande si c'est résolu minimum 15jrs après le début du sujet Razz

0 points

je rêve où tu viens de lui donner des conseils pour modérer ? Dada..., tu dois lâcher prise, pompom est libre comme un fil de laine dans le vent.

Et... j'ai tellement peu joué aux Sims4 que je n'ai jamais vu mes sims mourir, et encore moins de vieillesse, d'ailleurs je ne les ai jamais vus vieillir.

Et il n'y a pas de code de triche sur la boite aux lettres ? Et le master commander ?

0 points

Je sais Dada mais je peux rarement passer en ce moment et c'était le seul sujet à modérer dans le coin donc..je te crotte Trait des terrains en appartement 2620358557

0 points

Huhu, mais bon comme tu es un décorateur-né, peut être que cet appart ou la famille qui y vit Trait des terrains en appartement 167554657
te réclame sans arrêt des travaux de rénovation.

En fait, ça n'est pas dû au jeu, mais au joueur ^^ Bon je sors. Mais vos histoires de souris et tous ces bidules, ça me donne envie d'avoir l'add on mais j'avais détesté l'add on sims 3 ambitions, j'exécrais la vie en grande ville, faudrait que je mate des screens de la ville de cet add-ons.

Han, je floode, et y'a Fluff qui est connectée ! Trait des terrains en appartement 752722645

0 points