Gazette 425

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Des news, des créations, des téléchargements et de l'humour ... Voici votre Gazette !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/file/hb5bi7twnlw174b/425.pdf

Forum

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 
RépondreCiter

Merci pour la gazette j'ai pris plaisir à la lire ce matin, histoire de rattraper un peu mes absences. Smile
Je ne peux pas écrire un gros pavé (faut bien tenir la glace sur mes joues  Gazette 425 2620358557) mais sachez que vous faites tous encore un excellent boulot.

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

L'édito :
Je dis ce que je pense, parfois avec du tact, parfois avec maladresse. Sauf si c'est quelque chose qui je le sais va blesser mon interlocuteur, si c'est ça je préfère ne rien dire. Il s'en apercevra bien tout seul non ?
Pour ce qui est de la mort, je sais que j'en parlerai comme d'autre chose. On en parlait l'autre jour avec Nico et en fait une naissance est en réalité tout aussi tout aussi douloureuse que la mort. Pour moi c'est la même chose mais à l'envers. Mourir c'est être délivré de la souffrance physique. Ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas vivre au contraire. Mais ayant côtoyé des personnes âgées en train de mourir et bien la mort les apaisait. Après c'est plus le côté quand elle survient brutalement car on n'est pas prêts psychologiquement à laisser partir l'autre et le fait de ne pas pouvoir dire au revoir. Vivre avec la tristesse et la douleur. Ça va vous paraître idiot ce que je vais dire, mais étant passée à un cheveu de la fin de ma vie, je dis souvent à mes proches que je les aime.
Pour le sujet du sexe, je suis d'accord avec toi, il vaut mieux expliquer les choses en mettant en garde contre les maladies et insister sur le fait de se protéger. Personnellement je n'empêcherai pas ma fille de ramener son chéri à la maison car je préférerai qu'elle le fasse dans un environnement où elle se sente en sécurité plutôt que dans une voiture ou un hôtel miteux. Mais qu'on se le dise je ne suis pas pressée de la voir grandir.
Je suis d'accord pour les trucs gentils. Un câlin ?

La planète Sims :
Moi aussi je suis très emballée par ce gamepack. Archeologue ce serait tellement génial;)
Et du coup ils ont mis aussi des vrai nouveaux t shirt sur le merch EA Alex:P

Le sondage :
Oh que oui Indiana Jones sort de ce corps pour moi du coup !

La minute Philo :
Nous on a de la neige tous les jours. En réalité, j'ai vu une vidéo sur les canadiens qui commentent la neige à paris et qui se marrent. Bah oui vous ne roulez pas avec des pneus neige du coup ça glisse. Et par chez nous ils se moquent aussi. On a eu de grosses chutes de neige et les gens vont bosser normalement les écoles restent ouvertes sauf en cas de verglas.

Merci pour les rideaux dame ythyl

Et merci pour cette petite gazette. Vous avez bien travailléWink Comme d'hab ! La rubrique mode de tylda était très chouette. C'est bien d'avoir mis ça en requêtes;)

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Merci pour cette 425ème !
Hmm j'ai quand même hâte de voir ce nouveau pack junglistique ! Ça m'intrigue !
Chez nous, il ne risque pas de neiger de sitôt ! 32° au compteur ces temps ci !
L'interview est très sympa.
J'ai également beaucoup aimé la rubrique les trésors du web avec les lettres des enfants ! ^^

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 
RépondreCiter

Un grand merci d'ors et déjà pour la gazette les schtroumpfs. je lirai et commenterai plus tard. Là, j'ai besoin de souffler un peu Wink

 
Mosky Bat
Le Spielberg Les âmes soeurs
Un look médiéval
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette, vous ne perdez pas la main. Wink

Pour l'édito et bien ce sont des sujets abordés avec Anna, on pense pareil donc je ne vais pas réitérer.

La planète Sims, oh que oui ce pack m'intrigue beaucoup j'ai déjà hâte ! Je suis désormais totalement convertis aux Sims 4, ma nouvelle religion... ange

Le sondage :
Oh que oui Indiana Jones sort de ce corps ! (petit j'admirais Harrisson Ford dans ce film, je prenais les ceintures de peignoir de ma mère pour en faire mon fidèle fouet et je partais en quête des affaires perdues dans le temple du foutoir...ma chambre quoi.) Gazette 425 3925848005

la minute philo, j'ai envie de dire vivement le printemps. La neige je n'en peux plus...

Et pour le reste et bien il y a toujours de belles choses à découvrir. Smile

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

J'aie lu la gazette, tout ma plus ! Belle gazette aussi bonne qu'une baquette viennoise ! Gazette 425 1350450395

Je ne vais pas commenté cette fois ci.

Cette satané grippe ma chopé ! Gazette 425 3181402168

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Avec du retard mais avant la publication de la 426, je viens remercier les bleus pour cette Gazette. rouge

Désolé de ne pas plus développer... enfin si : j'ai trouvé ça tellement mignon la lettre des deux amoureux pour les trésors !

(Et mes poils sont des vrais NA !)