Launcher a cessé de fonctionner

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Hey ! Sa doit faire une bonne semaine que je telecharge des objets en .Sims3Pack et malheureusement le launcher ne sa lance pas et me dit qu'il a cessé de fonctionner ... je me suis dit que ça viens peut être des téléchargement du Launcher (J'en est plus de 1000 ^^') Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait bien gentil ! Merci d'avance

Edit Circa : Mise en conformité du titre, merci d'y faire attention pour la prochaine fois.

Dernière édition par Gaga-D le 2010-08-11, 20:55, édité 1 fois

0 points
19 Réponses

... as-tu pensé à réinstaller le jeu en mettant de côté tout ce qui a de la valeur ?
Il est à jour le lanceur ?
1000 c'est beaucoup en effet :S, tu as utilisé le Dashboard pour vérifier que tes sims3packs vont bien ?
(File> Scan Folder>MesDocs>Sims3>DC backup (là ils sont en format package).

Sinon.... minuscule hypothèse... réinstaller le EA download Manager (c'est lui qui s'occupe des mises à jour jeu et lanceur).

0 points

Stop!! Plus un zeste!

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncer. La bonne, tu n'auras pas besoin de réinstaller tout ton jeu. La mauvaise, tu devras te retaper l'installation de tes 1.000 fichiers ^^ Pour ce faire, coupe le dossier Les Sims 3 de Documents pour le coller dans un dossier de sauvegarde (Les Sims 3 - BackUp par exemple). Supprime le dossier original et lance ton jeu pour les recréer. Si ça fonctionne, tu n'auras plus qu'à remettre tes anciens dossiers Saves, Downloads et Screenshots au besoin. Tu peux aussi bien le renommer directement en ajoutant BackUp à la fin ^^ C'est plus rapide.

Dernière édition par PlyPikachu le 2010-08-15, 00:37, édité 2 fois (Raison : Mise à jour du poste - Correction de fautes ^^)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon bas j'ai déjà coupé les fichiers etc ... mais bon sa a pas marcher ... Mais j'ai vraiment pas envie de réinstaller le jeux u_u Pas grave je vais essayer de faire sans...

0 points

Ou....tu extrais les fichier package de tous les sims3pack et tu travailles avec des packages (ça t'évitera de tout réinstaller manuellement)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Plus de 1000 fichiers packages , holala le massacre ><

0 points

ne peux-tu pas le faire que sur les derniers fichiers que tu as installés, en ne trifouillant pas à ceux que ça marchait et que c'était bien quand ça marche ?

ça pourrait t'éviter de prendre de la poussière et avoir des toiles d'araignées. Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je ne me rappelle pas de mes dernier fichier installer ^^'

0 points

normalement si tu mets l'affichage des dossier en DETAIL, tu as la date d'installation.
Si ça date d'hier, ne touche qu'aux fichiers qui sont après avant-hier Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Le launcher a miraculeusement remarcher , c'est bizarre _u Je n'ai rien enlever , je n'ai pas désinstaller

0 points

Ca arrive souvent tout ça Oo Les énigmes d'EA impossible à résoudre... Entre le site officiel qui fonctionne pour les uns et pas pour les autres, le lanceur qui bug et revient à la normal comme par enchantement...
Enfin bon, voyons le bon côté des choses, tout est rentré dans l'ordre... pour le moment xD Tu peux donc mettre "Résolu" dans le titre de ton post je pense Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ouai ouai j'allais le mettre Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon , la c'est revenus encore comme par magie , j'ai désinstallé , coupé mon fichier downloads , j'ai utilisé le Dashboard , mais rien a faire toujours "Le launcher a cessé de fonctioner" Halala j'en est marre

0 points

Résolu ou Non résolu alors ?...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bas c'était résolu mais ça c'est dérésolu u_u

0 points

Peut-être que c'est un virus ?! Ou un espion (gens qui réussissent à s'introduire dans ton PC par des téléchargements), quel anti-virus as-tu et prend t-il en charge le spyware ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bas , j'ai McAfee plus Norton

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai réussis a résoudre mes deux problèmes sur un coup de tête ! Merci a vous d'avoir pris le temps d'essayer de m'aider !

0 points

@PlyPikachu a écrit:

Stop!! Plus un zeste!

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncer. La bonne, tu n'auras pas besoin de réinstaller tout ton jeu. La mauvaise, tu devras te retaper l'installation de tes 1.000 fichiers ^^ Pour ce faire, coupe le dossier Les Sims 3 de Documents pour le coller dans un dossier de sauvegarde (Les Sims 3 - BackUp par exemple). Supprime le dossier original et lance ton jeu pour les recréer. Si ça fonctionne, tu n'auras plus qu'à remettre tes anciens dossiers Saves, Downloads et Screenshots au besoin. Tu peux aussi bien le renommer directement en ajoutant BackUp à la fin ^^ C'est plus rapide.

N'est-ce pas ce que je t'avais conseillé ?...

0 points
Membre ayant créé le sujet

O_O Mon dieu j'ai mal compris ton message mais maintenant que je le relis je comprend >< J'suis désolé...

0 points