pollQuelle est votre participation préférée ?

Isisaur & Niblette
3
38%
Jehan & Misky
4
50%
Vavaveau & Bretagne
1
12%
Total des votes:
8

descriptionLa belle famille [Clos] EmptyLa belle famille [Clos]

more_horiz
La belle famille [Clos] Test11


Qui dit couple, dit vie à deux. À deux ? Vous êtes sûrs ?
Bien souvent, les amoureux transis ne sont pas vraiment tout seuls. Il y a bien une personne, ou plutôt un groupe de personnes, qui fait partie du couple aussi ! J'ai nommé :
La belle famille !
Oui oui oui ! On n'y échappe pas ! Revenez, je vous vois déjà fuir à toute vitesse !
Vous êtes amoureux, votre cher(e) et tendre n'a d'yeux que pour vous, et il/elle veut absolument que vous rencontriez sa famille !
La famille c'est sacré ! Vous ne pouvez donc pas refuser cette rencontre.
Vous avez peur, vous imaginez déjà votre belle mère qui fouine à tout va, le beau père aux blagues douteuses, et la belle sœur un peu beaucoup trop jalouse. Non... Ça ne peut pas être comme ça tout de même ? La belle famille parfaite existe !

Et bien non ! Vous aviez raison ! Ils sont tous exécrables et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre !
Cette soirée vous ne l'oublierez jamais, mais pas à cause des merveilleux souvenirs ; bien au contraire.
Tout était comme vous l'imaginiez, et pire encore !

Alors racontez nous : comment cette soirée que vous vouliez parfaite s'est transformée en véritable cauchemar.
Qui a commencé à lancer les assiettes ? Votre moitié vous a t'elle soutenue ou étiez vous seul(e) contre tous ?
Nous voulons tous les détails croustillants, nos popcorns sont parés !



La belle famille [Clos] Reg18
♦️ Vous devez réaliser une image et un texte en commun, nous racontant la rencontre catastrophique avec votre belle famille.
♦️ Chaque couple participant recevra 4 points, et le couple gagnant 10 points.
♦️ Vous pouvez vous organiser comme vous le souhaitez. Il faudra nous préciser sous spoiler les tâches de chacun.
♦️ Votre image ne devra pas dépasser les 750px de largeur.
♦️ Votre texte ne devra pas excéder 700 mots.
♦️ Vous pouvez faire appel aux Helpers pour corriger votre texte.
♦️ Les retouches et CCs sont autorisés.
♦️ Vous avez jusqu'au 25 février minuit pour poster votre participation à la suite de ce post.
♦️ Un vote sera ensuite mis en place pour désigner les gagnants.


La belle famille [Clos] Part16

Isisaur & Niblette :

Quand on s’engage dans une relation et à long terme, on finit par connaître tout de notre moitié : ses goûts, sa personnalité, sa famille…
C’est un cadeau empoisonné et tu dois faire avec. J’ai toujours imaginé que plus tard, j’aurais une belle-famille comme dans une série américaine : nombreuse, drôle, unie, sympa, ouverte et enrichissante. Hélas ce n’est tout à fait la réalité.

Les parents d’Isis ont divorcé depuis longtemps. Son père, Philippe, était carriériste et il a eu la mutation de trop pour l’étranger, sa femme n’a pas supporté de changer tout le temps de maison et pour le bien de sa fille unique, elle décida d’en finir avec cette situation. D’autant qu’Isis ne voyait finalement que très rarement son père, et il a fini par refaire sa vie. Isis me parle très peu de lui.

En revanche, sa maman Hélène, c’est une autre histoire. Elles sont assez fusionnelles tout en ne pouvant pas se supporter plus de quelques jours parce qu’elles ont des goûts très différents. Il faut dire qu’entre Hélène et moi ce n’est pas le grand amour non plus. Elle me reproche d’avoir trop d’emprise sur sa fille, de la retourner contre elle et d’avoir des goûts de luxe, et surtout que ma cuisine n’est pas assez « diététique ». Mes parents ayant quitté ce monde depuis un bout, la situation n’est pas trop compliquée de mon côté, surtout au moment des vacances.

