Love is in the Air [Clos]

Notifications
Tout nettoyer
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
Membre ayant créé le sujet
 
Love is in the Air [Clos] 180123014413601515


Q
u'il est bon de vivre à deux ! Se réchauffer l'un contre l'autre lors des soirées un peu trop fraîches, partager un plat de spaghettis bolognaise, se faire des papouilles toute la journée... Qui n'aime pas roucouler ?
Vous coulez des jours heureux et vous ne voyez pas le temps passer. Le premier baiser est déjà bien loin, mais votre cœur bat toujours autant la chamade lorsque votre bien aimé est à vos côtés.

Alors, lorsque le 14 février arrive, vous n'avez qu'une hâte : organiser LA soirée parfaite ! Il faut mettre les petits plats dans les grands, enfiler son costume le plus élégant, prévoir un beau bouquet de roses et la suite... À chacun de voir !
Le grand jour approche donc, et le romantique qui est en vous ne tient plus en place !
Va t'elle aimer votre cadeau ? Le dessert ne sera-t-il pas trop sucré ? Pleins de questions qui vous angoissent au fur et à mesure que l'heure approche !

Vous avez peut être décidé de ne pas suivre les mœurs et d'organiser un dîner de St Valentin différent ? Et pourquoi pas ! Un petit pique-nique nocturne en tête à tête, sous la nuit étoilée et avec l'odeur du fumier... Ça peut être... Original ?
Quoiqu'il en soit, ça c'est à vous de décider ! Il en faut pour tous les goûts comme on dit.

Alors nous avons hâte de voir comment s'est passé votre 14 février, racontez-nous tout, nous voulons tout savoir !

Love is in the Air [Clos] 18012302070683851
♥️ Vous devez réaliser une image et un texte en commun, nous racontant votre soirée de St Valentin.
♥️ Chaque couple participant recevra 4 points, et le couple gagnant 10 points.
♥️ Vous pouvez vous organiser comme vous le souhaitez. Il faudra nous préciser sous spoiler les tâches de chacun.
♥️ Votre image ne devra pas dépasser les 750px de largeur.
♥️ Votre texte ne devra pas excéder 700 mots.
♥️ Vous pouvez faire appel aux Helpers pour corriger votre texte.
♥️ Les retouches et CCs sont autorisés.
♥️ Vous avez jusqu'au 13 Février minuit pour poster votre participation à la suite de ce post.
♥️ Un vote sera ensuite mis en place pour désigner les gagnants.

Love is in the Air [Clos] 180123020705853391

Isisaur & Niblette :
Cela fait déjà quelques temps que nous sommes ensemble Isis et moi.
Et pour s'apprécier il faut prendre le temps de nous aimer.
Noël en romance, Nouvel An sous le signe de la passion, qu'en est-il de la Saint Valentin ?

Cela vous étonne mais nous n'avons pas de jour précis pour exprimer notre amour,
comme si, pendant les 364 autres jours, nous devions nous priver de montrer notre affection.
Et puis ça tombe sous le bon sens de prendre une autre date parce que les prix enflent ce jour-là !
Aurions-nous le temps de tout faire en une soirée, quand le lendemain, dans un matin froid, il faut se lever ?
Non !
Notre vie de couple est simple, voilà pourquoi c'est facile au quotidien.
Même si ma douce est enrhumée, grelotante dans son peignoir en pilou, les cheveux ébouriffés, l’œil brillant et le nez rouge, je l'aimerais. Je lui tendrais la boite de mouchoirs, lui servirais une bonne soupe, remonterais sa couverture, me poserais près d'elle tout en mettant son DVD préféré - même si j'ai en horreur ce film.
Oui le 14 février est un jour comme les autres, l'important c'est le bonheur d'être ensemble.

Cependant... ça n'empêche pas de nous faire un petit weekend de rêve au SPA pour nous enlever toutes les tensions du quotidien.
Et puis Isis est ravissante en maillot de bain.

