[Hors Série] Premier animal de compagnie

[Hors Série] Premie...
 
Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Découvrez en exclusivité et grâce à un pré access offert par EA, notre test du nouveau kit !

pdf : https://www.mediafire.com/file/k392i75dc9zi9gb/hspets.pdf

[Hors Série] Premier animal de compagnie Hspets

Dernière édition par Caroline le 2018-03-13, 05:30, édité 1 fois

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Merci pour ce hors-série. Ca me conforte dans ma décision : je ne le prendrais pas, il ne me servirait à rien. Il n'y a que la table basse que je trouve belle, pas une raison suffisante (j'aime pas habiller les animaux, bouh !).

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

Merci pour ce hors série. Ça me conforte dans le fait qu'il me le faut. Bon je n'habille pas mes animaux mais je veux le mobilier pour mes chambres d'enfants et le hamster Razz

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Bon, le hamster est intéressant. Et j'adore la table basse !
Mais je m'abstiendrais sur ce coup là.

Merci pour vos avis !

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Le hérisson est mignon.
Le hamster quand il dort c'est un peu comme dans les 3 frères : Il est où le cucul, elle est où la tête ?
Me viendrait jamais à l'idée de déguiser mon animal en peau de banane. [Hors Série] Premier animal de compagnie 1523383209
Ils auraient pu ajouter les lapins... [Hors Série] Premier animal de compagnie 43523757

meh.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Merci pour ce hors série, le mobilier me plait bien. Je n'habillerais jamais mes zanimaux ! [Hors Série] Premier animal de compagnie 49624731
L'aquarium table basse me plait beaucoup. Les 4 petites bêtes dans cette grande cage.

Je suis mitigé . réfléchir

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Mince, il n'y a qu'une seule coiffure qui me plait ! Est-ce suffisant pour succomber ?
Mais par contre, ce HS de la Gazette me plait beaucoup ! Merci les poissons rouges !!! Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

La question importante est : est-ce que la mini vache Milka fait du chocolat Milka ?

mrgreen

En vrai, 2 HS en moins d'un mois on est gâté, merci à vous deux.
Ce kit ne me fait cependant toujours pas envie même si les animaux sont très choux et que le bureau pour enfant est effectivement très mignon. Mais bon voilà quoi.

(j'avoue qu'en voyant le moodlet Libertéééé, j'ai cru qu'il y allait avoir une blague avec Libérée, délivréééée. Si je vous ai mis la chanson dans la tête, de rien.)

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

mrgreen Merci Lady

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

@LadySquirrel a écrit:

La question importante est : est-ce que la mini vache Milka fait du chocolat Milka ?

mrgreen

On te laisse essayer [Hors Série] Premier animal de compagnie 4008145704

Merci à tous pour vos commentaires Smile

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

mais y a pas d'écureuil ? [Hors Série] Premier animal de compagnie 43523757

Comme je disais ce week end, ce qui serait génial, c'est de faire comme dans les sims 3 : qu'on puisse attraper les zanimos qui se baladent dans la forêt et dans la jungle pour les mettre dans la cage (bon, peut être pas alligator, il est un peu gros). Les iguanes sont vraiment jolis dans le dernier pack.

Et comme ca... Y aurait une collection d'animaux à faire [Hors Série] Premier animal de compagnie 2850139730