Isis veut toujours vers Noël passer du temps avec sa mère parce qu’elle est reconnaissante de tous les « sacrifices » qu’Hélène a fait dans sa vie, un choix que je trouve assez discutable. Alors chaque année, c’est la même rengaine, Belle-Maman s’invite pour les fêtes, quand et pour combien de temps ? Les paris sont lancés, c’est la surprise. J’ai horreur de ça, j’aime avoir le temps de préparer les choses et mon indépendance. Je ne suis plus une gamine, je ne supporte pas qu’on me dise comment je dois être !



Quand Hélène se ramène, je fais avec, c’est la seule famille qui me reste. Vient le moment des cadeaux : Oh un pull qui gratte en laine bio, un photophore moche avec la bougie qui pue le santal réalisé par des nonnes aveugles, oh sans oublier le gratin de céleri avec son parmesan végan. Car oui, Belle-Maman se soucie beaucoup de la planète, dès lors, on doit faire pareil et stopper l’hypocrisie des industriels ! Mouais, au réveillon je mange mon toast au foie gras avec mon liquoreux aux pesticides, j’arrive à me regarder dans la glace le matin !

Vous vous souvenez que regarder la télé avec Isis était problématique ? Si bien que je termine la soirée, les écouteurs rivés sur les oreilles à regarder mes comédies sur la tablette. Cependant quand vient Belle-Maman, ça devient encore plus compliqué : elle se méfie des technologies, elle se contente de regarder les chaines hertziennes : Jeux télé, Plus Belle La Vie et le Journal pour déprimés. Comme Hélène a pris l’habitude de vivre seule, la télévision est toujours allumée et elle fait pareil même chez nous, donc à table impossible de discuter pour ne pas interrompre ce qui se dit à l’écran. On ne peut pas se débarrasser de notre magnétoscope puisqu’elle rapporte aussi ses vieilles cassettes VHS toutes pourries de séries policières, rah bonjour l’ambiance au Jour de l’An, j’ai l’impression de vivre déjà en maison de retraite !

Ma Isis est un peu déchirée. Elle me demande de faire contre mauvaise fortune bon-cœur parce qu’Hélène n’a plus personne, ça ne l’empêche pas de fulminer en mangeant « la-soupe-aux-poireaux-que-t’as-faim-même-en-sortant-de-table ». J’aimerais bien avoir des moments de tranquillité avec ma douce, mais dès qu’on est au lit, 5 minutes après t’es sûre qu’Hélène toque à la porte pour lui demander comment baisser le chauffage dans sa chambre parce qu’on gaspille l’énergie à ne pas mettre tout à 18°c ou s’il nous reste des coupons de réductions.

J’espère qu’un jour Isis ne devienne pas comme elle, sinon je prends mes jambes à mon cou !


JehanGriffon & Misky :