Bretagne22 et Vavaveau :
Jessie et Aaron déjeunèrent avec des collègues dans le restaurant en face de leurs bureaux. Paula, une collègue et amie de Jessie demanda à chacun ce qu'ils comptaient faire pour la Saint-valentin, les trois autres collègues répondirent facilement : restaurant avec un menu digne de ce nom pour moi et pour nous cela se passera dans un chalet à la montagne sirotant du champagne devant un feu de cheminée.
Jessie et Aaron quant à eux se regardèrent longtemps : "Nous ? Non nous ne ferons rien de spécial pour ce jour-là, pour nous c'est un jour comme un autre !"
Antoine, un des collègue d'Aaron s'étonna et demanda : "Vous ne ferez absolument rien ? Et bien c'est triste ça !
-Pourquoi ? répondit Aaron. Pourquoi offrir et dire notre amour à notre bien aimé ce jour-là ? Alors que l'on peut le lui dire tous les jours de l'année ?"
Jessie rajouta : "Depuis que l'on s'est rencontré avec Aaron, nous avons passé un week-end au ski avec chambre équipée d'une cheminée, plus jacuzzi. Une soirée dans un resto repas au chandelle sur une musique de jazz jouer par un pianiste et un saxophoniste et cette femme d'une voie slave qui nous chantait : my baby just cares for me et pleins d'autres encore.
Et Aaron continua : Alors pourquoi faire un truc spécial à la Saint-Valentin que nous faisons déjà ? C'est un jour comme un autre !
Nous préférons nous dire ou offrir quelque chose à n'importe quel moment de l'année et pas seulement le 14 février, histoire de nous rappeler que nous vivons ensemble, c'est tout de même dommage de consacrer une seule soirée spéciale à la personne que nous aimons.
-Wouah ! C'est profond ce que tu dis là, répondit Paula.
-Et donc si vous voulez savoir, avec Jessie nous avons prévu de regarder "Les Sims à Vegas" un très bon polar avec pizza et bière."

Love is in the Air [Clos] TBY92o8
La nuit du 14 Février par Jehan et Misky_Bat :
Après la lettre de réponse d'Aldric, je ne savais plus quoi penser. La révélation qu'il m'avait faite m'avait bouleversée. Lui aussi était donc victime d'une malédiction, pire encore que la mienne, puisque je pouvais aller où je le désirai même si c'était uniquement de nuit. Nous avions donc plus de points communs que je ne le pensais. Il m'avait invité à dîner chez lui pour le quatorze février à dix huit heures.

Le jour J arriva bien trop vite. Mille questions déferlaient dans ma tête. La passion serait elle toujours au rendez vous ? Pour en avoir la certitude il fallait que je m'y rende. Nous serions seuls. Je ferai mieux de me nourrir avant et de m’apprêter ensuite, histoire que ma soif de sang ne prenne pas le dessus. Je me mis en quête de la proie idéale et rentrais promptement. Je sortis toutes mes tenues de la garde robe et optait pour une robe rouge avec corset pour rehausser ma poitrine. Non que je ne voulais qu'il ne voit que ça mais je désirais le tenter. Pour le maquillage un trait noir aux yeux et un rouge à lèvre sombre. J'enfilais mes bas et mes bottes et mis une cape noire en velours. J'étais à tomber, il ne pourrait pas me résister même s'il le voulait. Il allait cuisiner et je ferai honneur à sa nourriture même si en temps normal je ne m'alimentais pas de cette façon. J'avais essayé auparavant et ça ne me rendait pas malade, mais ça ne me rassasiait pas non plus.

