Les Sims 4 Dans la Jungle [27 Février 2018]

Les Sims 4 Dans la ...
 
Notifications
Tout nettoyer
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Vous avez vu des news concernant le pack ?

Edit : je viens de voir ! rouge rouge rouge

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Il vient d'être officiellement annoncé, le pack de jeu Les Sims 4 Dans la Jungle sortira le 27 Février ! Au programme, comme cela avait déjà été révélé il y a quelques jours, vous pourrez partir en vacances à Selvadorada, vous lancer à la découverte de temples cachés (en faisant attention aux dangers comme les attaques d'abeilles), pratiquer l'archéologie, ramener des souvenirs, etc...

Notez qu'un live aura lieu le 15 Février à 20h pour vous présenter le jeu ainsi que le monde de Selvadorada. Un autre live concernant les temples se déroulera le 23 Février, le tout présenté par les développeurs du jeu !

Vous avez envie d'explorer quelque chose de nouveau ? D'exotique, peut-être ? Ne cherchez plus : nous avons le plaisir de vous annoncer que le pack Les Sims 4 Dans la jungle* sortira le 27 février sur PC et Mac ! Avec Les Sims 4 Dans la jungle, vous pouvez emmener vos Sims faire une escapade mystérieuse, découvrir une culture inconnue et aller dans un environnement sauvage unique. Il y a tellement de choses à explorer ! Voici un petit aperçu des choses amusantes qui attendent vos Sims !

Les Sims 4 Dans la Jungle [27 Février 2018] TS4_GP06_OFFICIAL_02_003_1080.jpg.adapt_.crop16x9.1455w

Ce pack permet à vos Sims de partir à la découverte d'une terre lointaine appelée Selvadorada. Là-bas, ils pourront explorer la jungle dans ses moindres recoins, tomber sur une piscine naturelle, trouver des reliques anciennes et bien plus encore. Pour expérimenter encore plus de choses amusantes, vos Sims pourront trouver un temple secret et s'aventurer dans ses pièces mystérieuses. De fantastiques trésors ou de grands dangers les y attendent à tout moment. Faites attention à ce rocher !

Vous n'avez pas envie de folles aventures mais vous souhaitez quand même pimenter les choses ? Vos Sims pourront goûter des plats traditionnels, se déchaîner sur la piste de danse au rythme d'une musique inédite et porter des tenues locales colorées. Ils pourront également déterrer et examiner des objets précieux qu'ils pourront ramener chez eux pour les exposer fièrement. Obtiendront-ils quelque chose d'ancien, de beau ou même de mystique ? Peut-être les trois à la fois, mais méfiez-vous des pénibles contrefaçons qui ne valent rien du tout !

Bon, tout cela vous semble probablement très divertissant, mais vous savez qu'il n'y a pas d'aventure sans risques, n'est-ce pas ? Gardez à l'esprit que pendant leurs excursions, vos Sims devront faire attention aux abeilles, araignées venimeuses et autres créatures dont l'attaque peut être mortelle ! Méfiez-vous également des dangers de la nature. Nous vous aurons prévenus !

Prêt à vous lancer dans cette expérience inédite ? Nous avons hâte de voir vos découvertes dans Les Sims 4 Dans la jungle qui sortira dans le monde entier sur PC et Mac le 27 février 2018.

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Il a l'air trop bien. rouge
Bien sûr il sort... quand je reprends les cours.  Les Sims 4 Dans la Jungle [27 Février 2018] 3731450627

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

rouge rouge Je le veux aussi, le pack de la jungle
en plus de destination aventure c'est cool pour nos sims qui bosse comme des forcenés vont pouvoir prendre des vacances.
Je regrette juste qu'il ni est pas de serpent, singe ou autre bêbête que l’on pourrais rencontré dans une jungle!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est le truc qui me plait, pouvoir les faire partir et c'est l'aventure !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Il a l'air tellement bien ce pack ! Les Sims 4 Dans la Jungle [27 Février 2018] 4285807314

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Vouiiii, j'avais super envie d'une autre destination vacances. Cooool.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

La rediffusion du live qui a eu lieu jeudi est ici
https://www.twitch.tv/videos/229346717

N'hésitez pas à aller voir , c'est hyper intéressant et ça donne l'eau à la bouche Wink

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Je sais pas si vous avez vu le live de jeudi mais il donne trop trop envie Les Sims 4 Dans la Jungle [27 Février 2018] 4285807314

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Je veux pas le regarder pour pas gâcher la surprise mais les quelques images que j’ai vu on l’air pas mal Les Sims 4 Dans la Jungle [27 Février 2018] 2620358557

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Je l'ai vu aussi et il a l'air super fourni ce gamepack. Oo En plus les décors sont vraiment wouahou !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Venez découvrir notre test complet du pack jungle grâce à un pré accès offert par ea :
https://amazsims.fr/forum/les-hors-series/t13292-hors-serie-test-dans-la-jungle/

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Spoiler :
Il se passe des trucs quand même. Je suis allée trois fois au temple. Les deux premières fois, je me retrouve coincée à un moment avec un mécanisme. Bon, je trouve la solution, et j'emporte ce qu'il faut pour ce mécanisme, et là BING ! Pas du tout la même configuration pourtant je prends bien le même escalier, mais je ne retrouve pas mes premiers portiques franchis, ils sont différents, et les mécanismes aussi. Je ne retrouve pas les anciens, pour lesquels j'avais trouvé la solution. C'est bizarre, à moins qu'il y ait plusieurs configurations selon les moments. Très bizarre.
 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

C’est tout à fait possible Bleu, les temples changent d’apparance, de configuration plus ou moins régulièrement et aléatoirement pour pas avoir de routine Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ha c'est cool, (sauf quand on s'était bien creusé la tête pour la soluce, je dois tout me retaper.) Pfff. Ma pov simsette.

Merci Alex.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
Spoiler :
non Bleue, c'est normal, les temples changent de configuration à chaque visite ^^ EA l'avait annoncé Les Sims 4 Dans la Jungle [27 Février 2018] 2620358557
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Pov de moi ! Heureusement que ma simsette est à son compte et qu'elle peut rester longtemps. Mais sinon, c'est plutôt bien comme principe.

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

A Bleue

Spoiler
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oui le temple se ré initialise à chaque passage

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

A Anna :

Spoiler
La première fois, j'avais quitté ma destination et je suis revenue, toujours le même temple, mais je suis repartie de nouveau (chez moi ^^) et quand je suis revenue ça avait changé.

Par contre, je pense que si on reste sur le lieu et qu'on y retourne plusieurs fois, il ne se réinitialise pas, sauf si on l'a fini.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Coucou les gens !

AU secours, je suis coincée dans la jungle :

Spoiler
je n'arrive pas à passer certaines portes, qui sont fermées depuis le début. Ma simsette est partie trois fois, a réussi plusieurs temples, et aux max enarchéologie et en culture salvadorienne, est au max en fitness, je sais plus quoi faire, et j'en ai ras le bol du coup. Un indice svp Suspect   Ca devient répétitif si bien que je n'ai plus envie de chercher, ni de repartir dans la jungle. Ouin ! Merci !

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Elles se déverrouillent au hasard. Mais il y a peut être des bugs...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ha merci ! Je cherchais LA soluce. Je pouvais toujours chercher ^^ Bon ben y'a plus qu'à continuer, sinon j'essayerai avec un autre perso.

Merci Anna.