Bon matin à tous ! Voici votre Gazette ! Au programme, le test complet du nouveau kit Lessive, des parures pour vos lits deux places mais aussi une dissertation sur les soldes, des news et plein d'humour. Bonne lecture !
Lien pdf : http://www.mediafire.com/file/44svhz30sol2t22/422+pdf.pdf

Lien pdf : http://www.mediafire.com/file/44svhz30sol2t22/422+pdf.pdf

J'ai pas tout lu, mais chouette les couvre lits, j'en manque toujours ^^
Pour les soldes, je pense que c'est un problème pour ceux qui ont des revenus moyens mais suffisants pour s'acheter des trucs, encore plus quand c'est inutile ^^ Pour les gens qui ont beaucoup d'argent, ben ils attendent peut être pas les soldes, ou alors si c'est le cas, ben ils achètent ^^. Pour les moins fortunés, c'est pas un problème non plus, vu que c'est pas possible, mais il y a quand même le côté "je vais pouvoir m'acheter pour vingt euros d'un truc qui me fait plaisir au prix de dix euros".
Quant à la culpabilité, pareil. Pourquoi la culpabilité si ça ne pose pas de problèmes de budget ? Après si y'a effectivement la fièvre acheteuse est que la personne se mette dans la crotte en faisant les soldes, je pense que ça sera ça le souci : être dans la crotte, avec en plus le sentiment d'avoir merdé ^^ Sinon si on peut finir le mois, je vois pas vraiment pourquoi on se culpabiliserait.
Comme disait Coluche, ceux qui ont de l'argent, il en font quoi ? Ben ils le dépensent.
Je ferais pareil, je dormirais pas sur mes billets, je dépenserais mon argent vu que ça m'étonnerait que là où je vais les choses s'achètent. Je sais même que non, donc sur la terre : sousous ? Dépenses ^^
J'ai vraiment vu les prix plus bas là où je vais, maintenant je me méfierais plus d'internet, vu qu'on sait pas trop au départ combien coûtait l'article soldé.
Tu m'as gâté Queenie Tyld' J'espérais ne pas t'avoir froissé avec ma blague sur la gameplay ^^ Huhu, mais ils marquaient vraiment ça, et je t'imaginais dans trois cent ans, fossilisée avec ta souris ^^ Bizarrement t'étais vêtue (dans mon imaginaire) comme au moyen âge ^^ ou comme la fifille de ton avatar.
Voilà ! Je vais aller télécharger ces couvre-lits, la pauvreté des couleurs me déprime toujours un peu dans les sims. Et déjà dans les sims3, j'adorais les créas couvre-lits.
Bon, merci les gens. Et Caro, oui changer de décor, c'est important, pour que ce soit vraiment ton chez-toi, je vois que tu es bien aidée.
A plus !