Je hélai une voiture et me mis en route. Cette dernière était confortable même si les tressauts des pavés de la ville n'étaient pas agréables. Le cocher maniait ses chevaux avec précision et nous arrivâmes rapidement. J'étais en retard d'une bonne heure. J’espérai qu'il se demandait si j'allais venir. J'attrapai l'anse en fer du heurtoir et frappai plusieurs fois. J'entendis ses pas dans le hall et la porte s'ouvrit. Il était encore plus imposant que dans mon souvenir. Ah ! Ce regard, je constatais que je m'y perdais toujours autant. Il me fit entrer et prit ma cape qu'il posa négligemment sur un fauteuil du salon admirant ce qui se cachait dessous. Comme je le pensais son regard s'était attardé sur ma poitrine. Et loin d'être gêné, il m'attrapa par la taille, m'attirant contre lui et m'embrassa sans retenue. Mes mains glissèrent le long de son cou et descendirent sur son torse. Le temps de quelques battements de cœurs, nous étions nus devant la cheminée, nous laissant aller à une étreinte passionnée, nos corps ne faisant plus qu'un. Je le laissais me guider, car c'était la première fois pour moi. Quand ce fût terminé des larmes perlaient à mes yeux. Il avait fallu attendre ma mort pour que je puisse connaître le bonheur des plaisirs de la chair. Était ce de l'amour que je ressentais enfin ? L'hébétude dans laquelle ce moment m'avait plongée me laissait sans voix. Il me prêta sa chemise. Ainsi vêtue je me sentais si vulnérable.

Après ce moment d'intimité non calculé, il fit réchauffer son dîner. Il avait pensé à moi et avait préparé de la viande saignante accompagnée de pommes de terre. Après le repas, il m'invita à m'asseoir sur la causeuse et me prit tendrement dans ses bras rassurants. Et nous passâmes le reste de la nuit à discuter ainsi. Je n'avais à cet instant plus aucune envie de le quitter.

Love is in the Air [Clos] Animat11

Love is in the Air [Clos] 180123020705771432

Dernière édition par Little_Lams le 2018-02-17, 16:27, édité 4 fois

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je devrais vous raconter un jour comment y'a 10 ans pour la St Valentin, j'ai enlevé mon slip au resto indien Laughing

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
Membre ayant créé le sujet
 

Alors, les valentins et valentines ? On attend avec impatience votre soirée de saint-valentin SO romantique émue

 
JehanGriffon
Le plus surprenant L'évadé de l'asile Le sérial gamer
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1311
Age : 52
 

@Niblette a écrit:

&#8220

Je devrais vous raconter un jour comment y'a 10 ans pour la St Valentin, j'ai enlevé mon slip au resto indien Laughing

Nib, nib, nib.... Love is in the Air [Clos] 3731450627 N'aurais-tu pas oublier de prendre le petit comprimé rose ce matin-là au petit déjeuner ?? Love is in the Air [Clos] 2620358557
Mais, cependant, une question subsiste... Qu'as-tu donc bien pu faire de cet article bien personnel une fois en dehors de son contexte ??
A - Tu l'as utilisé comme un bonnet car on venait d'ouvrir la porte et qu'un courant d'air glacial a pénétré à l'intérieur ?
B - Tu l'as mis dans ton assiette en espérant te faire rembourser le repas (le fameux coup de la mouche dans l'assiette) ?
C - Tu l'as utilisé comme un lance-pierre pour balancer des boulettes de naan au fromage dans la tête de ton cher et tendre, mais qui as atteint un autre client qui t'a répondu de la même manière (peut-être pas avec son écrin à bijoux), et la soirée de St Valentin s'est finalement transformé en pugilat de boulette de naan au fromage ?
D - Tu l'as juste donné à ton amoureux en lui disant que la porte du garage était déverrouillée ? sourcil2

Votre réponse ma chère Niblette ??
Love is in the Air [Clos] 2620358557

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Love is in the Air [Clos] 1491891232 Nib et Jehan vous m'avez tuer Love is in the Air [Clos] 1491891232

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Réponse D Love is in the Air [Clos] 3925848005

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Nous postons, ma douce et moi (Nib au texte, et moi à l'image).

Spoiler :
Cela fait déjà quelques temps que nous sommes ensemble Isis et moi.
Et pour s'apprécier il faut prendre le temps de nous aimer.
Noël en romance, Nouvel An sous le signe de la passion, qu'en est-il de la Saint Valentin ?