En ce jour de Novembre 1880, je fus officiellement déclaré membre de la confrérie des Vampires. Il me fallut tout de même m’accoutumer à cette nouvelle vie, apprendre les bases de la survie en milieu hostile. Misky fut d’une grande aide, malgré la grosse soufflante qu’elle m’infligea, qui se régla sur l’oreiller, et finalement, elle ne regretta pas son geste. Le changement fut un bien pour notre couple. Je l’emmenai comme prévu dans tous les coins reculés du monde, tous extraordinaires. Ce voyage nous prit plus d’un an, et, alors que nous étions sur le pont du bateau qui nous ramenait chez nous, un soir de pleine lune, sans nuage, un ciel étoilé magnifique, je lui fis ma demande en mariage.
Les yeux humides, elle m’embrassa, puis, comme si je l’avais mordu, elle me repoussa vivement, et, l’air triste, me dit : « Je ne peux pas accepter... ». Elle tourna les talons et partit en courant. Je restai là, le regard perdu dans l’océan me demandant quelle mouche l’avait piqué.
Je la retrouvai allongée sur notre lit, sanglotant. Je lui demandai des explications, qu’elle me donna. Dans sa jeunesse, elle était fiancée et devait se marier. Alors que tout était prêt, une rencontre malheureuse changea son destin de manière tragique. Puis l’oubli fit son office. Ma demande avait ravivé ce souvenir. Après avoir discuté, elle revint sur sa décision mais exigea cependant la présence de ses parents, tout au moins leur forme spectrale.
Je lui promis de faire le nécessaire, l’esprit de mon père étant influent sur le monde éthéré. Tout à notre joie, nous ne quittâmes la chambre qu’une fois arrivée à bon port où notre fidèle serviteur nous attendait avec nos cabines individuelles transportables et nous emmena vers le manoir.
Comme promis, je fis jouer mes relations, l’approche fut délicate, cela faisait une paire de lustres que je n’avais rendu visite aux ancêtres.
Après de longs palabres, ils me promirent de faire le nécessaire. Ma mère me félicita pour la nouvelle, même si un vampire dans la famille faisait plutôt désordre. Mon père ne dît rien.
Quelques jours après, nous reçûmes la visite de Katherine et Hector, un couple de revenant qui  eurent vent de la recherche. Je les accueilli, et fut frappé par la ressemblance entre Katherine et Misky ! Je remerciai mes parents intérieurement. J’appelai ma bien-aimée et, à peine fut-elle dans le hall, qu’Hector se mit à sangloter et, s’approchant d’elle, lui dit : « Lucia ? Oh Ma Lucia ! C’est bien toi ! Lucia, je suis ton père !
- Père ? Mère ?
- Oui, ma fille, c’est bien moi, dit Katherine les larmes aux yeux. »
Ce spectacle poignant me fit lâcher une larme, que j’essuyai aussitôt en prenant garde de ne pas avoir été vu.
Après d’aussi touchantes retrouvailles, j’appris ainsi que Misky Bat s’appelait en réalité Lucia Moore. Ses parents possédaient quelques terres dans les Highlands, qui avaient été confisqués par l’État, faute de descendance.
Maintenant que Misky… Lucia avait retrouvé sa famille, plus rien ne pouvait empêcher le mariage. Enfin, c’est ce que nous pensions sur le moment.
Lors des préparatifs, les désaccords entre belle-familles furent pléthoriques, cela aurait dû nous mettre la puce à l’oreille, mais nous continuâmes cependant.
Le jour tant attendu arriva enfin, nous étions nerveux, l’organisation avait été houleuse, mais nous avions recadré tout ce petit monde et tout fut fin prêt !
Arrivés devant l’autel impie, Lucia et moi attendîmes le préposé au mariage. Son retard était étrange. Alors que je fus sur le point d’envoyer un éclaireur, je le vis arriver, titubant légèrement, comme sonné. Il nous expliqua qu’il avait été assommé et ligoté, mais qu’il avait pu défaire ses liens. A ce moment là, mon père se leva et cria « Tant que mon esprit vivra, ce mariage ne se fera point ! »
Hector se leva à son tour et hurla : « Dans ce cas, je vais vous envoyer dans les limbes et vous y resterez à tout jamais ! »
Le mariage se transforma en une mêlée sans nom et notre mariage remis à plus tard...

La belle famille [Clos] Animat14




Vavaveau & Bretagne :
Heureux d'annoncer qu'ils vont être parent, Jessie et Aaron décident de rendre visite à leurs belles familles respectives.
Tout d'abord ils vont chez les parents de Jessie, qui adore Aaron et saute de joie à l'idée d'être grand-parent. Cette avec une grande tendresse et chaleur qu'ils enlacent Jessie et Aaron.
Le week-end fut agréable, la maman de Jessie à même parler de nous donner le berceau qui avait servi à Jessie bébé! Ils eurent tous deux deux grands sourire radieux. Et ces avec cette grande joie qu'ils repartent et projettent d'allée le week-end prochain chez les parents d'Aaron.
Jessie était impatiente de voir la famille d'Aaron, elle n'avait vu que M. Preston . Qui était venue voir son fils à l'improviste chez lui et était tombé sur Jessie, profitant de cet instant pour faire connaissance avec la femme qui partageait la vie de son fils. Une entente cordiale c'était installé.
La semaine était passé à une vitesse et le week-end arriva, ils prirent donc la route pour la maison des parents d'Aaron
Arrivé devant la maison c'est Alain le papa d'Aaron qui les accueilli. La mère d'Aaron n'était pas revenue du marché et en l'attendant ils prirent un café dans le jardin et discutèrent.
Le jeune couple voulait attendre Marion la maman d'Aaron pour annoncer la bonne nouvelle.
Marion arriva enfin et se hâta à la cuisine pour préparer le repas du midi. C'est alors qu'Aaron alla la rejoindre pour bavarder et voir si elle avait besoin d'aide. Elle resta un temps silencieuse et d'un coup !
" Comment as-tu pu me faire ça ? La mettre enceinte avant le mariage et en plus vous vous connaissez à penne! Elle ton mi le grappin dessus avec sa grossesse, mon pauvre chéri tu vois donc pas qu'elle t'a manipulé ! Et en plus je l'apprends par M. Gerco. Vous n'avez même pas eu la décence de venir m'en parler. "
Aaron resta interloqué et était loin de penser que sa propre mère aurait eu de telles paroles.
"Maman ! comment oses-tu parlais ainsi de la femme que j'aime ?
Aimait mon pauvre garçon s'est tu au moins ce que c'est . Elle en veut à ton héritage et toi tu te fais berner! Mais moi elle me la fait pas! "
Jessie qui entre-temps arriva à la cuisine, entendit l'attaque de Mme Prescot et s'empressa de lui répondre.
"Comment osez-vous, j'aime votre fils et je n'aie que faire de son argent, nous sommes venues vous voir pour vous faire part de notre joie d'être parents et que nous avions arrêté une date pour nous marier.
Vous mariez . Après vous êtes mise enceint ben voyons, je connais les filles comme vous des arrivistes!
Stop maman! viens Jessie nous partons et tu ne nous reverras plus avant de t'être excusé auprès de Jessie. "
C'est ainsi que Jessie et Aaron partirent de chez ses parents en claquant la porte!
Monsieur Preston s'expliqua avec sa femme et rappela Jessie pour s'excuser du comportement de sa femme.

