Voici une toute nouvelle Gazette pour vous accompagner en ce beau dimanche d'hiver . Savourez bien votre moment Sims !
Lien pdf : http://www.mediafire.com/file/e1nb93yiqm663to/427+pdf.pdf

Lien pdf : http://www.mediafire.com/file/e1nb93yiqm663to/427+pdf.pdf

La normalité c'est une question de point de vue, c'est clair. J'ai envie de dire même une question de jugement. C'est l'activité favorite de l'Homme et on le fait tous. On arrive avec nos idées préconçues que d'autres nous on inculqué et on brandit l'étendard porteur de notre vérité. Et les gens considérés comme « anormaux » on veut absolument les faire rentrer dans le moule de la normalité. Mais ce qu'il faudrait se demander : c'est la normalité de qui ? Et ça me fait penser aux inadaptés sociaux et aux handicapés. Quand ce 'est pas un handicap visible il sont jugés par de personnes bien pensantes car il sont pour eux physiquement en capacité de bosser. Je trouve que globalement on manque d'empathie. On n'imagine pas la vie des autres comme elle l'est réellement et peut être que si on creusait davantage on se rendrait compte que les gens qui ne sont pas normaux le sont. Après tout c'est peut être nous qui ne le sommes pas pour eux. On pourrait en débattre ad vitam eternam. Du coup moi personnellement si un monde comme celui des sims existait je serais la première à y courir...
Les news : J'avais déjà tout vu ais merci pour ce récapitulatif.
La minute philo :
La Saint Valentin, nous on fête et se montre notre amour tous les jours. On attends pas un jour précis pour se dire qu'on s'aime et faire crac crac. Sinon la vie serait d'un triste. Déjà qu'à l'heure d'aujourd'hui il n'y a que ça de bien dans le monde.
Et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'aujourd'hui on jette plutôt que d'essayer de se rabibocher ou de mettre les choses à plat.
Et d'ailleurs l'avantage de la relation avec mon homme c'est qu'on avait des difficultés dès le départ, du coup on est vraiment soudés et fusionnels. Quand je vois que la moyenne de crac crac c'est quelques fois dans le mois. Bah je me demande comment font les gens. Au bout de presque cinq ans d'amour dès que je m'approche de lui j'ai toujours autant le frisson. Après effectivement il y a la routine les enfants qui peuvent venir endiguer les envies. C'est pour ça aussi qu'on a choisi d'en avoir qu'une, pour pouvoir continuer de profiter de tous les à côté et de moments à deux tout en ayant une vie de famille. Et puis qu'on se le dise un enfant c'est parfois dur à gérer déjà donc je ne me vois pas avec d'autres.
T pour répondre à ta question. Pour moi la Saint Valentin n'est pas en train de changer, certains la fête et d'autres pas, sûrement que c'était déjà le cas avant. Juste que maintenant il y a les téléphones et skype pour ceux qui n'ont pas la chance d'être ensemble tous les jours. Et pour moi c'est quand même un progrès.
Les news du forum :
Avec chiens et chats : trouver un compagnon de route de fin de vie pour une mamie esseulée ?
Les pires bêtises de nos compagnons à poils ? Il y a de quoi faire en vérité. Hâte de voir ce que ça va être.
Cette semaine j'ai découvert :
Elle est trop classe ta sims Ythyl' ! <3
Archi déco :
J'ai mis le même lit et les mêmes appliques que toi dans une maison victorienne que j'ai commencé de créer hier ^^'
Le bleu c'est la couleur des rois et le papier peint jaune donne du peps à tous ça.
Ça rend bien;)
Merci pour cette gazette très complète
Bravo les bleus continuez comme ça !