Cela vous étonne mais nous n'avons pas de jour précis pour exprimer notre amour,
comme si, pendant les 364 autres jours, nous devions nous priver de montrer notre affection.
Et puis ça tombe sous le bon sens de prendre une autre date parce que les prix enflent ce jour-là !
Aurions-nous le temps de tout faire en une soirée, quand le lendemain, dans un matin froid, il faut se lever ?
Non !
Notre vie de couple est simple, voilà pourquoi c'est facile au quotidien.
Même si ma douce est enrhumée, grelotante dans son peignoir en pilou, les cheveux ébouriffés, l’œil brillant et le nez rouge, je l'aimerais. Je lui tendrais la boite de mouchoirs, lui servirais une bonne soupe, remonterais sa couverture, me poserais près d'elle tout en mettant son DVD préféré - même si j'ai en horreur ce film.
Oui le 14 février est un jour comme les autres, l'important c'est le bonheur d'être ensemble.

Cependant... ça n'empêche pas de nous faire un petit weekend de rêve au SPA pour nous enlever toutes les tensions du quotidien.
Et puis Isis est ravissante en maillot de bain.

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

CHauuud cacaooo chochocho chocolat ! Love is in the Air [Clos] 2620358557
Merci les filles !

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Voici notre participation à moi et Bretagne !

Spoiler :
Jessie et Aaron déjeunèrent avec des collègues dans le restaurant en face de leurs bureaux. Paula, une collègue et amie de Jessie demanda à chacun ce qu'ils comptaient faire pour la Saint-valentin, les trois autres collègues répondirent facilement : restaurant avec un menu digne de ce nom pour moi et pour nous cela se passera dans un chalet à la montagne sirotant du champagne devant un feu de cheminée.
Jessie et Aaron quant à eux se regardèrent longtemps : "Nous ? Non nous ne ferons rien de spécial pour ce jour-là, pour nous c'est un jour comme un autre !"
Antoine, un des collègue d'Aaron s'étonna et demanda : "Vous ne ferez absolument rien ? Et bien c'est triste ça !
-Pourquoi ? répondit Aaron. Pourquoi offrir et dire notre amour à notre bien aimé ce jour-là ? Alors que l'on peut le lui dire tous les jours de l'année ?"
Jessie rajouta : "Depuis que l'on s'est rencontré avec Aaron, nous avons passé un week-end au ski avec chambre équipée d'une cheminée, plus jacuzzi. Une soirée dans un resto repas au chandelle sur une musique de jazz jouer par un pianiste et un saxophoniste et cette femme d'une voie slave qui nous chantait : my baby just cares for me et pleins d'autres encore.
Et Aaron continua : Alors pourquoi faire un truc spécial à la Saint-Valentin que nous faisons déjà ? C'est un jour comme un autre !
Nous préférons nous dire ou offrir quelque chose à n'importe quel moment de l'année et pas seulement le 14 février, histoire de nous rappeler que nous vivons ensemble, c'est tout de même dommage de consacrer une seule soirée spéciale à la personne que nous aimons.
-Wouah ! C'est profond ce que tu dis là, répondit Paula.
-Et donc si vous voulez savoir, avec Jessie nous avons prévu de regarder "Les Sims à Vegas" un très bon polar avec pizza et bière."

Love is in the Air [Clos] TBY92o8

Texte par Bretagne et image par moi

 
JehanGriffon
Le plus surprenant L'évadé de l'asile Le sérial gamer
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1311
Age : 52
 

Attendez ! Attendez !! Fermez pas la porte !!!
Ouf...
Juste à temps...
Voici donc notre participation, Misky et moi. Cette fois-ci, seule Misky a travaillé le texte, me consacrant, nuit et jour, aux images...
Je vous laisse seul juge du travail accompli.

La nuit du 14 Février :
Après la lettre de réponse d'Aldric, je ne savais plus quoi penser. La révélation qu'il m'avait faite m'avait bouleversée. Lui aussi était donc victime d'une malédiction, pire encore que la mienne, puisque je pouvais aller où je le désirai même si c'était uniquement de nuit. Nous avions donc plus de points communs que je ne le pensais. Il m'avait invité à dîner chez lui pour le quatorze février à dix huit heures.