La belle famille [Clos] Sans_t54



La belle famille [Clos] Res17

La belle famille [Clos] Bellef11


Dernière édition par Choute974 le Mer 28 Fév - 9:56, édité 4 fois

____________________________

descriptionLa belle famille [Clos] EmptyRe: La belle famille [Clos]

more_horiz
ça va être difficile d'être inventive, question Belle-maman je crois vous avoir déjà tout raconté Laughing

____________________________
La belle famille [Clos] 180614090425675165La belle famille [Clos] 180614090619344362La belle famille [Clos] 180614090426688517La belle famille [Clos] Sans-titre-2La belle famille [Clos] 2Rwm

descriptionLa belle famille [Clos] EmptyRe: La belle famille [Clos]

more_horiz
La belle famille [Clos] Box110 ça promet une belle pagaille en perspective ! La belle famille [Clos] 2620358557
Une seule belle famille ou les deux peuvent être de la partie ? ange

____________________________
La belle famille [Clos] 3c6dde05
Spoiler :
La belle famille [Clos] 180614090620103666La belle famille [Clos] 180614090615572244La belle famille [Clos] 180614091006168119La belle famille [Clos] 180614091005912490

descriptionLa belle famille [Clos] EmptyRe: La belle famille [Clos]

more_horiz
Bretagne, tu peux faire intervenir les deux familles si tu le souhaites ! ^^

____________________________

descriptionLa belle famille [Clos] EmptyRe: La belle famille [Clos]

more_horiz
Voici notre participation à Nib d'amour et moi (on change pas un duo qui marche, Nib au texte et moi à l'image) :

Belle-maman :

Quand on s’engage dans une relation et à long terme, on finit par connaître tout de notre moitié : ses goûts, sa personnalité, sa famille…
C’est un cadeau empoisonné et tu dois faire avec. J’ai toujours imaginé que plus tard, j’aurais une belle-famille comme dans une série américaine : nombreuse, drôle, unie, sympa, ouverte et enrichissante. Hélas ce n’est tout à fait la réalité.

Les parents d’Isis ont divorcé depuis longtemps. Son père, Philippe, était carriériste et il a eu la mutation de trop pour l’étranger, sa femme n’a pas supporté de changer tout le temps de maison et pour le bien de sa fille unique, elle décida d’en finir avec cette situation. D’autant qu’Isis ne voyait finalement que très rarement son père, et il a fini par refaire sa vie. Isis me parle très peu de lui.

En revanche, sa maman Hélène, c’est une autre histoire. Elles sont assez fusionnelles tout en ne pouvant pas se supporter plus de quelques jours parce qu’elles ont des goûts très différents. Il faut dire qu’entre Hélène et moi ce n’est pas le grand amour non plus. Elle me reproche d’avoir trop d’emprise sur sa fille, de la retourner contre elle et d’avoir des goûts de luxe, et surtout que ma cuisine n’est pas assez « diététique ». Mes parents ayant quitté ce monde depuis un bout, la situation n’est pas trop compliquée de mon côté, surtout au moment des vacances.

