Tableau de bord noir

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

coucou les amis,

bon voilà ,il m'arrive un truc nouveau bizarre: je joue à peine 1 heure de jeu que d'un seul coup lorsque j'étais en mode achat, donc en train de faire une maison, soudain mon tableau de bord en bas, est apparu en noir mais pas sur tout. par exemple, la pipette était bleue normale, parcontre les icônes chaises, tables étaient noires! :0*19: je me suis dis aie!!! est ce ma carte graphique où mon processeur? pourtant mon pc est tout neuf, tout est clean sur mon pc. mais je me suis renseignée: tout ceux qui ont une carte graphique GT 220M, une très bonne carte graphique pour les pc fixes! et non pour les pc portables! :x disons, que le processeur au bout d'une heure ou 2, le jeu plante, ou fait des choses comme pour le tableau de bord en noir! :cry:
donc, au desespoir! j'ai les boules, j'ai une super carte graphique que je ne peux vraiment pas profiter avec mon portable!elle est bien spécifiée pour les jeux vidéo en 3D, donc elle est compatible avec sims 3 mais sur un pc fixe! :evil:

j'ai beau chercher des solutions, je n'ai rien trouvé! :cry:

cywkis

0 points
9 Réponses
Membre ayant créé le sujet

re!les amis! Very Happy

alors j'ai trouvé je pense une solution pour les:

- écran noir et donc obligé de redémarrer de force le pc
- retour bureau aléatoire
- code 12 lors de la sauvegarde.

j'ai trouvé sur le forum des sims 3.fr, alors je ne sais pas si quelqu'un l'avait déjà vu, mais voilà je vous laisse ce lien: https://www.les-sims3.fr/forum/pour-ceux-qui-ont-le-bug-de-retour-a-windows-t2380-60.html

il s'agit d'un logiciel CFF explorer, et donc il explique bien comment procéder , le tuto est très bien fait!

je l'ai testé sur le mien aujourd'hui, je croise les doigts, il n'a pas planté au bout de 1 heure de jeu, ni de tableau de bord noir ect... je vais le retester encore ce soir , et vous tiens au courant! Wink

cywkis

0 points

merci beaucoup du lien cywkiss qui pourrait etre trés utile pour les membres si un jour ils rencontre ce genre de soucis,je touche du bois pour le moment je ne l'ai pas eu Tableau de bord noir Lol

0 points

Mise à jour du statut du problème en Résolu

0 points
Membre ayant créé le sujet

et bien les amis, test garantie!!!! cheers cela fait plus de 4 heures que je fais tourner mon jeu, aucun plantage, aucun bugs!!! je suis super contente que cela fonctionne! Wink

mes amis les modos, s'il vous plait pouvez vous mettre ce tuto très utile dans le sommaire? Wink s'il faut plus de précision et d'image, dans ces cas là, je vous le ferai si vous me le demandez! Wink

bisous

cywkis

0 points

Il nous faut surtout un tuto qui ne soit pas un copié/collé de celui disponible sur un autre forum Very Happy

0 points

Ce que j'aime bien avec Cywkis c'est qu'elle passe la commande et qu'en plus en fait le service : t'as raison ma poule, on est jamais mieux servi que par soit même :p

0 points
Membre ayant créé le sujet

Rabiere: ok copain, je ferai demain un super tuto là dessus! Wink

tiff: oups , pardon ma poule, je ne voulais pas exiger!! :oops:

bisous les copains

cywkis

0 points

@Cywkis a écrit:

tiff: oups , pardon ma poule, je ne voulais pas exiger!! :oops:

On s'est mal comprises : je disais que c'était amusant parce que tu ouvres une demande d'aide et que c'est toi qui apportes la réponse.... la commande ....le service.... (faut vraiment que j'arrête d'essayer de faire de l'humour ça passe jamais)

0 points
Membre ayant créé le sujet

ah!!!!!tu me fais rire, ok j'ai compris, ben ce soir je suis vraiment blonde!!! je mets une plombe desfois pour comprendre aussi l'humour, il faut que je détende mon string!!hein? mrgreen

merci ma belle

cywkis

0 points