Problème après le générique

Notifications
Tout nettoyer

Bonjour à tous !

Alors voilà mon problème : j'ai téléchargé Winrar et le TS3 Install Helper. Je télécharge un fichier package, et, arrivé à la fenêtre de Winrar, je double-clique tout simplement ( c'est ce qu'on me dit de faire dans les Sims Magazine ). Quand je lançe mon jeu, je regarde le générique ( je fais tout le temps ça ), et quand le générique est fini, mon jeu s'éteins et je revien directement au bureau. même si je passe le générique : il suffit d'un petit clic pour que tout s'éteigne ! Merci de m'aider !

Dernière édition par Florent117 le 2010-08-10, 11:27, édité 1 fois

0 points
4 Réponses

Là, c'est un peu bizarre ?

Je crois que Rab, comme d'hab doit avoir une solution !

0 points

Copie/Colle dans un autre dossier (ex: Les Sims 3 - Backup) les dossiers qui se trouve dans Documents/Electronic Arts/ Les Sims 3/ et supprimes les originaux.

Lance le jeu pour réinitialiser les fichiers. Si le problème persiste, désinstalle proprement tes fichiers package avec le logiciel TS3 Install Helper et relance le jeu.

Si ça fonctionne toujours pas... Désinstalle le TS3 Install Helper puis, dans le cas où ça fonctionnerait toujours pas, réinstalle ton jeu.

0 points

Double-cliquer ? Mais normalement c'est extraire. (??) (avec winrar hein, helper moi pas connaitre ^^)

As-tu utilisé le dashboard pour vérifier que tes pakages ne soient pas en conflit dans le jeu ?

0 points

C'est bon j'ai désindtallé le TS3 Install Helper, et j'ai installé d'une manière un peu bizare mais tout remarche merci de vos reponses !

0 points