Isis veut toujours vers Noël passer du temps avec sa mère parce qu’elle est reconnaissante de tous les « sacrifices » qu’Hélène a fait dans sa vie, un choix que je trouve assez discutable. Alors chaque année, c’est la même rengaine, Belle-Maman s’invite pour les fêtes, quand et pour combien de temps ? Les paris sont lancés, c’est la surprise. J’ai horreur de ça, j’aime avoir le temps de préparer les choses et mon indépendance. Je ne suis plus une gamine, je ne supporte pas qu’on me dise comment je dois être !



Quand Hélène se ramène, je fais avec, c’est la seule famille qui me reste. Vient le moment des cadeaux : Oh un pull qui gratte en laine bio, un photophore moche avec la bougie qui pue le santal réalisé par des nonnes aveugles, oh sans oublier le gratin de céleri avec son parmesan végan. Car oui, Belle-Maman se soucie beaucoup de la planète, dès lors, on doit faire pareil et stopper l’hypocrisie des industriels ! Mouais, au réveillon je mange mon toast au foie gras avec mon liquoreux aux pesticides, j’arrive à me regarder dans la glace le matin !

Vous vous souvenez que regarder la télé avec Isis était problématique ? Si bien que je termine la soirée, les écouteurs rivés sur les oreilles à regarder mes comédies sur la tablette. Cependant quand vient Belle-Maman, ça devient encore plus compliqué : elle se méfie des technologies, elle se contente de regarder les chaines hertziennes : Jeux télé, Plus Belle La Vie et le Journal pour déprimés. Comme Hélène a pris l’habitude de vivre seule, la télévision est toujours allumée et elle fait pareil même chez nous, donc à table impossible de discuter pour ne pas interrompre ce qui se dit à l’écran. On ne peut pas se débarrasser de notre magnétoscope puisqu’elle rapporte aussi ses vieilles cassettes VHS toutes pourries de séries policières, rah bonjour l’ambiance au Jour de l’An, j’ai l’impression de vivre déjà en maison de retraite !

Ma Isis est un peu déchirée. Elle me demande de faire contre mauvaise fortune bon-cœur parce qu’Hélène n’a plus personne, ça ne l’empêche pas de fulminer en mangeant « la-soupe-aux-poireaux-que-t’as-faim-même-en-sortant-de-table ». J’aimerais bien avoir des moments de tranquillité avec ma douce, mais dès qu’on est au lit, 5 minutes après t’es sûre qu’Hélène toque à la porte pour lui demander comment baisser le chauffage dans sa chambre parce qu’on gaspille l’énergie à ne pas mettre tout à 18°c ou s’il nous reste des coupons de réductions.

J’espère qu’un jour Isis ne devienne pas comme elle, sinon je prends mes jambes à mon cou !

descriptionLa belle famille [Clos] EmptyRe: La belle famille [Clos]

more_horiz
Merci les filles !

____________________________

descriptionLa belle famille [Clos] EmptyRe: La belle famille [Clos]

more_horiz
Voici la notre :
Notre belle-famille... :