Le jour J arriva bien trop vite. Mille questions déferlaient dans ma tête. La passion serait elle toujours au rendez vous ? Pour en avoir la certitude il fallait que je m'y rende. Nous serions seuls. Je ferai mieux de me nourrir avant et de m’apprêter ensuite, histoire que ma soif de sang ne prenne pas le dessus. Je me mis en quête de la proie idéale et rentrais promptement. Je sortis toutes mes tenues de la garde robe et optait pour une robe rouge avec corset pour rehausser ma poitrine. Non que je ne voulais qu'il ne voit que ça mais je désirais le tenter. Pour le maquillage un trait noir aux yeux et un rouge à lèvre sombre. J'enfilais mes bas et mes bottes et mis une cape noire en velours. J'étais à tomber, il ne pourrait pas me résister même s'il le voulait. Il allait cuisiner et je ferai honneur à sa nourriture même si en temps normal je ne m'alimentais pas de cette façon. J'avais essayé auparavant et ça ne me rendait pas malade, mais ça ne me rassasiait pas non plus.

Je hélai une voiture et me mis en route. Cette dernière était confortable même si les tressauts des pavés de la ville n'étaient pas agréables. Le cocher maniait ses chevaux avec précision et nous arrivâmes rapidement. J'étais en retard d'une bonne heure. J’espérai qu'il se demandait si j'allais venir. J'attrapai l'anse en fer du heurtoir et frappai plusieurs fois. J'entendis ses pas dans le hall et la porte s'ouvrit. Il était encore plus imposant que dans mon souvenir. Ah ! Ce regard, je constatais que je m'y perdais toujours autant. Il me fit entrer et prit ma cape qu'il posa négligemment sur un fauteuil du salon admirant ce qui se cachait dessous. Comme je le pensais son regard s'était attardé sur ma poitrine. Et loin d'être gêné, il m'attrapa par la taille, m'attirant contre lui et m'embrassa sans retenue. Mes mains glissèrent le long de son cou et descendirent sur son torse. Le temps de quelques battements de cœurs, nous étions nus devant la cheminée, nous laissant aller à une étreinte passionnée, nos corps ne faisant plus qu'un. Je le laissais me guider, car c'était la première fois pour moi. Quand ce fût terminé des larmes perlaient à mes yeux. Il avait fallu attendre ma mort pour que je puisse connaître le bonheur des plaisirs de la chair. Était ce de l'amour que je ressentais enfin ? L'hébétude dans laquelle ce moment m'avait plongée me laissait sans voix. Il me prêta sa chemise. Ainsi vêtue je me sentais si vulnérable.

Après ce moment d'intimité non calculé, il fit réchauffer son dîner. Il avait pensé à moi et avait préparé de la viande saignante accompagnée de pommes de terre. Après le repas, il m'invita à m'asseoir sur la causeuse et me prit tendrement dans ses bras rassurants. Et nous passâmes le reste de la nuit à discuter ainsi. Je n'avais à cet instant plus aucune envie de le quitter.

Love is in the Air [Clos] Animat11

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
Membre ayant créé le sujet
 

Merci, vos participations ont bien été prises en compte Wink

Il est l'heure de voter pour la soirée de Saint-Valentin de nos chers couples. Laquelle vous plaît le plus ? Vous avez jusqu'au 16 février minuit pour voter.

Vous pouvez retrouver l'ensemble des participations ICI

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je sais absolument pas pour qui voter. La participation de Nib et Isis est choupi, celle de Bretagne et Vava drôle et celle de Misky et Jehan toujours aussi originale. Je me tâte...

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
Membre ayant créé le sujet
 

J'hésite grandement entre la tendresse qui ressort de la participations de Nib et Isis' et la participation de Jehan et Misky, empreinte de passion, romantisme et comme un goût de destinée. Je réfléchis de mon côté également avant de voter. Un grand bravo à tous en tout cas. Vous avez gérés ! émue

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
Membre ayant créé le sujet
 
Les résultats sont là et... (roulement de tambour)... C'est...

Isisaur et Niblette qui remportent cette animation.

Bravo à elle, ainsi qu'à tous les autres participants

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bravo mesdames !

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 

Bravo les filles ! On aura notre vengeance ^^'