[Créations Diverses] Le terrier du Renard

Notifications
Tout nettoyer
JehanGriffon
Messages : 1311
Age : 52
Membre ayant créé le sujet
 

Hello tout le monde !

Soyez tous les bienvenus dans ces modestes pages qui présenteront mes quelques oeuvres issues des Sims.
Bon, je dois vous avouer que c'est suite à une allusion de Misky dans une discussion que j'ai décidé de passer par là...

Edit : Bon, on va essayer d'organiser tout ceci, même si je n'ai pas grand chose à vous présenter pour le moment. N'hésitez pas à cliquer pour voir les images en plus grand Wink

Sims 3 :
[Créations Diverses] Le terrier du Renard Thewro10
Affiche créée lors de ma tentative d'histoire policière, abandonnée après 2 chapitres suite à des crashs répétitifs de mon jeu.
Sims 4 :
[Créations Diverses] Le terrier du Renard Animat13
Mise en scène de demande en mariage créée à l'occasion de l'animation St Valentin 2018.
J'ai décidé au dernier moment de ne pas l'intégrer à l'image finale, même si on en parle dans le texte, j'ai préféré me concentrer sur la dernière scène (que vous découvrirez dans le topic idoine Wink )

Dernière édition par JehanGriffon le 2018-03-01, 16:19, édité 2 fois

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Tu as bien fait de te créer une galerie. Cette magnifique image va être la première d'une longue série j'en suis sûre.

J'adore l'effet bleuté de la lune sur nos persos. Vraiment tu devrais faire un tas d'autres images pour je ne sais pas moi illustrer tes textes Razz

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Elle est juste trop belle, cette première image de ta galerie ! L'effet de la lune est très beau, très réussi. Une belle lumière.

Elle vient d'où, la coiffure de Misky , si ce n'est pas trop abusé ?^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est super que tu aies ouvert ta galerie.

Elle est jolie cette image ! Bon l’incrustation de sims sur des fonds réalistes c'est pas forcément ma tasse de thé mais vu que le format est petit ça passe assez bien et j'apprécie les teintes de l'image.