En ce jour de Novembre 1880, je fus officiellement déclaré membre de la confrérie des Vampires. Il me fallut tout de même m’accoutumer à cette nouvelle vie, apprendre les bases de la survie en milieu hostile. Misky fut d’une grande aide, malgré la grosse soufflante qu’elle m’infligea, qui se régla sur l’oreiller, et finalement, elle ne regretta pas son geste. Le changement fut un bien pour notre couple. Je l’emmenai comme prévu dans tous les coins reculés du monde, tous extraordinaires. Ce voyage nous prit plus d’un an, et, alors que nous étions sur le pont du bateau qui nous ramenait chez nous, un soir de pleine lune, sans nuage, un ciel étoilé magnifique, je lui fis ma demande en mariage.
Les yeux humides, elle m’embrassa, puis, comme si je l’avais mordu, elle me repoussa vivement, et, l’air triste, me dit : « Je ne peux pas accepter... ». Elle tourna les talons et partit en courant. Je restai là, le regard perdu dans l’océan me demandant quelle mouche l’avait piqué.
Je la retrouvai allongée sur notre lit, sanglotant. Je lui demandai des explications, qu’elle me donna. Dans sa jeunesse, elle était fiancée et devait se marier. Alors que tout était prêt, une rencontre malheureuse changea son destin de manière tragique. Puis l’oubli fit son office. Ma demande avait ravivé ce souvenir. Après avoir discuté, elle revint sur sa décision mais exigea cependant la présence de ses parents, tout au moins leur forme spectrale.
Je lui promis de faire le nécessaire, l’esprit de mon père étant influent sur le monde éthéré. Tout à notre joie, nous ne quittâmes la chambre qu’une fois arrivée à bon port où notre fidèle serviteur nous attendait avec nos cabines individuelles transportables et nous emmena vers le manoir.
Comme promis, je fis jouer mes relations, l’approche fut délicate, cela faisait une paire de lustres que je n’avais rendu visite aux ancêtres.
Après de longs palabres, ils me promirent de faire le nécessaire. Ma mère me félicita pour la nouvelle, même si un vampire dans la famille faisait plutôt désordre. Mon père ne dît rien.
Quelques jours après, nous reçûmes la visite de Katherine et Hector, un couple de revenant qui  eurent vent de la recherche. Je les accueilli, et fut frappé par la ressemblance entre Katherine et Misky ! Je remerciai mes parents intérieurement. J’appelai ma bien-aimée et, à peine fut-elle dans le hall, qu’Hector se mit à sangloter et, s’approchant d’elle, lui dit : « Lucia ? Oh Ma Lucia ! C’est bien toi ! Lucia, je suis ton père !
- Père ? Mère ?
- Oui, ma fille, c’est bien moi, dit Katherine les larmes aux yeux. »
Ce spectacle poignant me fit lâcher une larme, que j’essuyai aussitôt en prenant garde de ne pas avoir été vu.
Après d’aussi touchantes retrouvailles, j’appris ainsi que Misky Bat s’appelait en réalité Lucia Moore. Ses parents possédaient quelques terres dans les Highlands, qui avaient été confisqués par l’État, faute de descendance.
Maintenant que Misky… Lucia avait retrouvé sa famille, plus rien ne pouvait empêcher le mariage. Enfin, c’est ce que nous pensions sur le moment.
Lors des préparatifs, les désaccords entre belle-familles furent pléthoriques, cela aurait dû nous mettre la puce à l’oreille, mais nous continuâmes cependant.
Le jour tant attendu arriva enfin, nous étions nerveux, l’organisation avait été houleuse, mais nous avions recadré tout ce petit monde et tout fut fin prêt !
Arrivés devant l’autel impie, Lucia et moi attendîmes le préposé au mariage. Son retard était étrange. Alors que je fus sur le point d’envoyer un éclaireur, je le vis arriver, titubant légèrement, comme sonné. Il nous expliqua qu’il avait été assommé et ligoté, mais qu’il avait pu défaire ses liens. A ce moment là, mon père se leva et cria « Tant que mon esprit vivra, ce mariage ne se fera point ! »
Hector se leva à son tour et hurla : « Dans ce cas, je vais vous envoyer dans les limbes et vous y resterez à tout jamais ! »
Le mariage se transforma en une mêlée sans nom et notre mariage remis à plus tard...

La belle famille [Clos] Animat14


____________________________
La belle famille [Clos] Amaz_s11
Mess with me and you'll get scratched!

Mes awards :

La belle famille [Clos] 170417070503223511 La belle famille [Clos] Nouvea10 La belle famille [Clos] Surpre10 La belle famille [Clos] Icstva10

descriptionLa belle famille [Clos] EmptyRe: La belle famille [Clos]

