Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] De Gaga-D

description[Créations diverses] De Gaga-D - Page 39 Empty[Créations diverses] De Gaga-D

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon alors... Vous prévenir je doit , un débutant en création je suis (Ne vous acharné pas sur moi par pitier T_T) quelques un de mes shooting vous montrer je vais (Meme Yoda je sais pas le faire T_T Ne vous acharné pas sur moi ><) Bon vue qu'une personne sur ce forum a aimé John Burton (Houlala je me cache la... ><) Ça ne devrait pas être pire ! Attention vous allez en prendre pleins les mirettes (D'un bon ou d'un mauvais sens pour certain ><) Installer vous bien confortablement avec un pot de nutella (Beurk) ou du Popcorn ,faites sauter le coca et.......

Tadam ! (Ne vous reste plus qu'a cliqué sur le spoilé pour découvrir les n'images et oui je sais que vous avec le pot de nutella dans une main et la bouteille de coca/fanta/Orangina etc donc il vas falloir que vous posiez un des deux pour cliquer sur le spoiler >< que je suis méchant ^^)

Spoiler :
Voici le shooting photo de Jordan ! Un acteur inconnue du grand public mais les grand rôle ne devrait pas ce faire attendre grâce a son physique beaucoup trop parfait de Ken !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 39 Sanstitre3m

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 39 Sanstitre1hu

Maintenant vous allez découvrir les photos de la belle Sylvia animatrice télé d'une émission de dressage canin !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 39 Sanstitre6kh

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 39 Sanstitre5ax

Voila ! n'hésiter pas a critiqué ! Je posterais sans doute de nouvelles photos de nouveaux sims... a part si vous trouvez ça merdique et dans c'est cas la alors j'essayerais de m'améliorer un peut plus avant de reposté d'autres photos

description[Créations diverses] De Gaga-D - Page 39 EmptyRe: [Créations diverses] De Gaga-D

more_horiz
J'aime beaucoup les deux images surtout la première, elle est vraiment plein de de pep's [Créations diverses] De Gaga-D - Page 39 4113703508
Celle où elles se disputent est marrante ^^

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 39 954029181 [Créations diverses] De Gaga-D - Page 39 497327mister1 [Créations diverses] De Gaga-D - Page 39 Le_liv10 [Créations diverses] De Gaga-D - Page 39 380953Sanstitre [Créations diverses] De Gaga-D - Page 39 Icyne10

description[Créations diverses] De Gaga-D - Page 39 EmptyRe: [Créations diverses] De Gaga-D

more_horiz
Les deux images sont géniales, très colorées sans être écœurants. Une préférence pour la première.
La dernière où elles se disputent est tout simplement tordante.^^

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 39 704960leharema [Créations diverses] De Gaga-D - Page 39 334523autographe[Créations diverses] De Gaga-D - Page 39 642025lesawrads

more_horiz
J'aime beaucoup la première image,pleine de pep's. La deuxième est bien faite aussi,mais je déteste Nicky Minaj!x) La dernière est plutôt sympathique! Smile

more_horiz
Ah merci beaucoup à vous, ça me fait vraiment plaisir ^^ !

Bon, aller, pour pas poster pour rien, je vous met la dernière petite photo que je viens de terminer.
Spoiler :

Voili voilou Very Happy

more_horiz
Elle est chouette ! J'adore le maquillage et le style ♥

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 39 857114sign

more_horiz
Complétement fan de celle-là. Very Happy
L'idée des cheveux colorés est top.

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 39 704960leharema [Créations diverses] De Gaga-D - Page 39 334523autographe[Créations diverses] De Gaga-D - Page 39 642025lesawrads

more_horiz
Merci à vous deux Very Happy.
J'avoue que quand j'ai fait les cheveux colorés de cette façon j'ai "Oh putain ! Ça rend bien !". Je crois que je vais réutiliser cette coloration avec d'autre couleur :p

more_horiz
Celle-ci est géniale : so american !

more_horiz
Oh j'aimeeeee! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 39 4113703508 Je sais c'est très constructif,mais je vois pas quoi dire d'autre car tout est parfais sur cette photo,les couleurs sont bien accordés et mettent en valeur la simette! Very Happy

more_horiz
J'aime beaucoup cette dernière photo, je la trouve toute simple, mais la sobriété la rend belle !
Pour la première de la page, la bubble gum j'ai beaucoup également, je la trouve vraiment très sympa, j'aime bien ce style candy ! Je regrette juste les pixels au niveau des lunettes !

Pour ta Nicky, au niveau du corps c'est ressemblant Laughing, seulement au niveau du visage, je la trouve encore trop similaire à Stef', je pense que les yeux ne sont pas assez grands, et c'est surtout le nez qui me pose problème car il n'est pas assez rond, je le trouve trop droit.
Cependant, c'est tout de même une très jolie demoiselle !