more_horiz
Voilà la belle famille. La belle famille [Clos] 752722645

Spoiler :
Heureux d'annoncer qu'ils vont être parent, Jessie et Aaron décident de rendre visite à leurs belles familles respectives.
Tout d'abord ils vont chez les parents de Jessie, qui adore Aaron et saute de joie à l'idée d'être grand-parent. Cette avec une grande tendresse et chaleur qu'ils enlacent Jessie et Aaron.
Le week-end fut agréable, la maman de Jessie à même parler de nous donner le berceau qui avait servi à Jessie bébé! Ils eurent tous deux deux grands sourire radieux. Et ces avec cette grande joie qu'ils repartent et projettent d'allée le week-end prochain chez les parents d'Aaron.
Jessie était impatiente de voir la famille d'Aaron, elle n'avait vu que M. Preston . Qui était venue voir son fils à l'improviste chez lui et était tombé sur Jessie, profitant de cet instant pour faire connaissance avec la femme qui partageait la vie de son fils. Une entente cordiale c'était installé.
La semaine était passé à une vitesse et le week-end arriva, ils prirent donc la route pour la maison des parents d'Aaron
Arrivé devant la maison c'est Alain le papa d'Aaron qui les accueilli. La mère d'Aaron n'était pas revenue du marché et en l'attendant ils prirent un café dans le jardin et discutèrent.
Le jeune couple voulait attendre Marion la maman d'Aaron pour annoncer la bonne nouvelle.
Marion arriva enfin et se hâta à la cuisine pour préparer le repas du midi. C'est alors qu'Aaron alla la rejoindre pour bavarder et voir si elle avait besoin d'aide. Elle resta un temps silencieuse et d'un coup !
" Comment as-tu pu me faire ça ? La mettre enceinte avant le mariage et en plus vous vous connaissez à penne! Elle ton mi le grappin dessus avec sa grossesse, mon pauvre chéri tu vois donc pas qu'elle t'a manipulé ! Et en plus je l'apprends par M. Gerco. Vous n'avez même pas eu la décence de venir m'en parler. "
Aaron resta interloqué et était loin de penser que sa propre mère aurait eu de telles paroles.
"Maman ! comment oses-tu parlais ainsi de la femme que j'aime ?
Aimait mon pauvre garçon s'est tu au moins ce que c'est . Elle en veut à ton héritage et toi tu te fais berner! Mais moi elle me la fait pas! "
Jessie qui entre-temps arriva à la cuisine, entendit l'attaque de Mme Prescot et s'empressa de lui répondre.
"Comment osez-vous, j'aime votre fils et je n'aie que faire de son argent, nous sommes venues vous voir pour vous faire part de notre joie d'être parents et que nous avions arrêté une date pour nous marier.
Vous mariez . Après vous êtes mise enceint ben voyons, je connais les filles comme vous des arrivistes!
Stop maman! viens Jessie nous partons et tu ne nous reverras plus avant de t'être excusé auprès de Jessie. "
C'est ainsi que Jessie et Aaron partirent de chez ses parents en claquant la porte!
Monsieur Preston s'expliqua avec sa femme et rappela Jessie pour s'excuser du comportement de sa femme.

La belle famille [Clos] Sans_t54


____________________________
La belle famille [Clos] 3c6dde05
Spoiler :
La belle famille [Clos] 180614090620103666La belle famille [Clos] 180614090615572244La belle famille [Clos] 180614091006168119La belle famille [Clos] 180614091005912490

descriptionLa belle famille [Clos] EmptyRe: La belle famille [Clos]

more_horiz
Il est l'heure de voter pour votre participation préférée ! Pour quelle belle famille allez vous craquer ?
Vous avez jusqu'au 27 février minuit pour voter !

____________________________

descriptionLa belle famille [Clos] EmptyRe: La belle famille [Clos]

more_horiz
Mon vote va à Isis et Nib : on se demande d'où vient l'inspiration. La belle famille [Clos] 2620358557

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave :

La belle famille [Clos] 704960leharema La belle famille [Clos] 334523autographeLa belle famille [Clos] 642025lesawrads

descriptionLa belle famille [Clos] EmptyRe: La belle famille [Clos]

more_horiz
Oyé oyé !

Cette animation est désormais close, il est donc temps de connaître les grands gagnants :

La belle famille [Clos] Bellef10

Et ce sont MiskyBat & JehanGriffon qui remportent les 10 points !

Un grand bravo à eux !

Et nous distribuons également 4 points aux deux autres couples qui n'ont pas démérité !

____________________________

descriptionLa belle famille [Clos] EmptyRe: La belle famille [Clos]

more_horiz
J'ai perdu au concours de belle-mère... mon dieu, pourtant je pensais qu'en IRL j'avais la championne du monde.

Bravo aux Miskan ou Jeky

____________________________
La belle famille [Clos] 180614090425675165La belle famille [Clos] 180614090619344362La belle famille [Clos] 180614090426688517La belle famille [Clos] Sans-titre-2La belle famille [Clos] 2Rwm