Beau boulot Daya ! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 39 3691148241

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 39 438326ombre[Créations diverses] De Gaga-D - Page 39 13050509022615652011156590[Créations diverses] De Gaga-D - Page 39 Double10 [Créations diverses] De Gaga-D - Page 39 13050509022515652011156588[Créations diverses] De Gaga-D - Page 39 13050509022615652011156589

more_horiz
Merci beaucoup à vous tous ! Ça me fait suuuuuuper plaisir ^^.
597694: C'est vrai que les premières images sont super pixelisées, je sais pas ce qui m'a pris de les laisser dans leur taille originale ><

Haha il n'empêche que je galère vraiment à chaque fois pour retoucher son corps à la Nicki, les cuisses, les fesses, les seins, ça fait beaucoup quand même xD. C'est vrai qu'elle ressemble énormément à Stefanie, parce que pour la créée je suis partit de son modele, et du coup il y a encore quelques petites ressemblances mais je vais essayer de corriger ça le plus vite possible Very Happy.

Sinon je reviens encore avec une nouvelle petite photo, qui fait partit du même photoshoot que la Vintage Orange Pop que je vous ai proposer.
La voilà
Spoiler :

more_horiz
J'aime beaucoup! Les couleurs,les motifs,l'effet...! Very Happy

more_horiz
Oh j'adore ! C'est super mode ! (la tenue de Rusty ♥ et les lunettes puis les chaussures), j'aime beaucoup le violet donc c'est sur que cette image me plait !
Dis je regardais quelques unes de tes anciennes créations hier et je me demande quel logiciel de retouches tu utilises !

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 39 857114sign

more_horiz
J'adore celle là ! Fan de cette couleur ♥

more_horiz
Wow, merci merci merci Very Happy
PetiteFlo: J'utilise photoshop, le meilleur logiciel pour retoucher ses photos quoi. (Quoi que pour l'utilisation que j'en fais, Photofiltre ou Gimp doivent être convenable aussi)

more_horiz
Très jolie, beaucoup de motifs mais le modèle sort quand même! Bravo [Créations diverses] De Gaga-D - Page 39 1431192536

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 39 221112OUAT

more_horiz
J'aime beaucoup le look et les couleurs qui habillent ton modèle. C'est chouette !

more_horiz
Son look est super, j'aime beaucoup cette photo.

more_horiz
Et bien, encore merci à vous tous, ça me fait vraiment plaisir ^^.

Je reviens avec une nouvelle petite image, j'en dis pas plus Smile
Spoiler :

more_horiz
Uolah, j'en ai zappé des choses! 1erement, je suis complétement amoureux de la photo de ton avatar, elle est merveilleuse, les cheveux teinté comme j'aime, ce haut au style américain que je fait porter presque tout le temps a à mes sims féminin ( je l'adore, ) et sans pasrler du make up! les contour de yeux très sombre que fait sortir l’aspect très félin je trouve, et aussi la photo de Nicki, bon en partant je n'aime vraiment pas cette chanteuse très dénudé ayant des cuisses horrible, mais j'aime bien la photo tout de même.
Bravo!, j'aime ton aspect plus rock est coloré qui sort de tes shoot ces temps-ci!

more_horiz
J'adore le portrait que tu as en avatar, très "gaga" ! Son maquillage, sa tenue, ses cheveux, sa pose... tout correspond bien.
Sinon, pour la dernière photo, j'aime bien même si toutes les ombres ne sont pas géniales. Elle me fait penser à Rihanna...?

more_horiz
C'est vraiment superbe ! La tenue "USA" lui va parfaitement bien, le paysage d'arrière plan est très réussi et les couleurs "vieille photo" que tu as appliquées donnent un petit côté rétro qui rend le tout encore plus réaliste. Et j'adore tes autres montages ! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 39 1431192536

more_horiz
Franchement de très belles images que tu nous fait, c'est superbe et bien travaillée j'ai juste à te dire BRAVO. Wink

more_horiz
Très jolie image ♥️ Le maillot est super, la pose me plait, j'aime qu'elle regarde ainsi vers le ciel, ça apporte une vraie ambiance à l'image. Par contre j'aime moyen la coiffure, autant la couleur est top ainsi que la forme mais pas fan fan de la texture. Wink

more_horiz
Merci vraiment BEAUCOUP à vous 5 [Créations diverses] De Gaga-D - Page 39 3925848005

Lady: Bah tu vois, c'est bizarre, mais moi justement, j'adore la texture de cette coupe de cheveux, c'est les seules vraies frisouillettes que j'ai réussis à trouver. Et franchement j'adore perso ^^.